salvage rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Le mieux qui ne prend pas trop de po mais un peu de temps :
1 - monter Menuiserie, Metallurgie, Tissage à 400
2 - monter Maroquinerie à 100
3 - monter Forge à 300 (Menuiserie et Métallurgie à 700, Maroquinerie à 400)
4 - monter Armurerie à 300 (Métallurgie à 1000, Maroquinerie et Tissage à 700)
5 - monter Couture à 300 (Maroquinerie et Tissage à 1000)
6 - monter Ingénierie à 150 (Menuiserie à 850)
7 - monter Empennage à 150 (Menuiserie à 1000)

au final, on a :
- Métallurgie à 1000
- Tissage à 1000
- Maroquinerie à 1000
- Menuiserie à 1000
...et tout ca pour 300po environ et un peu de temps (quelques heures, mais rapide vu que ce ne sont que les premiers niveaux mais c'est vite rentabilisé )
A toi les pp rapides
Kikoo

Pas mieux à proposer que ce qu'a dit Fyndhorn,c'est grosso modo ce que j'ai fait moi-même.
Juste une petite précision,quand tu crafteras les compétences principales (Forge,couture,...),fais plutôt des objets avec un maximum d'ingrédients divers pour "upper" un maximum de compétences secondaires (métallurgie,maroquinerie,....).

Par exemple en forge : crafter plutôt des épées (up métallurgie,menuiserie et maroquinerie) plutôt que des boucliers (up menuiserie et métallurgie seulement).

En couture,je faisais de préférence des pièces d'armure cloutée,au lieu de celles en ou en tissu,car j'uppais métallurgie en plus.

A++ IG
Oui petite précision importante, s'assurer de monter les artisanats secondaires en vérifiant que l'objet crafté fait bien tout up (cuir en couture, clouté en armu, rapière/stylet/boubou (un long avec du cuir me semble) pour forge). A (re)tester mais c'est pas cher et rapide.

Et puis l'avantage de ne faire que du cuir en couture c'est de n'avoir pas besoin de forge, tu peux ainsi rester coller au vendeur de matériaux et enchainer comme un goret les crafts en vendant au fur et à mesure ce que tu fabriques
salut! Jm'interesse également de près au salvage . Je viens de me lancer dans l'artisanat (400 alchimie) et je me demandais si j'y avais aussi accès, en cela est-ce que je peux suivre ton schéma et quand même pouvoir monter armurerie, forge et tout le reste quand bien même avoir choisi la loge des alchimistes?
les affrits (rouges) te remplissent ton inventaire de drop maille/cuir clouté/armes et celui de ton bot en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et ils te laissent très régulièrement du 100%. Le plus long reste le salvage en lui même
Kikoo

Citation :
Publié par Ellegance
salut! Jm'interesse également de près au salvage . Je viens de me lancer dans l'artisanat (400 alchimie) et je me demandais si j'y avais aussi accès, en cela est-ce que je peux suivre ton schéma et quand même pouvoir monter armurerie, forge et tout le reste quand bien même avoir choisi la loge des alchimistes?
La loge où tu es ne t'empêche pas de monter les autres artisanats.
Tu peux même changer de loge d'artisanat à tout moment, et ce,
sans rien perdre en compétence d'artisanat.(ça te permet juste de changer de titre artisan en fait )

A++ IG
Pas de souci pour passer de l'alchi au reste vu que l'alchi ne monte que Herboristerie en secondaire. Par contre si tu veux faire les autres artisanats, il faut se faire accepter par l'une des 4 loges (Tailleurs, Forgerons, Armuriers ou Empenneurs) pour avoir accès aux autres (de mémoire, choisir arcanes ou alchimie masquait les autres artisanats initialement).
Hormis ça, tu peux suivre le modèle décrit ci-avant sans souci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés