armure non notable >> arnaque total

Répondre
Partager Rechercher
franchement je suis vert ><

je me suis craft au lvl 23 un full set critique non notable et j avais un taux de critique proche de 50%
au lvl 28 je me suis refais un set complet et le taux de critique est passé en dessous de 30%, certaine partie dans les 10% ca ma coûté 400K kinah pour me faire un set complet et qui est moins bien qu'un set Notable qui m'aurait coûté deux fois moins cher avec possibilité d'avoir des critique bleu

inutile de dire qu'au lvl 28 personne n'achète vos armure blanc ><

une petite expérience qui ma coûté cher ..
je me permet de poster juste pour dire que sur chaque objet tu a en moyenne 25% de chance de critique et rien n'influ la dessus c'est de la chance j'ai craft 3 bouclier il on tous critique en bleu ensuite j'ai voulu craft des épaule 3 essai avant d'avoir un bleu donc stop parler de calcul c'est en moyenne 25 % ni plus ni moins
Citation :
Publié par gudule
en divisant le nombre de crit par le nombre total d'essai et en multipliant par cent.

la sortie est par la, de rien ......

A noté que le nombre de craft a faire pour tomber sur 25% avec cette façon est ... colossale =D

Rien que pour un craft blanc > vert j'ai du faire 14 craft avant de voir le premier critique.
Donc oui c'est 25%.

En pratique sur un ensemble de donné qui en gros correspond a l'ensemble d'un set c'est pas ça non plus.
Citation :
Publié par vengefull
franchement je suis vert ><

je me suis craft au lvl 23 un full set critique non notable et j avais un taux de critique proche de 50%
au lvl 28 je me suis refais un set complet et le taux de critique est passé en dessous de 30%, certaine partie dans les 10% ca ma coûté 400K kinah pour me faire un set complet et qui est moins bien qu'un set Notable qui m'aurait coûté deux fois moins cher avec possibilité d'avoir des critique bleu

inutile de dire qu'au lvl 28 personne n'achète vos armure blanc ><

une petite expérience qui ma coûté cher ..
Servent plus à rien les recettes blanches à partir du moment ou tu peux faire du vert/bleu (donc dès que t'es 100p+). Jète les et garde que les recettes vertes pour tenter de crit sur du bleu. Ca te rapportera plus.
Oui ca crée pas mal démotion le craft sur Aion je trouve , comme ce soir ou je crafté une armure complete a un pote , 3 critique sur 5 craft et ensuite 0 critique sur 15 craft^^.
J'ai vu quelque part que le taux de critique baissé énormément si notre lvl en craft est trop élevé par raport au lvl du craft que l'on veux faire , quelque aurai plus d'info sur ce sujet svp ?
Les armures non notables sont très bien pour revendre au pnj et se faire des thunes tout en écoulant ses compos de craft useless.

Enfin perso en cuir, c'est tout bénèf. Vu que les flux valent pas grand chose en général, les poudres d'éther non plus, te reste juste a écouler tes milliers de cuir en les transformant en craft blanc et les revendre au pnj.

En te mettant de coté les patchs vert / bleus pour craft des trucs intéressants. En les faisant au bon moment, tu peux même te gratter un paquet de point en te faisant des sous !

Pour les autres métiers, démerdez vous
j ai l impression aussi qu'il existe une énergie de craft, comme celle pour l xp, plus tu craft des objets fini moins tu critique , tous ca pour éviter q'une personne inonde le marché
Citation :
Publié par vengefull
j ai l impression aussi qu'il existe une énergie de craft, comme celle pour l xp, plus tu craft des objets fini moins tu critique , tous ca pour éviter q'une personne inonde le marché
Pour moi ça crit plus quand je clic sur la souris avec l'annulaire gauche et en me grattant derrière l'oreille gauche avec le majeur droit en clignant des yeux et en toussant les mots "faut qu'ça crit, faut qu'ça crit, faut qu'ça crit !!! KAMOULOX", par contre avec la main droite ça marche moins bien.

Non c'est que du coup de bol comme mis au dessus, les probabilités sont ce qu'elles sont, même avec 99% de chance de crit tu peux tomber sur une série de "loose" dans la tranche des 1%

J'avais fait une session craft sur la closed beta avec mon templier, j'avais réussi sans trop de mal à faire le premier set plaque en shiny, puis dans les mêmes conditions et à compo en stock égale, lors de l'open beta, une pièce seulement à crit.

C'est que du coup de bol, comme le drop d'arme gold sur Kromede dans le fire temple (mais là le taux est encore plus bas ^^)
Ben vive le random.

Pour mon set 23 crit, j'ai mis entre 1 et 6 essais par pièce.

Pour mon bâton que je voulais désespérément, mon précieux, j'ai fait 7 essais, aucun n'a critté. Et hier, à la dégoûtée, je fais un dernier essai, et pam
http://fr.aiononline.com/livestatus/...67&serverID=45

Mon zoli bâton bleu
J'ai passé un temps de malade à farmer les compos et du fric pour les flux manquants. Ca m'aurait coûté moins cher de l'acheter à 200K à l'AH, sauf que, personne n'en vend
Pis y'a mon nom dessus, et je suis contente

Qotsam : non, je ne jette pas mes recettes blanches. Pour le bâton, je devais d'abord criter la recette blanche puis la recette verte. Donc, ça sert
Citation :
Publié par Atsuken
J'ai vu quelque part que le taux de critique baissé énormément si notre lvl en craft est trop élevé par rapport au lvl du craft que l'on veux faire , quelque aurai plus d'info sur ce sujet svp ?
Non, imagine sinon pour crit les tissu ou cuir, pour mes recettes de set 33/38 où il me faut des tissus xilix crité (recette de level 100 ou 200p inférieur au mien), en plus quand je craft pour les potes des sets level 200/300p je crit pratiquement du premier coup alors que je suis 399 en couture...
rhaaaaa, j'ai crit au debut 2-3 fois, depuis rien, j'ai essayé de crit a tout prix pour le fameux baton bleu niveau 30, sur 12 essais, aucun crit sur le baton blanc :x une fortune en compos, des heures de farm pour rien, c'est quand même super frustrant

la je lache l'affaire jusqu'au baton level35 :x
pffff la chance, la chance,

effectivement c selon JoL 20 ou 25% de chance de critik.

Un point c'est tout.

cela ne veut surtout pas dire que sur cent essais tu auras a tt les coups 25 critik.

Pour faire simple, à chaque foi que tu lance "FABRIQUER" le Jeu jette un des de cent facette ou 25 sont noté "critique réussi"

Pour finir cela veut dire que tu peux appuyer sur fabriquer pendant 250 fois avant de sortir un critique.

Rigolez pas cela m'est arrive sur DAOC pour sortir un 100% (probabilité de 2% a l'époque)

Par contre ds le temps et sur un nombre important de fabrication la probabilité devient "exact"

Cqfd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés