[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si je peu me permettre je ne conteste pas votre expérience mais ses juste pour information personnel:
Pourquoi monter Intimidation on possède déjà Bond en cas de fuite ?
Parce que bond coute 5PA alors que intimidation en coute 2 ?
Parce que cela inflige des dégats ?
De plus, contre un mur, les dommage de intimidation sont bien supérieur a concentration
Citation :
Publié par legardiens
101intell + vents exo 50intell?
Excuse moi mes tous le monde n'as pas les moyens d'être parcho 101 Partout avec Des fm exo partous
Citation :
Publié par Aquilae
Excuse moi mes tous le monde n'as pas les moyens d'être parcho 101 Partout avec Des fm exo partous
101intell c'est pas une question de moyen c'est une question de temps , et une exo de 10 sur un vents c'est pas non plus la mort.
Après je dis ça c'est juste pour te montrer que c'est pas improbable
Et puis on peut pas prétendre à pvp sans avoir un minimum de base ( à savoir 101all)
Bonjour bonjour!

un amie a moi est de lvl 134 et il est full terre.
Il voudrait PvP et me demande si j'ai un stuff en tête.

Je lui proposerais se stuff:

Solomonk
Amulette du Renouveau
Gelano/Anneau du Meulou
Cape du Rat Blanc
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes du Meulou
La Hache Ticot
Dragodinde Emeraude et Pourpre (qu'il a deja)

sort:
préssion 6
intimidation 6
bond 6
mutilation 5
puissance 5
souffle 5
épée de iop 5
colère 1
maitrise hache 6 (ou maitrise épée 6 grace au reset sort des dopeuls)

les stats:
25 vita
25 sag
300fo
0 cha
0 intel
25 agi

les don d'items:
vita: +627 à 890
force: +191 à 260 (voir plus si Over)
agi: +78 a +120
sagesse: +105 a +155 (cawotte +42)
dom: +21 a 32 dom (sachant qu'il a toujours le max dom sur ses items)
ini: +703 a +1100
cc: +9 a +13
+4po
+1pm
+3pa

Est-ce que se stuff pourrais lui permettre d'assurer quelques victoire en PvP?
Pas trop mal mais je verais plutôt ca:

Alors:
-10Pa
-5Pm
-4Po
-45Dmg
-280Force
Dégats de hache ticot x2 (Après une mutilation)
756à1168
Dégats de 2Grizmine:
868à1200

Sur de grosses map prend la hache et sur map cac privilégie la grizmine
Merci Maniae j'avais pas vue sous ce points de vue

Pour les autres sorts tu me conseille quoi?

Edite: J'imagine que je descend la maitrise de l'epee pour celle de la hache(lvl 6?) combiner avec la hache ticot ?
En tant que coéquipier de Iop terre j'adore quand ceux-ci ont monté Souffle, ce qui avec Bond et Intimidation permet des placements très précis.

Sinon, pour les maîtrises, si tu restes à la hache un moment ça vaut mieux oui, mais teste-la d'abord histoire d'être sûre d'accrocher à cette arme
Citation :
Publié par Aquilae

( 2Jet de dégats 9à19)
-10Pa
-4Pm
-5Po
-48Dmg
-810Pdv
-240Force
-170Sagesse
J'pense pas qu'on puises faire mieux au lvl 114
je viens de remarquer qu'il manque une amu la quel serais adéquate avec ce stuff ?

et Merci TongRaider ^^
Citation :
Publié par TongRaider
En tant que coéquipier de Iop terre j'adore quand ceux-ci ont monté Souffle
Je peux comprendre, Soufle est l'un des meilleurs sort Iop
Bonjour, j'aimerais bâtir un iop terre orienté Cc avec un dofus turquoise.

Mais voila je ne sais pas quel arme choisir ni quel jet pour le dofus turquoise que je dois acheter.

Je comptais miser éventuellement sur l'épée du chef bwork.

Pour le reste du stuff solomonk, guenille, chafeuse, des morceaux de pano meulou, un gélano 1PA/2cc (que je possède déjà), cape ou ceinture PA ? je ne sais pas trop quoi prendre ^^.

Voila si vous pouviez m'aider j'en serais ravis.

Je suis un ancien iop feu passé récemment terre lvl 154 et je ne souhaite pas trop Up pour porter mon stuff terre/cc !

(PS : je suis parchotter 101 force, 84 agi et je suis plutôt orienté PVM)

Merci d'avance !
Avec un tutu ? Pourquoi pas un ?
le seul, l'unique
cc?
2po, 8cc ...
On rigole pas ! 3 cc, un po, de la force, des resis... ou , si tu préfères des dom, mais plus cher/pas de force.
2CC
ou , selon si tu préfère la force brute à la vita/les cc
Si renouveau, si Collier
Et te voilà à 41 cc avec un tutu +12, ce qui, je crois, suffit pour l'épée de iop.
Sinon, te faut un +13 si tu veux éviter la fm de la cape.
Et +17 pour Renouveau+Anneau Meulou.

Donc, pano avec les bloptes, le collier et l'anneau meu, ça te ferait :
6 po sans dinde, 4 pm, 10PA, 35 dom (pas énorme, les Harry feraient du bien :/), et 1/2 sur du 1/45, soit les sorts iop, je crois >>
Voilà, ce que je prendrais moi personnellement
Le marteau de terps est sympas ^^

Mais par contre j'ai pas beaucoup de force avec ce stuff, donc pour colère et les autres sorts c'est pas terrible.

Epée de iop est 1/50, concentration 1/45 ^^

Merci pour le stuff que tu a imaginé, peut-être que je le prendrais j'attends de voir d'autres idées !

Edit : Sinon un stuff Tutu 11 et +19cc avec le terps sa donnerais pas mal de liberté dans le choix des équipements
Le 1/2 ticot est largement plus intéressant. La ticot donne du CC, de l'ini, 1 po et a un double jet boosté par mutilation car 4 PA. Pour le même seuil CC que l'épée drago.

Sinon, le razoir du soir donne 7 cc, pas mal de stats et est 4 pa 1 main aussi. 1/50 +5 par contre.
Coiffe AA]SolomonkDora Bora
Force405080
%Dommages10%25%-
+Dommages71010
Sagesse40-60
Vitalité200250-
Initiative-300-
Prospection10-15
Résistances7% feu-5% neutre
5% terre
5% air
Arrivé au niv. 120 tu as d'un côté le Solomonk pour le PvP ou, de manière plus générale, le "mode combat". Ses bonus offensifs sont très bons (force et +/%dommages, voire les +7 CC que j'ai volontairement omis vu qu'on n'est pas dans un build CC), il file également de l'initiative et une bonne vitalité. Par contre il ne donne ni sagesse ni prospection, ce qui n'est pas terrible pour XP ou dropper. A côté de ça, le Dora Bora monte très haut en sagesse et en force/+dom tout en filant de la PP et un peu de résistances. Par contre, pas un poil de vita, ce qui en fait vraiment une coiffe d'XP (voire de drop).

La coiffe AA est donc dépassée dans les deux cas, si tu peux te procurer un Solomonk et un Dora Bora elle ne te servira à rien passé le niv. 120. Si par contre tu ne souhaites pas passer par la case Dora Bora, l'AA pourra toujours te servir comme coiffe d'XP/drop.
Bonjour a tous , je suis un Iop terre 121 Stuffé comme cela :

Solomonk
Puissante cape Fulgurante
Collier du dragon cochon
Ceinture des vents
Bloptes reinette royales
Gelano
Anneau du dragon cochon
La hache ticot
Dragodinde Amande et pourpre 100

Ce qui me donne en stats :

Vitalité : 539 ( J'en ai 1194 )
Sagesse : 162
Force : 492
Intelligence : 3
Chance : 26
Agilité : 112
PO : 4
Pa : 10
PM : 4
Dégats : 32
% dégats : 56

Et 1825 initiative

Mais le manque sévère de Vita se fait ressentir en PvP Sachant que pour le parchottage , c'est chaud

Dois je me restats full vita ? ( j'ai investi 300 en force ) Ou mettre 100 en force et le reste en vita ?
Cerbardus :Une Dragodinde Prune et Pourpre même si tu y perd 500 d'initiative le gain de po et de vitalité compense cette perte

une Amulette du renouveau arrive dans quelques niveaux te permettra de gagner un peu en vitalité et ainsi qu'un po

comme la dit Moka-saint une ceinture du meulou pourrait t'aider même si le % de faiblesse air est gênant
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés