Code pour aile d'Aion sur GW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalikoukiki
Bonjour a tous,

Je m'appelle Nathalie et je recherche un code pour débloquer mes ailes dans Guildwars.

Ce code n'est offert qu'avec la version collector ou le steelbook apparemment.

Si vous possédez un code et n'en avez pas l'utilité vous feriez une heureuse en me le faisant parvenir.

Mon adresse perso kalikoukiki@gmail.com

Merci a vous,
Nathou

Salut je m'appel Robert et je suit routier je cherche aussi un code merci d'avance

Ma photo

http://groinge.free.fr/cxp/camion.jpg

Mon mail : Rorolroutier@hotmail.fr
Plop ! J'ai eu ce code comme tout le monde dans ma boîte standard, je ne joue pas à GW donc je peux le donner sans problème. Le premier à m'envoyer un MP l'aura à mon retour du boulot ! (une jolie jeune fille joignant une photo d'elle à sa demande passera en priorité ^^)

EDIT : à peine posté, déjà un message, donc je précise que seuls les messages en français seront pris en compte !
Marrant le nombre de compte voyageur qui ont pop sur ce post.
Citation :
Publié par Loxadon
Tin ça saoul tout ces comptes voyageurs qui viennent sur jol rien que pour le code...
Non mais clair quoi c'est d'un pénible et puis aussi ce qui m'énerve sur JOL c'est ceux qui se plaignent alors qu'ils sont pas obligés de lire le thread personne ne les forcent avec un flingue sur la tempe quoi §
Salut

Une petite pierre à l'édifice du monument des joueurs de Guild Wars qui recherche un code pour leur ailes.
Si vous possédez un code valide qui ne vous sert pas, je remercie par avance le joueur qui voudrait me l'envoyer par MP.

a bientôt.
Hey !

J'aime bien envoyer ma petite moine en l'air (), et avec ces ailes, je crois que ça sera bien plus simple que d'habitude !

A vot' bon coeur, m'sieur dame, ça serait très sympathique

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Keyen
Marrant le nombre de compte voyageur qui ont pop sur ce post.
dsl j'ai perdu mon ancien compte jol (du temps fort de daoc) et donc j'en ai crée un nouveau
Citation :
Publié par Loxadon
Tin ça saoul tout ces comptes voyageurs qui viennent sur jol rien que pour le code...
Il est clair que ca serait bien plus fun et plus animé dans la section GW si ces gens daignaient y montrer leur nez de temps à autre (non on ne va pas supposer que certains ne demandent des codes que pour les revendre sur eBay ).
Citation :
Publié par bouye
Il est clair que ca serait bien plus fun et plus animé dans la section GW si ces gens daignaient y montrer leur nez de temps à autre (non on ne va pas supposer que certains ne demandent des codes que pour les revendre sur eBay ).
Bouye, tu sors

PS : Je cherche toujours aussi, même que je vous fais un bizou IRL !

Comment ? J'ai aucune chance parce que j'ai pas lâché un CV contenant mon prénom IRL, mon âge, mon msn et une mini présentation ? Mince alors J'essaie quand même !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalikoukiki
Bonjour a tous,

Je m'appelle Nathalie et je recherche un code pour débloquer mes ailes dans Guildwars.

Ce code n'est offert qu'avec la version collector ou le steelbook apparemment.

Si vous possédez un code et n'en avez pas l'utilité vous feriez une heureuse en me le faisant parvenir.

Mon adresse perso kalikoukiki@gmail.com

Merci a vous,
Nathou

Exellent le coup de " Je suis une nana " pour avoir une clef gratos vraiment exellent !
Salut salut

Dites moi, si l'un de vous avait encore dans un coin une clef d'aile pour GW à m'envoyer par MP... bah ce serait bien bon ma copine à vu ça sur un gars, elle a poussé un cri dévastateur s'apparentant à "NEEEEEEEEEEEEED" ^^

Faites une heureuse,
faites un JoLien recompensé ( )
Donnez une clef
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés