Irl Paname Toussaint 09 ; WE du 30 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Yosh

Edit: en fait je me suis foirée, j'ai confondu les dates.. donc dispo le vendredi soir à la limite ce we là, après retour à toulouse... L'alcool et la fatigue font mauvais ménage xD
Boarfeuuuu, faut qu'j'me motive.
Si je n'ai pas de travail, je peux éventuellement passer.

Rester tout le temps je ne sais pas, mais je suppute qu'il ne serait pas interdit de faire un saut ( j'habite dans le 93 donc sans soucis pour moi ).

Voilà je vous confirme ça dès que j'ai mes dates.

Krosius un inconnu
Question stupide et sans intérêt pour l'éventuel avancement du projet, mais qui satisfera ma curiosité personnelle et après tout, il faut savoir se satisfaire soit même parfois .... bref donc heu ...
Depuis mes années fac de débauche ... je bois plus vraiment d'alcool ( sauf de la VRAI bière et du bon Vin ), si je tourne au jus de banane la soirée .... ou l'après midi ... ou quand je serais là en fait .... ça ne dérange pas hein ??

J'veux pas passer pour la bonne soeur, le cureton voir l'évêque
Mdr nan t'inquiete ptetre que tu te prendra une ou deux vannes mais rien de plus, sta vie, ton corps, t'en fais sque tu veux xD


Edit pour Judo: ils l'organisent a lyon soit a plus de 400 km de Paris, bon ok spas top de la faire le meme jour mais ya des anniversaires et tout le monde peut pas bouger sur la capitale, pour certains ça fait trop cher ou trop d'heure de train/voiture.

Cependant cay cool si ça peut influencer ta venue x)
La proba que je vienne vient de monter en flèche, je n'apprécie pas du tout que d'autres organisent une IRL le même jour, et souhaite soutenir Abbe et son organisation à l'avance dans cette "épreuve"
Pour ma part j'avais ouï dire de la ptite fête qui allait se passer à Lyon durant le week-end de l' IRL de paname.

Comme je l'ai dis à Gob et en toute honnêteté, je comptais me rendre au week-end sur Lyon comme je connais plus de monde la-bas et surtout que j'habite à 47km de Lyon et à 507km de Paris. Mais bon des évènements ont fait que ma présence n'est pas la bienvenue à Lyon, que si je me ramène y'aura la moitié des présents en moins et pas de logement pour l'autre moitié.

Du coup ne voulant pas rater 2 IRL (puisque la soirée de Lyon en est devenue une), et bah j'viendrais sur la capitale, et je pense vraiment pas regretter je connais que quelques uns d'entre vous IRL, mais ça risque d'être très bon quand même ! (et puis c'est toujours cool de rencontrer de nouveaux Joliens)


Mutant

@Za': j'avaismis ouï dire au départ mais j'ai eu un doute, stoi noob
Citation :
Publié par Krosius
Question stupide et sans intérêt pour l'éventuel avancement du projet, mais qui satisfera ma curiosité personnelle et après tout, il faut savoir se satisfaire soit même parfois .... bref donc heu ...
Depuis mes années fac de débauche ... je bois plus vraiment d'alcool ( sauf de la VRAI bière et du bon Vin ), si je tourne au jus de banane la soirée .... ou l'après midi ... ou quand je serais là en fait .... ça ne dérange pas hein ??

J'veux pas passer pour la bonne soeur, le cureton voir l'évêque
Ben tiens, on va pas forcer qui que ce soit. La seule personne que ça puisse déranger, c'est toi si jamais tu te retrouves le seul sobre à un moment de l'IRL, ça peut être pesant.
Ce que tu appelles la vraie bière, je doute qu'il y en aie au Cumbia si tu es difficile, mais tu peux par contre en trouver en magasin pour en avoir aux autres parties de la soirée.
En revanche, je pense qu'il est bon de préciser qu'il y actuellement deux vendeurs de vins qui traînent au Cumbia et un qui laisse la carte des vins là bas. Il est donc possible que tu puisse en boire sur place.
Le premier tape dans les 30€ la bouteille je crois, le second oublie tout de suite pour une irl, il ne vend que du très vieux.

Bref, tu peux rester sobre, mais je pense que rien ne t'y obligera.

Quand à l'IRL Lyon, tant pis hein, les gens qui ont prévu de venir à Paname viendront, et les annivs se seront fait de toutes manières, c'pas bien grave. Juste dommage de pas pouvoir y aller en plus.
Citation :
Publié par lemutantcool
blabla
C'est "ouï dire", pas "ouï parler", noob.
Et puis, tu peux aussi présenter la chose comment "on veut pas de moi à Lyon, alors je viens à Paris".

Sinon Krosius, comme le dit justement Sanael, boire n'est pas une obligation hein, je vois mal quelqu'un te rejeter en te disant, "ta pa bu g te parl pa".
Je dis pas le contraire ^^, mais bon dans une soirée ou l'alcool coule à flôôôôôôt, ça peut faire tâche à part.
Enfin c'était juste une précision c'tout, et je peux faire plein de connerie sans avoir vider un fût alors!
Citation :
Publié par Krosius
Je dis pas le contraire ^^, mais bon dans une soirée ou l'alcool coule à flôôôôôôt, ça peut faire tâche à part.
Enfin c'était juste une précision c'tout, et je peux faire plein de connerie sans avoir vider un fût alors!
L'seul after auquel j'ai pu participer, t'avais 3 - 4 personnes vraiment torchées (dont moi) pour une vingtaine de glandeurs.
Et pour les irl que j'ai pu voir au cumbia, devait y'avoir 20 % de personnes qui commençaient à boire pour être bourré.
Donc, heu, nan j'pense pas que ça fera tâche de ne pas boire, tu feras même parti de la majorité à mon humble avis. J'pense que la plupart des gens ont compris qu'on pouvait s'intégrer et parler aux gens sans être bourré. Sauf moi, mais d'un côté si je bois pas, ça sert à rien d'organiser des défis SSBB c'est nomatch ;(. Et j'finis pas torse nu !
D'autant plus que y'a qu'un seul petit WC chez sram shlag.
Citation :
Publié par Krosius
Question stupide et sans intérêt pour l'éventuel avancement du projet, mais qui satisfera ma curiosité personnelle et après tout, il faut savoir se satisfaire soit même parfois .... bref donc heu ...
Depuis mes années fac de débauche ... je bois plus vraiment d'alcool ( sauf de la VRAI bière et du bon Vin ), si je tourne au jus de banane la soirée .... ou l'après midi ... ou quand je serais là en fait .... ça ne dérange pas hein ??

J'veux pas passer pour la bonne soeur, le cureton voir l'évêque

Ca a l'air fat le jus de banane, j'ai jamais gouté. Go en ramener.
Sinon no stress, y'a plusieurs péon comme moi/riri/zar', and co qui viennent en voitures, donc la bah...
(Non pas que ca me dérange de conduire torcher, mais le porte monnaie aime moyennement ca).
Moi ça me dérange (vraiment) d'être conduit par un mec torché.
Et il est inconcevable que je conduise sous alcool
Donc soit on est piétons et je picole, soit on a besoin de voitures et je fais capitaine de soirée \o/

(et je ne prêterais pas ma voiture à un buveur de jus de banane, on sait qu'ils ont tous dérangés )
Citation :
Publié par MerrenWen
moi je viens que si y a mon Zarounet! comme ca je pourrais te faire les couettes que j'ai pas pu te faire la dernières fois!! sinon pas de calins
Mouahahahahahaha!!!
Ca tombe bien, on voulait pas te voir.
Ah ben il commence à y avoir du monde ici aussi (mais bon j'vais pas écrire 20 posts pour dire ça pour autant) ça fait bien plaisir

Que ceux (et celles..(: ) qui ont l'intention de venir et ne se sont pas inscrits le fassent!


Mutant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés