Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bonjour bonjour!
un amie a moi est de lvl 134 et il est full terre. Il voudrait PvP et me demande si j'ai un stuff en tête. Je lui proposerais se stuff: Solomonk Amulette du Renouveau Gelano/Anneau du Meulou Cape du Rat Blanc Puissante Ceinture Fulgurante Bottes du Meulou La Hache Ticot Dragodinde Emeraude et Pourpre (qu'il a deja) sort: préssion 6 intimidation 6 bond 6 mutilation 5 puissance 5 souffle 5 épée de iop 5 colère 1 maitrise hache 6 (ou maitrise épée 6 grace au reset sort des dopeuls) les stats: 25 vita 25 sag 300fo 0 cha 0 intel 25 agi les don d'items: vita: +627 à 890 force: +191 à 260 (voir plus si Over) agi: +78 a +120 sagesse: +105 a +155 (cawotte +42) dom: +21 a 32 dom (sachant qu'il a toujours le max dom sur ses items) ini: +703 a +1100 cc: +9 a +13 +4po +1pm +3pa Est-ce que se stuff pourrais lui permettre d'assurer quelques victoire en PvP? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Merci Maniae j'avais pas vue sous ce points de vue
![]() Pour les autres sorts tu me conseille quoi? ![]() Edite: J'imagine que je descend la maitrise de l'epee pour celle de la hache(lvl 6?) combiner avec la hache ticot ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
le collier est 158 hein
![]() |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Bagnard
|
C'est vrai que 4 lvls c'est vraiment la mort, surtout qu'il a le choix avec la renouveau
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux toujours tenter le 1/2 épée dragoeuf. Il me semble qu'elle est a 1main.
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Hello,
![]() J'aurais encore une petite question pour vous. Ca serais mieux la solomonk ou la coife AA dans le stuff proposer a moi plus tôt dans ce topic ? ![]() Merci |
![]() |
|
|
La coiffe AA est donc dépassée dans les deux cas, si tu peux te procurer un Solomonk et un Dora Bora elle ne te servira à rien passé le niv. 120. Si par contre tu ne souhaites pas passer par la case Dora Bora, l'AA pourra toujours te servir comme coiffe d'XP/drop. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Bonjour a tous , je suis un Iop terre 121 Stuffé comme cela :
Solomonk Puissante cape Fulgurante Collier du dragon cochon Ceinture des vents Bloptes reinette royales Gelano Anneau du dragon cochon La hache ticot Dragodinde Amande et pourpre 100 Ce qui me donne en stats : Vitalité : 539 ( J'en ai 1194 ) Sagesse : 162 Force : 492 Intelligence : 3 Chance : 26 Agilité : 112 PO : 4 Pa : 10 PM : 4 Dégats : 32 % dégats : 56 Et 1825 initiative Mais le manque sévère de Vita se fait ressentir en PvP Sachant que pour le parchottage , c'est chaud Dois je me restats full vita ? ( j'ai investi 300 en force ) Ou mettre 100 en force et le reste en vita ? |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Cerbardus :Une Dragodinde Prune et Pourpre même si tu y perd 500 d'initiative le gain de po et de vitalité compense cette perte
une Amulette du renouveau arrive dans quelques niveaux te permettra de gagner un peu en vitalité et ainsi qu'un po comme la dit Moka-saint une ceinture du meulou pourrait t'aider même si le % de faiblesse air est gênant |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|