Les petites choses énervantes dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Tu restes à 1 et tu deviens pauvre

Sinon, l'ouverture de la fenêtre "Aion" lorsqu'on quitte le jeu est un poil agaçant (y a peut être moyen de virer ça ceci dit... jamais cherché)
Sur l'OB il y avait une option à décocher dans les options.
Je ne l'ai pas retrouvé avec la release
Citation :
Publié par Baroud
Sur l'OB il y avait une option à décocher dans les options.
Je ne l'ai pas retrouvé avec la release
Si si, il y a bien une option. Je l'ai d'ailleurs désactivé car ca me soulait ce pop de IE quand je quitte Aion.

Je ne pourrais pas te dire exactement ou elle est, n'étant pas sur mon poste de jeu.
Citation :
Publié par jojö
Tu peux mettre la barre de vie de ton perso (au dessus de ta tête) en permanente.
Pis la barre de groupe tu peux la bouger.

Pour ça moi je trouve que Aion est bien fait, aucune fenêtre n'est ancrée
Que c'est moche d'avoir une barre rouge et bleue au-dessus de mon personnage ! C'est le premier truc que j'ai viré, avec mon nom et ceux de tous les gens de ma race (j'ai gardé les noms asmoches pour vous voir de loin ) !

J'ai bien bougé le bloc de groupe de manière à le mettre sous ma barre de vie en haut à gauche mais c'est pas ce que je veux. Je voudrais ma barre de vie et ma map en bas à la style Aion et le groupe en haut à gauche, et ça je peux pas si je veux pas oublier de me soigner.
La quasi impossibilité de bouger la caméra avec le clic gauche quand on vole est une vraie plaie quand on solote dans les abysses, le pire étant que ca marche de temps en temps donc je m'acharne a essayer de la bouger en boucle qd je me fais courser, en général ca finit par marcher trop tard qd mon/mes poursuivants ont fait demi tour sans que je m'en rende compte...
Citation :
Publié par Stipus
La quasi impossibilité de bouger la caméra avec le clic gauche quand on vole est une vraie plaie quand on solote dans les abysses, le pire étant que ca marche de temps en temps donc je m'acharne a essayer de la bouger en boucle qd je me fais courser, en général ca finit par marcher trop tard qd mon/mes poursuivants ont fait demi tour sans que je m'en rende compte...
Essayes en cliquant sur le bas de l'écran, juste au dessus de tes quickbars
Citation :
Publié par Xomin
Templier: l'auto-attaque qui s'arrête après utilisation du skill Blocage (après je sais pas si tout le monde le subit)
Idem pour le rôdeur pour l'instant sur certains sorts / attaques. Suffit que ça lag et on se retrouve au cac sans avoir tiré une seule flèche ...

Gros point négatif pour les déplacements. Ca manque de possibilité et de ne pas du tout pouvoir voler dans certaines zones (au moins dans les villes). C'est pas que c'est ch*** de traverser Sanctum à pied mais un peu quand même.
Citation :
Publié par Stipus
Bouger la caméra avec le clic gauche ne marche que si tu cliques sur le sol ou le décor. En cliquant sur le ciel, ça ne marche plus. Alors dans les abysses...
Pour l'instant c'est le craft et son résultat, je suis assez dégouter, je me saigne pour crafter, pas facile de le monter et d'avoir les loots adéquat et 3 heures apres je loot un équipement équivalent voir bien plus joli

Braf actuellement je monte l'artisanat sans plus vraiment l'objectif d'etre meilleur ou de l'équiper, vraiment dommage d'avoir fait n'importe quoi comme dans tous les mmo

En espérant qu'à haut niveau ça changera

Car actuellement c'est plus dur de looter les ingrédients et bien plus cher que de looter l'équipement aussi bien voir mieux et plus jolis sur une souris...
Citation :
Publié par Xomin
Templier: l'auto-attaque qui s'arrête après utilisation du skill Blocage (après je sais pas si tout le monde le subit)
Même chose pour le clerc : quand on lance un sort à courte portée, on continue à foutre des coups de masses automatiquement ; mais quand on lance un sort à longue portée, la frappe automatique s'arrête et on reste là à regarder bêtement le mob qui nous machouille les mollets.
Citation :
Publié par Xomin
Idem qd on cast un sort en Clerc
Citation :
Publié par Pixelle
C'est pas que c'est ch*** de traverser Sanctum à pied mais un peu quand même.
J'avoue qu'une banque à proximité des ateliers de craft serait un plus
Citation :
Publié par Xomin
Quand on boit une potion l'auto-attaque ce vire aussi .

Sinon oui la taille des cubes est ridicule , on est vite dépasser par les items de quêtes/craft/gris/blanc et compagnie .

Le peu d'items que l'on peut revendre a l'hv (forçant a vendre en grande quantité pour ne pas avoir les cubes encombré de ce qu'on n'a aucune utilité) .

Et comme dit plus haut , le fait que durant le craft on peut rien faire
Clic gauche + clic droit enfoncer pour avancer, quand tu relaches et que y a perso dessous, ca le sélectionne. Tres pénible en combat. La sélection ne devrait se faire que si la cible est sous le curseur au moment du clic ET quand tu relaches.

S'arreter pour donner un coup au cac.

S'arreter pour sortir ses ailes.

Grappiner un mec tout en avançant, il se retrouve a l'endroit ou tu as activé le grappin, pas a l'endroit ou tu es -> s'arreter pour grappiner comme ca si ca foire t'as encore perdu du terrain...

Le drop rate de certains objets de quete. Quand il en faut 5 et qu'au bout de 30 mobs t'en as pas eu un seul ca saoule.

Plus ce qui a été dit avant.
Citation :
Publié par nanoko
Pour l'instant c'est le craft et son résultat, je suis assez dégouter, je me saigne pour crafter, pas facile de le monter et d'avoir les loots adéquat et 3 heures apres je loot un équipement équivalent voir bien plus joli

Braf actuellement je monte l'artisanat sans plus vraiment l'objectif d'etre meilleur ou de l'équiper, vraiment dommage d'avoir fait n'importe quoi comme dans tous les mmo

En espérant qu'à haut niveau ça changera

Car actuellement c'est plus dur de looter les ingrédients et bien plus cher que de looter l'équipement aussi bien voir mieux et plus jolis sur une souris...
Enfin, ça dépend quoi aussi.
Le craft bleu que j'me suis fait chier à faire au 23, je l'ai toujours au 28 et je le changerais pour celui du 31-33 pas avant.
Donc dire que les loots sont mieux non.
Perso le set de plate du destin est moins intéressant que celui crafté.
la banque de guilde qui rime à rien

l'impossibilité de parcourir sa fenêtre de craft quand un wo ou autre est lancé

un joueur qui a aggro un bus de mobs et ces derniers s'arrêtent net et te chopent les fesses alors que tu ne leur as rien fait .... la mort !

la suppression du courrier dans la boîte aux lettres

impossibilité de taper plus d'un pichon dans un courrier

je proc pas assez >.[
Citation :
Publié par Linoa92
Ne pas avoir sa propre barre de vie dans la fenêtre de groupe. Pour un healer qui veut garder son UI version Aion et avoir le groupe en haut à gauche, c'est pas jouable à moins de modifier l'UI (et donc on perd l'intérêt d'une UI spécial Aion)
TU te mes en UI 2 et tu la mes ou tu veut
Citation :
Publié par Manya
Je veux l'UI Aion (sinon ça sert à rien de faire une UI originale si c'est pour la modifier et retrouver l'UI de tous les autres MMO)
Citation :
Publié par Manya
On peut le faire aussi sous ui Aion, ce qu'il/elle veut c'est pouvoir avoir sa barre de vie intégrée dans la fenêtre groupe quand elle est dans un groupe, de manière à pouvoir laisser l'interface Aion active et pouvoir mettre la fenêtre de groupe en haut à gauche, afin de ne pas avoir sa barre de vie séparée de celle du groupe.

(compliqué c't'histoire, je pense que j'aurais pu l'expliquer plus simplement )
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés