[Arbolu] Welcome !

Répondre
Partager Rechercher
Hoye !

Bien bien ces histoires de serveurs, ainsi nous saurons ou pas à qui nous nous agressons oups adressons

Nouveau sur Aion et juste arrivé sur Arbolu chez les les Asmodiens
Et oui désolé mais ma souris a glissé et pouf Asmo
Salut les bolusiens, les arbolics etc... moi aussi j'suis sur Arbolu après être passé sur Vidar, j'ai finalement refait une classe (templier) qui me botte beaucoup + que mon Aède de Vidar. Au plaisir de vous rencontrer IG
Hey,

Génial ce forum, j'espère que certaines de mes victimes (ou de mes bourreaux) se trouvent ici.


Fearyn, assassine asmodienne qui a eu l'occasion de passer pas mal de temps chez les Ely.
Ouelcome :!)
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Coucou

Je voulais en profiter pour vous poser une question. L'ambiance est comment sur Arbolu et plus particulièrement côté Asmo ?

Je m'explique ;
Hier, pour voir comment c'est côté Asmo, je me créé une Clerc (oui j'aime ça ) et fait les quêtes pour aller au moins jusqu'à l'ascension. Pas de soucis, niveau population, y'a du monde et tout. Mais le soucis est que je n'ai jamais vu autant de gens aussi irrespectueux. J'ai eu droit à des vols de mobs (et là je ne parle pas d'erreur, mais bien de mobs déjà bien entamés et que je perds finalement au dps), de gens qui tapent ton mobs quasi mort et te font perdre des xp, j'ai même eu droit à un gars qui m'a train un mob (je ne savais pas que c'était possible sur ce jeu).

Bref, grosse déception, même si j'ai bien aimé notamment la cinématique d'ascension à Pandaemonium.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Tu croiseras des " voleurs " de mob partout ,surtout la zone lvl 5 voilà quoi,ca sert a rien d'etablir un jugement ,je suis sur arbolu ,j'etais sur suthran et j'ai testé sur vidar aussi ,j'ai vu aucune difference, que ce soit elyos ou asmo ,il y a la meme proportion d'abruti et de gens sympa et perso je tombe plus sur des gens sympa meme si on a tendance a noter facilement le negatif et ne retenir que cela .
Je n'est pas (tellement) vu de boulets potentiels sur Arbolu mise a part des mes premiers levels ( a l'ouverture du serveur) chez les ELY
__________________
Elisana : Sorcière lv 29 Aborlu


Oui les grosses guildes qui recrutes un peu tous le monde en balançant un message (je ne cite aucun nom é_é), mais il faut avoir un level requis je pense ( la pour les grosses guildes première du serv ca doit tourné a level 25-30 mini =S)
Aprés bein ta les guildes fun qui recrute pour s'amusé c'est assez simple de trouvé une guilde
__________________
Elisana : Sorcière lv 29 Aborlu


Citation :
Publié par Violaine
Coucou

Je voulais en profiter pour vous poser une question. L'ambiance est comment sur Arbolu et plus particulièrement côté Asmo ?

Je m'explique ;
Hier, pour voir comment c'est côté Asmo, je me créé une Clerc (oui j'aime ça ) et fait les quêtes pour aller au moins jusqu'à l'ascension. Pas de soucis, niveau population, y'a du monde et tout. Mais le soucis est que je n'ai jamais vu autant de gens aussi irrespectueux. J'ai eu droit à des vols de mobs (et là je ne parle pas d'erreur, mais bien de mobs déjà bien entamés et que je perds finalement au dps), de gens qui tapent ton mobs quasi mort et te font perdre des xp, j'ai même eu droit à un gars qui m'a train un mob (je ne savais pas que c'était possible sur ce jeu).

Bref, grosse déception, même si j'ai bien aimé notamment la cinématique d'ascension à Pandaemonium.

Je suis aussi sur Arbo côté Asmo et quand je suis là, c'est "cool". Les gens semblent plutôt décontractés à lire les différents canaux même si perso, je ne les utilise jamais.

Bon parfois, on peut voir des conversations qui chauffent un peu mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais rien vu de plus méchant que ça.

Après, même si je suis dessus depuis un moment, je ne fais qu'attaquer le niveau 19 et je vais juste commencer à faire les quêtes dîtes de "groupe" donc peut-être que là, ça va lamz comme des porcs et que je vais changer d'avis ça se trouve

Mais j'espère quand même pas


Bonjour,

Après Vidar, Deltras, les deux factions, on s'est posés sur Arbolu côté Asmo et je m'y sens bien mieux, moins de monde sur les spots et ambiance sympa, à espérer que cela dure. Sinon, les autres à tendance PvP non stop ou Farm spots/boss et les autres allez ailleurs, Lol.
Les quêtes, les missions, la récolte, la visite, etc. sont des bons moyens de varier et d'XP tranquille.
Bref comme le jeu est à dominance PVP, espérons que ce serveur sera cool et pas plein de "KKTD", question de mentalité, le but est de s'amuser..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés