Bug : Coincé

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis coincé depuis 2 jours dans un mur, impossible de partir (jump, utilisation des ailes), je ne peux pas utiliser le return car je suis en perpétuel mouvement, on ne peut pas contacter 'lassistance car celle-ci n'est pas disponible de 17 a 8h ... Avez-vous une idée, autre que le delete du persos, pour que je puisse m'en sortir ?


[http://img237.imageshack.us/img237/5808/aion0003r.jpg
Pas cool ca... on a eu le même souci avec un ami coincé sous l'eau dans un trou... et il ne mourait pas alors qu'il était couvert de flotte tout autour... Comme quoi les asmo peuvent respirer sous l'eau.

Pour ton souci, à part un mail au staff technique avec infos à l'appui afin qu'ils puissent t'aider au mieux ( nom du perso, serveur, endroit ou tu es bloqué ( coordonnées ou quelque chose ) etc... screen, vidéo même... ) un max d'infos.

Bon courage.
Merci, pour correspondre avec eux je dois donc aller sur leur site ?

Sinon, quelle connerie la non assistance de 17 a 8h, la branche où les gens sont censés être connectés...
Les spiritmaster ont un sort d'invocation à je ne sais plus quel level, je l'ai pas encore testé (2k kinah la pierre d'invoc z'allez vous faire %$^* ) mais peut-être que ca marche même si la cible est en mouvement.
Essaye de voir avec des spirit dans tes connaissances, sans garantie mais à tester je pense.
Citation :
Publié par elyx
Les spiritmaster ont un sort d'invocation à je ne sais plus quel level, je l'ai pas encore testé (2k kinah la pierre d'invoc z'allez vous faire %$^* ) mais peut-être que ca marche même si la cible est en mouvement.
Essaye de voir avec des spirit dans tes connaissances, sans garantie mais à tester je pense.
Ou un sorcier qui peux te créer un portail pour sanctum a coté de toi.
Ok, merci bien mais je pense que cela ne marcherait pas , du moins, je n'en suis vraiment pas sur car accroché a mon mur, je ne peux utiliser aucune attaque donc peut être qu'il me sera impossible de prendre un portail , enfin je vais essayer de voir avec un sorcier. MErci bien
Sympa comme bug

Essaye de te faire invoquer par un spirit, ça a plus de chance de fonctionner je pense comme tu est en mouvement je ne pense pas que le portail du sorcier va pouvoir faire quelque chose.
Bonjour bonjour,

Je me permet de ressortir ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau parce que je suis moi aussi resté coincé hier soir vers 23h dans une barricade et j'avoue avoir été très étonné de ne pas trouver une commande du genre /stuck ... commande présente dans les 3 ou 4 mmo auxquels j'ai joué avant mais là.. rien

J'ai essayé d'utiliser "retour" mais impossible vu que mon perso bougeait en permanence.. j'ai sauté dans tous les sens, essayé toutes les emotes possibles et autres astuces pour au final me debloquer au bout d'une demi heure de frappage de clavier..

Entre temps j'ai essayé de contacter l'assistance mais comme dit plus haut pas pas de réponse entre 17h et 8h ... ne jouant que le soir je trouve ca un peu moyen de ne pas pouvoir être "dépanné".

J'espère donc voir apparaitre dans un prochain patch une commande permettant de se debloquer rapidement parce que c'est quand même inadmissible de pouvoir resté coincé comme ça des heures voire des jours...
Idem, j'ai eu le même problème au campement Asmo de la Toison d'Or à Beluslan.

A force de sauter, j'ai réussi à me poser sur une texture où j'ai pu me tp sans problème au bout d'un petit quart d'heure et deux déco/reco. Assez étonné également qu'il n'y ait pas de commande de destuck, ça me semble vraiment basique comme manip'.
solution radicale
j'ai une solution il faut qu'un ami fasse un duel avec vous ( si c'est vous qui êtes coincé ) et en même temps aggro un mob et laisser le mob vous tué et il suffi de ré apparaitre
Exclamation
J'ai eu le même problème
Bonjour, bonsoir.

J'ai eu le même soucis et des amis m'ont dit qu'il fallais écrire /retrait et ça a fonctionner, ça fait un retour rapide et je suis revenue à mon point d'ancrage. Donc voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés