Je n'aime pas tomber sur... (#5)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Si je précise bien que ce n'était pas un flam c'est pour une bonne raison: je ne regarde pas les noms de guilde Ordre en scénario. Les guildes destru quand je suis par terre avec mon timer de release, forcément j'ai du temps pour m'attarder dessus. Et si je remarque Tempest, c'est tout bêtement que les noms de beaucoup d'entre eux me sont familiers depuis avant WAR. Le but n'était pas d'être agressif, juste de sonder ceux qui en face ont, comme moi ces derniers temps, loisir d'identifier ceux qui les ont couchés.

De fait tu me réponds de façon agressive et sous-tend que je ne mérite pas mes frags, je n'ai pourtant jamais eu l'impression d'en voler à qui que ce soit ou alors on m'en chipe au moins autant! Je ne pense pas qu'on me remarque vraiment non plus, à part certains squigers qui m'ont dans le pif, apparemment, je n'en tiens pourtant rigueur à personne.

Je ne suis en rien agressif et je ne sous entend pas que tu ne mérites pas tes frags,si tu as compris ça j'en suis désolé ce n'est pas ce que je voulais dire, le but étant de gagner pas de frag le plus.

Quand j'emploie "prendre" ce n'est pas dans le sens "piquer" mais en avoir les bénéfices, c'est à dire une victoire.

L'ordre ne prend pas que des raclées en bg et je trouve même que ça s'en sort plutôt pas mal.

Cela va faire quelque temps qu'en bg on croise que du groupes spé scénarii avec toutes les classes qu'il faut pour gagner donc ben c'est sûr que parfois c'est difficile, mais l'ordre arrive à le faire aussi et là ben soit c'est du no match contre le pickup soit c'est du bon fight.
Question vocabulaire, quand je parle d'opti, pour moi je définis un groupe avec une structure cohérente: 2 soigneurs dédiés et un/des dps principal(aux) baby-sittés par un tank. Le tout manié par des joueurs corrects.
Pour moi Défiance était plutôt ce que j'appellerais une "team", ce que je définis comme une semi-professionnalisation(engagement sur des horaires fixes et un gameplay défini, engagement sur le pve requis également).

J'ai moi-même tourné en opti, depuis quasiment mes débuts sur daoc en 2003 jusqu'à cet été, ainsi qu'en opti aux débuts de WAR donc sur le principe l'opti ne me dérange pas plus que ça.
Par contre je dois bien reconnaitre que chez Nerf passées les premières semaines d'enthousiasme, nous nous sommes ennuyés comme un rat mort à tourner ainsi, parce qu'en dehors Défiance nous pliions avec facilité même les groupes guildes adverses et c'est bien normal au vu de nos passés respectifs dans des teams performantes en leur temps.

A partir de ce constat, la guilde Nerf a commencé de battre de l'aile et personnellement j'ai évité de jouer en opti sur WAR. Si je comprends qu'on puisse vouloir s'amuser ensemble avec ses amis, j'ai plus de mal à concevoir qu'on veuille s'ennuyer avec. Et encore plus de difficultés à concevoir qu'il y ait une recrudescence de ce qui m'apparait comme de l'ennui communautaire à la période où je l'attendais le moins, ce qui m'inspire les posts lus plus haut.

@Lurgic: il n'y a pas de mal alors. Enfin de mon point de vue de pickup esseulé l'Ordre a bouffé sévère dernièrement!
Masterlan power, 2 shaman et 1 kt pour te tuer solo qui te suive sur 2km alors que en solo sa fuit a une vitesse folle dans son bivouac et sa attend d'etre 3 pour te rush.....
Merci pour les ptits duels à Praag ce weekend. Je reviens de 3 semaines d'absences et je vois que ya toujours autant de promeneur...

PS: Les anciens> faire des duels groupées avec un DK, pour chopper l'aura de groupe, c'est pas faire-play.
Citation :
Publié par Leviathans
Masterlan power, 2 shaman et 1 kt pour te tuer solo qui te suive sur 2km alors que en solo sa fuit a une vitesse folle dans son bivouac et sa attend d'etre 3 pour te rush.....
T'étais pas solo t'étais avec un tueur déjà...et de deux péter un cham solo près de Charon à deux ça a pas eu l'air de te faire chier plus ça, bizarre comme ça geint quand les rôles s'inversent, donc adapt or die et stfu

PS : le KT était solo on était que deux chams

PPS : Moar Whine PLZ §§§
ha mais moi je confirme rien du tout t'étonnes pas d'agro les gens si tu approches du bivouac stout, moj je back chuis heal j'vais pas rester à me faire poutrer pour le plaisir

Et pour le challenge healer Vs DPS Cac tu repasseras hein (surtout le LB qui peut jump et le pet immune qui lui a toute la panoplie des CC dont le snare a recast court)
Citation :
Publié par Durack
groupe Anciens opti ?!
Fake ! obligatoire !

Plus sérieusement , les groupe opti BG Ancien ont toujours existé . Ils sortent peut etre maintenant un peu plus du lot .
Oui, c'est bien un fake! J'ai fait du Bg tout hier aprèm en solo et je me suis souvent retrouvé avec des Anciens eux aussi solo, dont notre Dieu GM tout-puissant en phase de pl .
Le MG des Phenix c'est bien mais l'honneur tu connais pas apparemment, personne me tue alors que je duel mais toi oui gg .
Par contre merci à tous les ordreux fairplay.
Merci Raniorisa/Blanbeck
kikou tout le monde,

Alors ca bouge toujours sur AL? j'ai stop mon abo et je voulais avoir quelques nouvelles, a part batiista qui continue a duel (hehehe) beaucoup le font encore?

Et Pheb stop spam et go faire xp la guilde (moi je suis en mode repos, file d'attente...)
Citation :
Publié par Galla
Oui, c'est bien un fake! J'ai fait du Bg tout hier aprèm en solo et je me suis souvent retrouvé avec des Anciens eux aussi solo, dont notre Dieu GM tout-puissant en phase de pl .
Il reroll encore ?

Edit :

A sinon j'aime pas tomber sur une soirée ou le /1 est en mode deprime ... c etait d'une lourdeur impressionnante :/
Merci pour les duels les gas sur déso. (Ils se reconnaitront)
Mitmir, jolie vue sur SOR.
Wanker
Putaing batiista tu le sors d'ou ton speed?

Jamais vu un Garde Noir tracer comme ca en étant snare. Je pensais vraiment t'avoir easy mode sur le deuxieme dudu, en kittant de loin, et c'est la que tu me sors ton speed. La prochaine fois tu me touchera pas, promis.

Par contre j'ai respé et t'attend plus a me voir engager le close, meme a la fin du combat.

Sinon gg pour les duels de ce soir toi et Muriat. Pk faut toujours qu'il y ai 15 ordreux pour 2 destru dans les soirées duel? Ramenez vos potes un peu la. Marre de tomber sur des classes qui mettent 1/4 d'heure a crever, et encore quand elles crevent.

Wothan, toujours impressionné de te voir tomber des healeurs.
Citation :
Publié par Mitmir
Je n'aime pas tomber sur .........
un groupe de noob:
http://img196.imageshack.us/img196/4342/mitmir042.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/4926/mitmir043.jpg

Heureusement que je suis weak d'après beaucoup
tu es tank 71 donc bien stuff avec la meilleur classe pour encaissé les baffes (ta use 2 popos + 10K de pv) et tu taunt lol

enfin bon passons
Moi j'adore quand le /1 est en mode whine, surtout quand ca whine sur le groupe G15, ou encore les classes.
Mais ce qui est encore mieux c'est quand Masterplan nous explique que c'est les classes destru qui sont abusées.

Bon je dirais qu'on sra kiff kiff a la prochaine mise a jour avec la suppression du M2 stun du flamby

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés