|
on apprends toujours à ces dépends que la fin est proche
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]PvP & système d'alignement/flagging
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
D'autant plus que le coup du "jenaituéquemespotes" sera surement réglé avec l'apparition du système de guilde.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Si t'en as 5, tu devrais repasser à 4 dans moins de 20 heures (si tu buttes personne).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon, tout le monde doit être pk sur la bêta ( à moins d'aimer regarder le ciel ou tuer des sangliers ), ça doit pas être très gênant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yen aura pas à la release non plus, les sièges seront rajouté après la release ( donc 3-4 mois après mini, ben oui sinon ils reporteraient ).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
ABLOC voulait signifier qu'il manquerait des objectifs PvP comme par exemple la prise/destruction de tour ou de villes de guildes. Ce qui n'implique pas forcément du pvp de masse.
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
Des mois ? Je pense que cette feature sera intégrée juste après la release. Elle est essentielle.
|
![]() |
|
|
Dans se cas je pense que tu a manquer pas mal de choses dans le but de MO, et je te conseille vivement de re-lire le site JoL.
Les sièges sont qu'une petite partie des features de MO, n'oublions pas qu'une Sandbox, ça veux pas dire "PVP Powa" ça veux dire "Bac a sable". Alors même si le combat occupe la première place dans le jeu, il y'a également plein de truc autour, qui n'ont strictement rien a voir avec le combat, et qui ont une plus grande priorité que le siege. D'ailleurs, Siege / PvP de Masse, si il n'y avais que ça, je serais resté sur DFO. D'ailleurs, je doute que MO sois vraiment fun en siège ou PvP de masse, vu les graphismes, et la difficulté qu'il on avec le code réseau, je pense que sa sera repoussé, puis re-repoussé, comme le vol atmosphérique dans EvE quoi... |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
#280175 |
|
Citation :
le pvp 100 contre 100 idem, et comme le disait notre ami modo, impossible de communiquer et de diriger quoi que se soit. Ensuite ma seule crainte, c'est que les devs se disent :"le jeu c'est vous qui le déterminer par vos actions" pour au final avoir un jeu vide de scénario, de contenus poussés genre cimetière abandonné ; crypte avec morts; bref ce qu'on appelle le soucis du détail, et l'éveil de l'imagination. http://www.mortalonline.com/forums/2...affect-mo.html je suis tombé sur ça, il parle aussi que le jeu sortira pas cette année |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|