[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Cra
[cra air 7X] stuff pvp
Bonjour bonjour!

Je vais vous expliquer mon problème rapidement:
Je dispose d'un cra air 71 sur silvosse monté à la force de mes doigts. Je n'ai pas d'autres personnages sur ce serveur qui pourraient m'apporter de l'aide dans mon stuffage, donc exit tutu/ocre/pourpre (parchos aussi :s).
J'aimerai en faire un cra axé pvp, mais au level 70, au vu de la masse gigantesque des iop feu 9PA et des sadi fourbe, je ne sais pas trop comment m'y prendre.
j'aimerai être au minimum 1/2 au 1/40, j'ai monté cinglante/abso/TC/TE/TP/harcelante/recul lvl 5.
je suis en mode 7PA(le gélano, si je m'y met je pourrait le faire, ça me semble une nécessité quand même ) 4PM, ou bien 7PA/5-6PM, toutefois en mode 5-6 PM je descend sous la barre du 1/2 au 1/40.

voici mon stuff actuel(en mode 1/2 au 1/40).



FM air 80%
et une DD ebene 100.

je pensais donc prendre une gélano, mais à la place de quoi? ça me ferait perdre pas mal de stats en agi, sagesse, CC, vita. enfin en dragodinde, une ebene/ivoire me paraîtrait pas mal, seulement ça coute horriblement cher pour un monocompte comme moi, et exit les ébènes/emeraude hein, vous l'aurez compris(à moins qu'une bonne âme me l'offre ).
évidemment je vous parle du stuff pour mon niveau, sinon j'aurai pris la ceinture des vents, etc etc.
tout est jet parfait agi/sagesse/cc/dommages.

je me suis essayé en pvp, mais une cinglante/recul c'est pas tip/top, en plus quand le cc des dagues ne sorts pas, je vous raconte pas. devrais-je passer à l'arc du pêcheur FM air/8PA? ou autres armes qui peuvent convenir à un cra?

et je tends aussi à un mode 1/2 au 1/45 pour ma harcelante.
Vu ton niveau ça va être assez chaud le 1/45.

Pourquoi pas un Arc du pecheur 80% air pour contrer les iops feu?

Bon, je me lance.

Chapeau Aerdala + 1 cc si possible, Sinon Scaracoiffe dorée
La guenille
Anneau du Jeune Vald
La broche Celeste
Geta Aerdala
Gélano + 1 cc
Slip Kangouwou du wabbit GM / Ceinture Chafeuse
Blessdags / Arc du pecheur
Dragodinde ébène et ivoire

43 cc (Blessdags et Scara doré), 42 cc (Arc et scara), donc 1/2 au 1/45.

Avec le chapeau Aer, 39 cc, 38 arc, donc 1/2 au 1/40.

Une agi pas monstrueuse.

Ou sinon soit t'es un gros kamikaze et tu fm ton gélano et ton chapeau aerdala 2 cc chacun, t'as 41 cc, et avec l'agi ça passe.
Soit tu Fm rien cc, tu vire la scaracoiffe et la broche, tu prends une amu aerdala, et tu compte sur tir critique.

Mouais, tu compte deja sur TC donc ca va pas te changer -->

Chapeau Aerdala / Coiffe du chef crocodaille (PO)
La guenille
Anneau du jeune vald
Gélano
Geta Aerdala
Ceinture Chafeuse Pour garder une dose de force, Slip pour xp.
Amulette Aerdala
Blessdags / Arc du pecheur
Dragodinde ébène et ivoire
Tout d'abord merci pour tes réponses. En fait ça me gêne un peu d'avoir des items qui retirent de la sagesse(cf broche celeste ou scaracoiffe dorée) parce que contre des classes qui virent des PA/PM, ça suxxe.

ceci dit, je n'avais pas pensé a la , effectivement ça peut être une bonne solution en attendant la coiffe du roi gelax.
mais en mettant cet équipement j'arrive avec seulement +120 agi au maximum. C'est viable en ayant 200 agi de base(en gros)?

Parce que déjà que les sorts air ont un minimum assez bas, mais sortir pour 5PA une abso a -60, j'ai envie de dire .
Stuff cra air 129 cc
Bonsoir , Voilà j'aimerais s'avoir quel stuff je pourrais prendre pour un cra air cc .

Sertisseur de RamougreSolomonkAmulette du DragoeufAnneau du Dragon CochonCeinture du Rat NoirGelanoBloptes Coco RoyalesCraquelocape Légendaire Voilà ce que j'ai pour l'instant jsuis en mod 9 pa voilà dites moi ce qui a modifier .

Sachant que j'ai 1 000 000 de kamas sur moi .

Merci ,
Dofus - Cra
Cra Air Pvp Lvl 70
Bonjour je suis nouveau sur le forum donc désoler si j'ai mis mon titre mal .


Avec la MAJ 1.29 qui est passer j'aimerai me faire mon premier perso axer PvP je débrouillant en PvM . Pourquoi pas cra air ? Donc voila je suis déjà lvl 43 .


J'ai penser a ce stuff full air full sort .

Toady
Cape du Tofu Fou
Amulette Aerdala ou Amublop Coco ?
Ceinture Tortue Jaune
Gelano Et Palmano ou Blopanneau Coco dans ce cas j'enleve l'amu coco
Geta Aerdala
Bâton Carnivore ou dague +Pm ?
Après énorme choix : Prune/Emeraude ? Emeraude/Rousse ? Prune/Ebène ?

Amande/Ebène ? Amande / Emeraude ? Amande / Prune ? Olala



Sinon vous en pensez quoi ? Et aussi vers les lvl 100~~ . Quel élément jouer avec mon cra air ?
Bon, étant donné qu'il n'y a pas de wiki approprié ( ~~) je vais poster ici pour des conseils sur un build cra Air/feu pour ma petite soeur qui aimerai se lancer dans le bi élément assez tôt, avec la magnifique persécutrice

( level 90 ) ( avec TC 5, +13 )

Ceinture des Vents 8CC
Chapeau de Barbroussa5CC
Craquelocape Légendaire4CC
Geta Feudala3CC
Amulette Aerdala
Gelano
Alliance Feudala3CC

Ce qui fait : 1/2 Pérsécu, magique, puissant, taupe, éloignée, glacée et recul

Vous voyez des trucs à modif ? ( la PO je m'en fous, elle fait que du PVM )
Haaa sa me pique les yeux la airdala ! Ya beaucoup , tourne toi vers les blop royales . Sinon les getas ++ Bienvenue encore au bloptes royales ! Alors je dit les royales mais a toi de voir , soit coco ou griotte ! Après pas de familier ? Atouin je pense avec persécutrice et pas mal si tu manque de vita une Emeraude/Rousse ou prune et bien ou une dragoune si PvM comme tu le dit . Voila si j'ai pu t'aider .
Citation :
Publié par Elaguos
Bon, étant donné qu'il n'y a pas de wiki approprié ( ~~) je vais poster ici pour des conseils sur un build cra Air/feu pour ma petite soeur qui aimerai se lancer dans le bi élément assez tôt, avec la magnifique persécutrice

( level 90 ) ( avec TC 5, +13 )

Ceinture des Vents 8CC
Chapeau de Barbroussa5CC
Craquelocape Légendaire4CC
Geta Feudala3CC
Amulette Aerdala
Gelano
Alliance Feudala3CC

Ce qui fait : 1/2 Pérsécu, magique, puissant, taupe, éloignée, glacée et recul

Vous voyez des trucs à modif ? ( la PO je m'en fous, elle fait que du PVM )
Alliance de farle peut etre sympa à la place de l'alliance feudala
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Haaa sa me pique les yeux la airdala ! Ya beaucoup , tourne toi vers les blop royales . Sinon les getas ++ Bienvenue encore au bloptes royales ! Alors je dit les royales mais a toi de voir , soit coco ou griotte ! Après pas de familier ? Atouin je pense avec persécutrice et pas mal si tu manque de vita une Emeraude/Rousse ou prune et bien ou une dragoune si PvM comme tu le dit . Voila si j'ai pu t'aider .
Houla ouais, j'oublie les bloptes royales alors que j'ai porté une paire pendant 35 levels xD bon bref euh, moment d'égarement on va dire

Pour la dinde, elle a déjà ce qu'il faut, ne t'en fais pas ^^

Quand à l'amu aerdala, elle est la pour un souci de budjet, il est assez limité et pendant que j'aide au craft derrière elle aura l'amu aerdala, pendant que je recup les ingrédients.
Sur mon serveur la airdala tourne a 80.000 kamas et une blop royale a 120.000 , chain 2-3 fois le donjon blop et c'est bon . Sinon on peut savoir la dinde , si des personne veulent "copier" le stuff de ta sœur il pouront savoir la dinde ^^ .

Pour blegnat la farle et bien mais déjà que sa manque de carac brut , 4 Do c'est bien mais faudrait quand même taper un peu a explo aussi . Sinon je m'en rappelle bien les effets des bottes de classe , je croit qu'elle donne 1/2 Cc persécutrice ( cerise sur gateau elle reduit le cout de 1 PA pour magique et recul , que du bon ! ) donc elle sont lvl 100 et donc arreter les de chercher des Cc par si par la ^^ , après tu mettre une limbe lvl 105 et une bekille lvl 111 .


EDIT pour en bas : Moi aussi je voulait prendre une Amande/Emeraude pour mon stuff plus haut .
Craette Air/cc OU Air/Feu 9X.
Yo les JOLiens! Les cras, qui ne m'avait jamais vraiment enthousiasmé à ce point, me paraissent super interessants maintenant.

Donc je compte refaire une craette, PvP, qui commencera vers le niveau 85/90.

J'avais pensé à la stuffer comme ceci:

Air/CC:

Chapeau de Barbroussa
Craquelocape légendaire
Gélano + 1 cc X)
Blopture Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Blopanneau Coco Royal
Amublop Coco Royale
Blessdags / Geish'Arc 80% air.
Dragodinde Ebene

Compter sur TC pour être 1/2 au 1/40.

Feu/Air

Chapeau de Barbroussa
Cape d'elya Wood
Gélano
Blopture Multicolore Royale (Faute de vents)
Blopanneau Griotte Royal
Bloptes Griotte Royales
Amublop Multicolore Royale
Dragodinde Ebene

Cac?


Voila, j'hésite entre les 2 modes de jeu.
Je pense que le Mode Full/Air/Sort est bien a ce lvl puis vers les lvl 105 un mode Air/Feu/Sort/Limbe et parfait . Sinon quelqu'un' peut répondre pour un stuff lvl 70 cra air ? (détail plus en haut )
Bonjour, mon cra air approchant le lvl 80, je pensais lui remettre un bon stuff pour PvP un peu :

Couronne du Roi Gelax
Cape Hulco
Chakra Style
Anneau Poli
Le reste blop coco royale (sauf ceinture que je remplacerai lvl 84 par une CdV)
Pioute violet

La cape de classe pour le 1/2 abso sans TC et flèche empoisonnée sans LdV.
Que pensez vous de ce stuff?
Ne pas avoir de CaC ne me gène pas, j'ai recul et dispe lvl 5
bonjour

J'ai juste une petite question: disposant d'un cra air lvl45 je me demandais s'il serait efficace en pvp au lvl 50. Ses stats sont 180 agi et full vita.
Comme pano j'hesite entre pano dommages avec kam assutra et toady,tofu fou....

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Accipiens
PvP sans sagesse et des faiblesses ? Ça me paraît osé quand même..
Avec un dofus cawotte +50, la sagesse reste acceptable. (30% esquive, c'est largement suffisant à ce niveau)
Et pour les faiblesses, elles seront au minimum et les chakra style assurent un bouclier (Mon cra est déja grade 7)
Bonjour , approchant du lvl 70 j'ai 21 points de sort , on dit de booster les fleches qui enlève PM mais , aucune différence . Juste 4 Po en + pour immo et cinglante , sinon quel sort monter ? J'ai déjà monter , Recul , Tir puissant , Tir éloigner , harcelante , Oeil de taupe lvl 3 et il me reste 21 point sort du haut de mon lvl 65 . Donc quoi monté , sort de classe ? Maitrise non merci , je jouerais full sort jusqu'a 12x ^^" . Libé ? a quoi donc je suis air . Flamiche ? Heu non . Monter immo et cinglante lvl 3 ? Oui je pense faire sa , sinon je pensait m'orienter Feu/Air/Full Sort au lvl 111 . Garder mes points ? Autant restast mes sort avec les dopeuls a mon lvl 65 .



Parlons du stuff .
Amu airdala
Toady + 69 Agi
Cape du Tofu Fou 1 Pm , +96 agi et -100 partout
Gelano simple , a changer quand j'aurait les tunes ^^" ( Je veut dire le Fm quoi )
Ceinture Tortue Jaune 24 Vita , 30 Agi , 66 ini
Palmano 45 Agi 254 Ini 1 CI , je suis content du jet
Geta Feudala35 Agi , 2 Cc
Bâton Carnivore+30 agi avec toady +50 agi , +5 Cc + 5 Do + port du bouclier
Cape , coiffe cacher sous obji
Et la dinde , dégouter , j'avais plus de tune ^^" . Ebène Ivoire lvl 100 a changer contre Amande/Ebène ou une autre ?

Merci de m'aiguiller
Bonsoir a tout les Joliens , J'ai récemment monté un cra que je pense orienté air des les niveaux 50.
J'avais pensé a deux build que voici :
Le premier , 8 pa / 3 pm / 1 po avec pas mal d'agilité et de résistance air et une petite base de sagesse.





Ce qui nous donne : 35% dommage , 10 dommages , 225 agilité , 660 initiative , 65 sagesse , 160 vitalité.

Dégats : ( entre () les dégats sous tir puissant)

A la fleche de recul : 64 a 74 ( 86 a 101)
a la harcelante : 42 a 49 ( 55 a 66)
a la fleche d'immobilisation : 19 a 20 (29 a 32 )
Degats / tour : 110(255) / tour (avec un vol de 2 PM et un recul de 3 cases)

Le deuxieme avec 6 Pa/6 PM , de l'agi , de la sagesse et plus de dommage :


ou

Ce qui nous donne : 0% dommage , 15 dommages , 240 agilité , 500 initiative , 85 sagesse , 295 vitalité.

Dégats : ( entre () les dégats sous tir puissant)

A la fleche de recul : 66 a 76 (88 a 103)
a la harcelante : 45 a 52 (59 a 68)
a la fleche d'immobilisation : 22 a 23 (32 a 35)
Degats / tour : 94 (125) / tour (avec un vol de 1 pm et un recul de 3 cases.)

L'avantage majeur de ces deux build est le coût ridicule du stuff et ses fortes résistances a l'air ( kikoo 40% résis air dans le stuff 8 PA /3 PM)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés