[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shakitou
Bonjour, je suis sram air lvl 58 avec 224 d'agi en pano sagesse et je me demandait si je pouvais géré sur l'île mino, j'ai monté fourvoiment 5, poison5,...
Je suis sur le serveur héroïque.
A-tu essayé la plage de corail, double qui tacle quasiment tous les palmi/crusto et l'xp est plutôt sympathique.

Edit : la dernière partie de mon message n'a rien a faire dans cette section.
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide sur une zone pour xp étant iop 187 dommage avec possibilité d'y associé un eni 110 ou/et un enu 105, pour le moment j'xp à la grotte hesque à environ 100'000 d'xp minute.

Pour récapitulé :

-Iop Dommage 187 (~100'000 d'xp/min en solo)
tapant dans presque tous les éléments mais surtout a l'épée du jugement avec les bottes de classe.

Avec Eniripsa 110 full soins/intel et Enutrof 105 eau/dommage (donc assez typique)

Merci d'avance pour vos réponse ^^
Citation :
Publié par telusber
Voila j'ai un petit soucis pour pexxer avec mes 3 persos: je m'explique, je cherche a xp mes dindes, avec mes 3 persos, soit cra 60 full sagesse, enu 135 chance/sagesse et feca 186 intel/dommage/po/cc. j'ia essayé donon blop, mais ça rapporte trop peu.
Pandala, pareil. Alors du coup je ne sais plus ou j'en suis...
Mort kithu, est-ce possible, rentable au niveua temps/xp(limite j'aime bien faire des combats avec de petites chances de drop un truc interessant au cas ou ça tomberait^^ mais la priorité vient à l'xp). Des idées SVP?
des réponses pour moi?
Citation :
Publié par Galjine
@telusber Une idée un peut conne mais tu a pensé a faire des Dc, accompagné d'un éniripsa, car le pex n'est pas dégeux et il fait tomber je jolie chose.
Je suis pour l'instant le seul a t'avoir répondu
Citation :
Publié par telusber
Voila j'ai un petit soucis pour pexxer avec mes 3 persos: je m'explique, je cherche a xp mes dindes, avec mes 3 persos, soit cra 60 full sagesse, enu 135 chance/sagesse et feca 186 intel/dommage/po/cc. j'ia essayé donon blop, mais ça rapporte trop peu.
Pandala, pareil. Alors du coup je ne sais plus ou j'en suis...
Mort kithu, est-ce possible, rentable au niveua temps/xp(limite j'aime bien faire des combats avec de petites chances de drop un truc interessant au cas ou ça tomberait^^ mais la priorité vient à l'xp). Des idées SVP?
Le mieux c'est que tu vois si c'est bien pour mort kitue. Sinon le spot dragoeuf peut etre sympa avec des drop intéressant.

en HL car ta team est plutot bien, tu pourrais tester ile minotoror, ou bien allé direct sur l'ile ottomai à allé soit dans les plaines herbeuse ( attention au kilibriss ) , dans la jungle car ton enu est eau ( faiblesse eau ) ou bien meme allé aux ouassingue
Citation :
Publié par Galjine
Je suis pour l'instant le seul a t'avoir répondu
ouuuuups désolé, pas vu^^ effectivement DC je n'y avais pas songé, en plus avec la capture ça peux permettre une bonne source de kamas(en plus du tutu lolilol§§).

Sinon dragoeuf, c'est pas mal, mais l'xp n'est pas vraiment présente(par contre le drop, oui^^). mort kithu, faudra que je m'y mette, mais le chemin est long, et surtout je en sais pas si une demande de soin est nécessaire. Autrement plaine herbeuse j'ai essayé, mais les groupes ont chacun 2 kilibriss, et ces mobs me font redoutablement ch****, de plus l'xp est pas terrible à 3.
Jungle obscure j'y ai pas pensé, ça peux être sympa, faudra que j'essaye. Sinon on m'avais sussuré zoths, je ne sais pas si ça vaux le coup.

Et ouassingue, je suppose que tu veux parler de la tourbière, effectivement ça peux être sympathique, à tester, cependant je doute de l'expérience apportée.

Edit: awi et île toror, ça pexx pas grand chose.
Bonjour j'aurais voulu une information pour savoir ou aller xp comme vous vous en doutez. Je suis Xelor air de cercle 80 parchoté air à 80 j'ai une panoplie xp seulement car je ne c'est quoi mettre qui allierais Bonus domage/air et sagesse convenable sinon actuellement j'ai amulette, geta et alliance aerdala, Slip Kangouwou du Wabbit GM et Oreilles de Wabbits, ainsi qu'une Alliance de Silimelle et une Cape du Désir O'Boul, Un Tont'Ata en arme. Ajoutons à cela un tifoux +50 et un dofus cawotte +47.

Merci beaucoup.

Poupen, Xelor 80 hecate
Citation :
Publié par poupi87
Bonjour j'aurais voulu une information pour savoir ou aller xp comme vous vous en doutez. Je suis Xelor air de cercle 80 parchoté air à 80 j'ai une panoplie xp seulement car je ne c'est quoi mettre qui allierais Bonus domage/air et sagesse convenable sinon actuellement j'ai amulette, geta et alliance aerdala, Slip Kangouwou du Wabbit GM et Oreilles de Wabbits, ainsi qu'une Alliance de Silimelle et une Cape du Désir O'Boul, Un Tont'Ata en arme. Ajoutons à cela un tifoux +50 et un dofus cawotte +47.

Merci beaucoup.

Poupen, Xelor 80 hecate
Pour ton level, le mieux, je pense en rapport xp/temps est le donjon blop. Tu trouve facilement, vu ta classe, des groupes pour ce donjon, et tu monte de niveau assez facilement.
Eni feu xp solo?
Voila je suis un éni lv 112 et je souhaite passer rapidement 129, je ne peut xp que solo vu que je joue entre 3 et 6h du matin.

N'ayant rien trouver de valable je demande ou xp mon nini il est 290/31x de sa selon que je mette krysto j'ai 11 PA mais je peux en avoir 12 ou 9 jais les moyen donc n'hésiter pas a donner des moyens coûteux en évitant les capture BR 5/10% par capture et 10/20.000 la pierre :/ sans parler des stocks je joue au krysto 1cc/11 en pano xp et j'ai pas asser de + vita pour porter la houffe ni un mpouce (j'ai 450 d'intel environ et mot d'immo n'est pas monter, je soin du 100/tour (cura) +lapino+ en mode 11 pa un revi + 2 Mot interdit)

Si un jolien pouvait me donner une réponse censée ce serait sympa merci

PS si j'ai mal placer mon sujet quelqu'un pourrait le déplacer svp?
Déjà le donjon bouf en solo est une véritable aberration pour xp tant les premières salles sont chiantes.

Je te conseille vivement de faire les salles avant le BR avec un Crâ équipé explo*2 (c'est le must pour ce donjon) puis de vous séparer pour le BR et de le capturer.

Après tu peux aussi le faire avec des classes qui ont des sorts de zones c'est à dire plus ou moins toutes avec plus ou moins d'efficacité ( à part eni, enu, sacri et d'autre qui ont des sorts de zones difficelement jouable à distance...)

Bref fait toi accompagner jusqu'au boss et ça deviendra rentable ^^

Après s'il y a vraiment personne ben il te reste kani/cimetière/koalak mais en solo c'est barbant :/
Citation :
Publié par Rayak
Voila je suis un éni lv 112 et je souhaite passer rapidement 129, je ne peut xp que solo vu que je joue entre 3 et 6h du matin.

N'ayant rien trouver de valable je demande ou xp mon nini il est 290/31x de sa selon que je mette krysto j'ai 11 PA mais je peux en avoir 12 ou 9 jais les moyen donc n'hésiter pas a donner des moyens coûteux en évitant les capture BR 5/10% par capture et 10/20.000 la pierre :/ sans parler des stocks je joue au krysto 1cc/11 en pano xp et j'ai pas asser de + vita pour porter la houffe ni un mpouce (j'ai 450 d'intel environ et mot d'immo n'est pas monter, je soin du 100/tour (cura) +lapino+ en mode 11 pa un revi + 2 Mot interdit)

Si un jolien pouvait me donner une réponse censée ce serait sympa merci

PS si j'ai mal placer mon sujet quelqu'un pourrait le déplacer svp?
Je te conseille fortement les Koalaks de la forêt de Kalyptus , ils rapporte une très bonne xp

Pourrais-tu préciser lesquels stp et si mon stuff convient car on m'a parler des mama avec le tison mais on m'a aussi dit que les groupe étaient long a trouver/respawn
Citation :
Publié par Cerbardus
Je te conseille fortement les Koalaks de la forêt de Kalyptus , ils rapporte une très bonne xp

En solo pour un eni, je pense pas que ça soit rentable.

Fait déjà tes 12 Dopeuls par jour, ça pex bien avec les quêtes à la fin.
bonjour,

je suis sacri eau 45 j ai une pano picpic très mauvais jet.
je me demander si il y avait un spot xp plus rapide que cochon de lait qui est vraiment pris d assaut par tout le monde
PS: le donjon bouf ne me dit pas trop a cause du prix de clef
Citation :
Publié par fergy
bonjour,

je suis sacri eau 45 j ai une pano picpic très mauvais jet.
je me demander si il y avait un spot xp plus rapide que cochon de lait qui est vraiment pris d assaut par tout le monde
PS: le donjon bouf ne me dit pas trop a cause du prix de clef
Si tu trouve le prix des clefs bouf trop chères, OMG quoi é_è
Le mieux étant que tu ailles dropper une panoplie prespic meilleur jet(pas trop compliqué, t'es eau, normalement à BL ça tombe plus facilement dès que tu débloque le seuil de prosp). Après tu vas te faire recruter pour le donjon blop(muni d'une par exemple), ou alors tu enchaine les kanigrous, avec ta vita monstrueuse et les boosts monstrueux des sacris, tu peux te faire un a 2 kanigrous en solo. En plus si tu te crée une team de 4-5 persos l'xp est encore plus rentable. Si tu te sens la force, tu peux te soloter de bons groupes de scarafeuilles, l'xp est pas forcément au rendez vous, mais avec les challenges c'est pas mal.

edit pour en dessous, donjon RN j'aime pas des masses mais je l'avais oublié celui-la donc je vais y faire un tour je pense^^ sinon DC, j'ai bien réfléchi, et bon les clefs sont excessivements chers :s va falloir que je réfléchisse à tout ça
Bonjour.

Je suis un Sadida de type Terre et je souhaite un endroit où l'exp sera rapide et efficace. Je suis en ce moment niveau 52 j'ai environ 200 force (base + equipement) ainsi que 170 de sagesse. Je souhaite un endroit ou exp solo.

Des propositions ?
oto/dopeuls sinon les donjons blops/RN sont géniaux avec de bonnes teams à ton lv tu te fera recruter rapidement; xp un sadi du lv 40 à 90 est extrêmement pénible selon moi, après vient THE sort de debuff pour les foux ^^
Bien le bonjour.
Voila ma team ayant progresser j'aimerai donc à présent pouvoir taper du mob solide ou qui xp bien plus ^^
  • Team : sadi 80
  • feca 80
  • eni 76
  • enutrof 77
Bon pour le moment je fait avec feca & eni de l'xp moon sur petite map ( 40 000/1min cest pas mal du tout )
Et de l'autre coté avec nunu & sadi de l'xp glouto je me fait jusque 200 000/4min.

Le soucis cest que sa va faire plus de 10 level que je bouffe sa à longueur de temps et la redondance cest chiant à force ...

J'aurais voulu savoir quelle serais le spot d'xp le plus adapté avec ma team xp/temps -> koalak naze, ottomai trop hard ( Les personnages sont equiper sagesse donc pas vraiment de CaC ou de carac sympa )

A vos avis !

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Je pense qu'oto peut quand même être pas mal, avec sadi, enu, feca qui enlèvent PM et eni qui repousse ya moyen de gérer sans aller au cac.
Bonsoir je suis un enu 94 et je cherche un endroit pour xp solo :
-Bolets : trop long et rapporte pas assez
-pandala air : torop fréquenté pas de bons groupes
-koalaks : mama trop énervantes et map chiantes
-kanigrou : aucun bon rapprt temps /xp

Aidez moi en mode mi xp mi combat j'ai 180 sagesse et 300 de degats par tours
Bonne soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés