[ELY][Espionnage] galère pour le rift

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Cela fait plus d'une semaine que je tourne en rond et que j'essaie de trouver ou se trouve la brèche sur eltnen pour rentrer chez les asmo afin de faire les quetes :

- Espionnage L'Antidote de célestine
- Espionnage Message à un Espion

J'ai trouver ceci : http://aion.mmosite.com/guide/system_rift.shtml
une carte ou est indiqué les rift, mais je suis aller au point A, et meme IG, quand le message "une brèche à ete ouverte vers Asmodea", il n'y a rien à cette endroit, et impossible de trouver une information correct sur armory ou autre site de quete.

Quelqu'un aurait t'il enfin la solution ?

Merci
__________________
Aionstats : http://www.aionstats.info
Non, je ne me focus pas juste sur celles-ci heuresement d'ailleurs !
J'ai beau faire les quetes un peut partout dans Eltnen je n'ai pas vu jusqu'a présent le moindre rift, d'ou ce topic.
Une chose est claire maintenant, il va me falloir un coup de bol
__________________
Aionstats : http://www.aionstats.info
La position des rifts est parfois indiquée sur le canal région. Alors oui y a du flood, oui y a du message de goldsellers qu'il suffit de bloquer, mais parfois l'info passe par là.
Tu peux autrement utiliser la quete de Sonirim :
[Espionnage] La téléportation, quelle aventure !

un téléporteur à Elten mais pour cela pour toutes les quetes d'infiltration avant pour pouvoir les faire une fois a Morheim (pis fait la à 4h du mat pour pas être embêté par les méchants Asmo)
Les rift pop toutes les 2heures IRL (heure paire - 18h00 -20h00 - etc) il en pop 1 parfois 2 (apparemment possible 3 d'après ton lien) par zone, aléatoirement sur 1 (2 ou 3) des 7 spot possibles.
Citation :
Publié par Okinou
Dans le lien c'est marqué :

2h (26 mins of Real Life Time)

Alors, c'est 2h irl ou 2h ig ?
Aloha,

Par encore emprunté, ni même vu de 'rift', mais ce que je comprends en suivant le lien ci-dessus, c'est :

Au point A, par ex., le nombre de joueurs autorisés à emprunter la faille est de 12.
Pour emprunter celle-ci, le joueur doit avoir un niveau <28.
Enfin, la faille reste 'ouverte' 2 heures (temps du jeu) ou 26 minutes (temps réel).

Mais, par contre, je lis que les failles (de 2 à 6 en même temps) apparaissent aléatoirement, mais toujours à des endroits précis.

Maintenant, il faut voir si les infos' données par le site sont fiables.
Hello,
Je pense que les infos sont fiables, mais j'essai de me rendre à un maximum de point ou serait susceptible d'apparaitre le rift, et jusqu'a maintenant, echec !
Je me rend au point A, puis B et D vu que c'est les plus facile, et merci de ta traduction du site, je l'avais bien comprise ainsi, je dois vraiment avoir la poisse, m'enfin, je tomberais dessus un jour sans chercher à mon avis
__________________
Aionstats : http://www.aionstats.info
Citation :
Publié par Tassin49
Tu peux autrement utiliser la quete de Sonirim :
[Espionnage] La téléportation, quelle aventure !

un téléporteur à Elten mais pour cela pour toutes les quetes d'infiltration avant pour pouvoir les faire une fois a Morheim (pis fait la à 4h du mat pour pas être embêté par les méchants Asmo)
Et bien attendre le niveau 26 histoire d'avoir toute les quêtes d'espionnage du coin.
Bien prendre son kisk personnel pour éviter les prises de risques inutiles même à 4 heure du mat' et ça passe tout seul
Pour les infos sur les rifts, il faut comprendre 3 choses :

1. Le Lieu du pop:

- L'entrée est fixe, il y a 7 entrées par map. (cf Rift Entrance)
- La sortie est +ou- fixe puisque c'est plus une zone de sortie qu'un portail de sortie.(cf Rift Exit)

2. Le Moment du pop:
- Il est TOTALEMENT aléatoire, rien de prévisible.

3. Les limitations d'un rift:
- Le level: vous ne pouvez pas prendre certains rifts si vous êtes trop haut lvl.
- Le nombre de passage: n'est pas infini; le rift disparaît dès qu'il est atteint.
- Le temps d'apparition: si le rift n'a pas disparu à cause du nombre de passage, il disparaît automatiquement au bout d'un moment. Ce temps limite est de 2h IG (qui à mon avis est plus de l'ordre de 20min IRL et non 26 min...)
Pour les postes de garde, celui avec la muraille peut être "contourné", avec un peu de persévérance on peut passer par dessus en volant, mais c'est très aléatoire. L'autre poste de garde sur la route au sud est impossible à passer seul.
Citation :
Publié par Nalluwe
2. Le Moment du pop:
- Il est TOTALEMENT aléatoire, rien de prévisible.
C'est prévisible, le lancer de dès d'apparition des Rift est a horaire fixe, toute les 2h IRL, suffit d'aller sur la map 2 min avant et d'attendre l'annonce
C'est le nombre et le lieu qui n'est pas prévisible (le nombre pouvant être 0 d'ailleurs =))

Citation :
3. Les limitations d'un rift:- Le temps d'apparition: si le rift n'a pas disparu à cause du nombre de passage, il disparaît automatiquement au bout d'un moment. Ce temps limite est de 2h IG (qui à mon avis est plus de l'ordre de 20min IRL et non 26 min...)
Il y a une limitation de lv et de nombre de personne oui, mais Je n'ai pas vu de limitation sur le temps ou un rift reste ouvert perso, je suis déjà rester tout une nuit à coté d'un rift qui c'était ouvert la ou j'étais, a minuit, ben... a 10h du mat, il était encore la, n'ayant pas bouger du coin, je sais qu'il n'a pas depop 1 sec

appartement les pop de rift ne sont pas non plus dépendant les un des autres, ce n'est pas parce que celui d'avant n'est pas encore fermé, qu'un autre ne va pas pop 2h plus tard autre part

autre info amusante en passant, il est aussi possible de revenir de chez l'adversaire en empruntant les rift qui pop chez eux vers chez nous , @Kiss au asmo a qui on a pris les place


Citation :
Publié par Camélia
L'autre poste de garde sur la route au sud est impossible à passer seul.
Tu parle du village d'Alsig ? il est traversable en solo en cherchant bien, :x, mais c'est vrais que c'est quand même très très très très chaud
Moi aussi je fais les 100 pas en attendant que la faille veuille bien se présenter pas loin de moi ! Comme elle est aléatoire je farm à l'un des points qui m'a été indiqué (derrière la citadelle) : mais rien nada nothing depuis 6 jours. A moins que je ne me fasse une illusion en ce qui concerne sa forme son aspect et que je ne la reconnaisse pas? je la pense bleutée comme les portails abyssaux ou autre mais en + petit ?

Autre question bête : comme je ne sais pas ce qui m attend derrière peux t on rentrer dedans en furtif (et y rester bien sûr) pour ne pas se faire surprendre ?
Citation :
Publié par jacklyn
...
Autre question bête : comme je ne sais pas ce qui m attend derrière peux t on rentrer dedans en furtif (et y rester bien sûr) pour ne pas se faire surprendre ?
garde ton fufu pour après le passage, car cela te défufu, et tu a un laps de temps derrière pour y passer (une sorte de fufu à l'aparition comme quand tu change de canal)
Citation :
Publié par clo2008
Désolé, mais c'est quoi kisk ?
Un kisk est une obélisque de résurrection portative. Tu peux en acheter auprès du marchand de Bazar pour env. 30k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés