Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laquathus_
Reiwald attaquable depuis 25min et pas l'ombre d'un destru... on est 3 en def venez svp

Isath Sorcière flamboyante <Black Templar>

non, je suis au boulot demerdez vous pour la def

Skouigueur, gobelin at work
Citation :
Publié par Amenbrek
Soirée intéressante.
Des bons fights sur Kadrin contre un gros groupe avec un cultiste, un chaman et un dok (me souviens plus des noms, Hendon le chamy je crois). Bien sympas, on a bien eu chaud [ouinouin] et c'est de ce style de fights dont on manque sur le serveur, en ce moment.[/ouinouin]
Honden le shami. Ben vous nous avez poutré trois fois (ou 4 je sais plus). Mon dok était que 31, les autres étaient 40. On était à 9 contre 6 (enfin, je crois, j'ai surtout brouté le gazon, mais je crois que le fait d'etre plus nous a un peu handicapé au final, car pour mon cas par exemple, je n'avais plus joué avec eux depuis Daoc.
Et puis clairement votre assist est très bonne.
Le dernier fight on tape tous la même cible pour avoir au moins un d'entre vous avant de rip .

Tite question sur votre compo: les 3 heals sont spé comment, je me suis posé la question toute la soirée?
Citation :
Publié par Maed
Tite question sur votre compo: les 3 heals sont spé comment, je me suis posé la question toute la soirée?
Il s'est avéré qu'on s'est retrouvé avec pdr + pg + archi, tous spé heal.

C'était fun cette soirée et notamment la déf. de forteresse ! (en plus à 3 heals, j'avais juste à rien faire à part cliquer sur Besoin pour les ressources d'expédition )
Ca fera un nouveau petit souvenir (certes de piètre qualité )
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'
Sinon les rushs suivants bien marrants, surtout la partie où la Destru se retrouve perchée au dessus du lord Pour une fois que tout le monde monte, plus personne voulait redescendre.
Je suis monté en premier et j'ai pas eu de heal alors que j'étais sur la rampe flamby/healeurs .
Sinon merci amenbrek pour m'avoir bump lors d'une prise de fort (vous étiez en bas et toute la destru en afk lord/sac dorée dont mes heals ) j'étais à 2k pv et personne réagissait...j'allais y passer mais tu as une âme charitable .
Pour le bus on essaye d'éviter mais le problème c'est que cette soirée là (me rappelle une chanson tiens ) l'ordre était uniquement à eataine donc c'est soit on change de zone pour rve, soit on reste avec la masse pour taper (un peu ) d'ordreux tout en essayant de déstick.
Salut

C'est honden, merci pour les post. Vous nous avez posé un souci que nous avons essayé de résousdre sans hélas y parvenir. On a changé de système de jeu pour essayer de vous exploser.

En espérant vous exploser la prochaine fois

Les dark brotherhood

A+ IG
Soirée intéressante.
Un début difficile à Kadrin où on a pas vraiment exprimé ton notre potentiel... Needait l'assist des deux aecheats.

On a tourné en wb west coast (on était 7 quoi) en évitant le bus ordre à Praag, une prise de fort est à caledor un peu honteuse puisque mon bélier a OS la p1.
On a vu que d'autres se chargeaient du fort ouest et des points donc on a dégagé.

Un petit tour sur Reikland avec une tentative de passage au large du bivouac destru à Reikland qui s'est soldé par un échec critique, fallait pas me laisser lead .
C'est allé mieux après avec un combat assez épique sur Carrière, dommage qu'on se fasse add par le bus mais je pense qu'on vous tombait quand même.
Retour sur Caledor où le fort ouest est attaqué.
On se fait défoncer sur le premier inc, mais il me semble qu'on fait un petit fight après contre les mach'nabots, c'était chaud mais bon
Et pour finir, première attaque et échec sur le fort ouest, puis re-attaque et prise du fort défendu par 2 fg environ... Mach non?

Karrig : j'essaie de bump quand il faut mais j'avoue avoir quelques ratés... Tout en tentant de privilégier la survie du groupe. Enfin ça va je pense pas qu'on ait perdu trop de RP avec ce bump =P
Un petit tour pour moi ce matin. C'était très ... ennuyeux

En une heure de "jeu" j'ai vu 6 ordreux a reikwald, et un seul autre destru d'ailleurs là bas ... omg quoi :/
Citation :
Publié par Ashtazar

En une heure de "jeu" j'ai vu 6 ordreux a reikwald, et un seul autre destru d'ailleurs là bas ... omg quoi :/
Clair ! O ! M ! G !

Arretez de bosser ou commencez vos WE le jeudi soir quoi !

Sinon tu peux craft/farm/reroll ... Enfin question de point de vue.

Sinon soirée marrante dans l'ensemble : on lock praag et mdt au nez et à la barbe des ordreux et on empêche le lock de reikland (jusqu'à ma deco du moins). On court partout avec de bon gros bus de part et d'autre. Du RvR quoi !
Citation :
Publié par Ashtazar

De manière generale les gens ont d'autres choses à faire que jouer pendant la journée ( boulot, cours, etc ... ).
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
De manière generale les gens ont d'autres choses à faire que jouer pendant la journée ( boulot, cours, etc ... ).
Ce qu'il dit en substance je pense c'est plutôt qu'il y a quand même un peu de monde co sur le serveur mais que ces joueurs ne viennent pas forcément se taper dessus et préfèrent faire autre chose. (PVE etc...)

Évidemment que certains (la majorité) travaillent, ont cours etc...
Citation :
Publié par Amenbrek
Karrig : j'essaie de bump quand il faut mais j'avoue avoir quelques ratés... Tout en tentant de privilégier la survie du groupe. Enfin ça va je pense pas qu'on ait perdu trop de RP avec ce bump =P
T'as rien raté, vu ses dégâts il doit être RR 30 environ.
Oui alors deja, je sais pas forcement quel jour on est

Ensuite non je disais bien qu'il n'y avais personne, a une époque (certes assez lointaine) il y avait de l'action 24/24. Ca fait deja longtemps que c'est plus le cas mais ca continue d'empirer. Le mois dernier je croisais encore des ordreux a 11h du mat.

La ce matin c'est peinture rouge sur les maps et les 6 ordreux qui étaient planqués dans leur forteresse qui me zerg comme des affamés (ou essayent )
Citation :
Publié par Jeliel
Ce qu'il dit en substance je pense c'est plutôt qu'il y a quand même un peu de monde co sur le serveur mais que ces joueurs ne viennent pas forcément se taper dessus et préfèrent faire autre chose. (PVE etc...)

Évidemment que certains (la majorité) travaillent, ont cours etc...
C'est quand meme beau de trouver une signification à un post qui n'a pas d'interêt particulier à part le "je m'ennuie ..."

Quand bien même, tu devrais le savoir que les destrus sont de gros couards non ?
Mon post a deja bien plus d'intérêt que les tiens qui ne sont que des trolls sur un post soit disant sans intérêt ...

C'ets le post de compte rendu RvR, et le RvR ce matin, c'était l'ennui, et que comme je commence a en avoir marre d'un fake jeux coréen j'aimerais bien un peu d'action sur un jeux que j'aime
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ca fait 35 minutes que je sais qu'on est vendredi et pas jeudi

Pit bon chuis pas aller voir sur Aion pour rien non plus, ca fait un bout de temps que je m'ennuie sur WAR aussi donc bon ...
AAAAAH Ash!

Ptain, j'ai voulu rejouer jeudi matin, je pop en choppamode vers 11H apres mon footing matinal. Je matte les maps, aucun fight, bon. Je vais a Reik, je vois un flag qui passe bleu, nice, j'vais au flag, 15 ordreux. k.
J'fais un /who Sham, je choppe un sham pour duo, les ordreux attaque le fort reik, on est une 10aine a defendre, on les repousse, ils changent de map, on roam le vent en duo pendant 30mn, je deco.
notre fg a bien aimé la ptite maison dans la prairie à jonction, un beau combat qui s'est achevé sur l'inc de dos des snorkies , vous étiez nombreux comme même.
Un beau petit combat sur martyr avec les renegade quand on tournait à 2 fg (on avait mis le paquet sur le nombre de chamy mais 2 dps ).
Puis déco des gens et on se retrouve à 5 (2 healeurs/2 tanks/1 dps) face aux renegade et le groupe à doudou...Résultat...Rel bivouac x3 .
Du coup jme retrouve tout seul alors jvais reroll et pas vous donnez mes 3rp .
Bonne nuit aux courageux, c'est bien dommage que tout ce beau monde pop assez tard.
Black Poussins a tourné un peu a 4 se soir, en bg et en open (vite fais), on va petetre revenir sur le serveur si les disponibilitées des guilmates le permettent. (comme d'hab nous manque tjs un 6ème d'ailleur)

Soirée pvp sympa (a part N'kari sur la fin )
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Puis déco des gens et on se retrouve à 5 (2 healeurs/2 tanks/1 dps) face aux renegade et le groupe à doudou...Résultat...Rel bivouac x3 .
On a hesitez a vous add, on a vu les renegade toussa a 2fg en effet pi en souvenir du bon vieux tps ou vous nous rouliez dessus, bah...on s'est pas gener !(Mea Culpa moi)
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
On a hesitez a vous add, on a vu les renegade toussa a 2fg en effet pi en souvenir du bon vieux tps ou vous nous rouliez dessus, bah...on s'est pas gener !(Mea Culpa moi)
C'est de bonne guerre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés