[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doomkann
Ça le fait aussi a des personnes "vous avez été déconnecté du serveur" pendant la file d'attente ?
pour laisser aux gens qui attendent en dehors de la file d'attente d'avoir le privilège d accéder a la file d attente pour ensuite avoir accès au jeu
Personnellement je crois qu'ils n'ont pas l'aire de comprendre le fait que nous donner 3j supplémentaire change quelque chose et surtout ils ne sont pas conscient du fait qu'on en a mare et que veut pas attendre 2h pour se co.

J'ai une vie passionnante aujourd'hui sur Aion..

J'me co à 16h00 file d'attente de 2h -> à 18h j'atterris sur une autre serveur, pour changer de serveur hope encore 2h30, j'arrive à 20h30, à 20h50 le jeux plante ! youpi xD

résultat player 20 minutes s'pas top

Non mais sérieux on s'en fout des 3j offert, on veut se co sans attendre !

question bête peut-être mais je ne connais pas la réponse... Est-il possible d'agrandir un serveur ?
et ouep !
Citation :
Publié par doomkann
Ça le fait aussi a des personnes "vous avez été déconnecté du serveur" pendant la file d'attente ?

Oui j'en suis a m'a deuxième deconnection..... depuis 17h30 j'essaie de rentrer la j'en suis a ma 3 ème files d'attente.... je vais dvenir fous car c tjrs a 30/20 min de la fin dla file...!!
Citation :
Publié par Maxxos
mieux qu'une saloperie de gallente :
suis d'accord suis un calda dans l'âme en fait hum je ne sais pas si tu es un adepte du chan fr , mais Yyrkov (le putain de trolleur je ne me rapelle plus précisément de son orthographe) joue toujours ?
Citation :
Publié par Rhes AD
suis d'accord suis un calda dans l'âme en fait hum je ne sais pas si tu es un adepte du chan fr , mais Yyrkov (le putain de trolleur je ne me rapelle plus précisément de son orthographe) joue toujours ?
sais po je ne suis pas un adepte du chan.fr ^^
Citation :
Publié par Titanh35
Suis je le seul a me faire dégagé de la liste d'attente malgré le fait d'être dans les 2000/2000 ? Ca me le fait a chaque fois.
Ça me le fait aussi quand je Alt+Tab trop , mais je ne sais pas si ça à un rapport
Citation :
Publié par auguste
Tu as tout résumé avec ceci. Il n'y a pas d'obligation de résultat lors d'un soft informatique de type MMO, mais seulement une obligation de moyen (loin d'être renforcée, tu en conviendras, s'agissant des premiers jours d'une release).
L'obligation de moyen est quand même là.
Avec les chiffres préco, ils savaient à quoi s'attendre. NCwest (NCsoft) ne respecte pas, point final.


Citation :
En pratique, cela se passe comment ? Crois-tu que chaque consommateur va agir devant le juge pour se voir donner un accès immédiat au serveur, en ayant déboursé au passage les frais d'huissier pour dresser le PV de constat ? Le fait qu'il n'y ait aucune association ayant capacité à agir pour la défense des droits des consommateurs de MMO n'aide pas.
Bien entendu que ça se fait pas juste par un mail, néanmoins c'est possible, et une association n'est pas compliquée à monter.
Néanmoins je ne faisais qu'exposer le droit en lui même. Après oui c'est comme tout, il faut avoir "envie" de le faire. (Et une mesure d'exécution forcée et rapide est possible, mais certes il faudrait une association ou un regroupement de personne pour vraiment avoir du poids).

Citation :
Et crois-tu que les consommateurs vont obtenir réparation de leur préjudice en dénonçant l'impossibilité d'accès à la DGCCRF ? Je suis persuadé que tu sais aussi bien que moi la durée habituelle d'une enquête interne de la DGCCRF.

Bon, soit dit en passant, ça fait plaisir de parler à un juriste sur JOL
Ca non plus je suis pas adepte, en revanche, de leur faire de la pub en balançant à 60M de conso... ça oui
Un éditeur de MMO craint plus la pub qu'autre chose de toute façon
Citation :
Publié par AJT
le bouche a oreille ?


...on risque pas d'avoir du miel sur les dents ?
j'avoue que je me suis marré ainsi que sur ton autre intervention concernant ta vie sexuelle


plus que 12 mn et je suis dans le jeu
Citation :
Publié par Kissyline
Ça me le fait aussi quand je Alt+Tab trop , mais je ne sais pas si ça à un rapport
Non mais moi je ne fais rien (pour dial avec vous je suis sur mon eee pc) et depuis cet après midi je suis sur liste d'attente et 3 à 5 min après je suis virer du serveur. Alors que je vois des gens sur JOL qui disent etre sur liste d'attente et arrive à jouer. Je commence à me demander si ca vient de chez moi.
Citation :
Publié par Rawhun
J'étais à 01h37 sur la file, et paf, d'un coup, 02h07... Cocasse.
C'est une simple estimation qui se fait sur une moyenne d'accès des gens qui se trouvent devant toi dans la file d'attente. Donc forcément si il y a quelques minutes pendant lesquelles personne ne sort du jeu les gens devant toi mettent plus longtemps à se logger et ton compteur s'en ressent etc ...
Perso ce qui me fait rire jaune c'est de vous voir déblatérer sur le forum jol alors que sur le site officiel en proportion d'ici il n'y a presque pas de protestations... Vous faites pitié...Courageux mais pas téméraire hein !!! mdr
Bonsoir a tous , je voulais juste dire que je suis étudiant en marketing et que , meme si je suis un consommateur lambda , j arrive tout a fait a cerner les multiples interets qu on NCs a faire ce qu il font aujourd hui et a addopter cette politique .

Qu on ne se méprennent pas , je suis tout aussi frustré que tous le monde si ce n est plus , j ai joué 6 mois sur la chinoise et j en viens meme a regretter ses lags que j échangerais bien contre " DA file d attente " .

Tout cela pour dire que je ne tolere nullement ni ne cautionne . Je dit juste chapeau a leurs directeurs marketing et sourtout aux investrisseurs . Parce que comme l a dit quelqu un il y a une 15ene de page . C est tres tres couilloux . " Ce qui est rare est cher " c est un fait que cela nous rend tous addict avant meme le contenu HL . Donc plus enclin a jouer plus longtemp donc plus de rentabilité par joueur . Toutefois cela leur fait prendre le risque de perdre énormément de reel joueur . Ceux qui auraient fait tourner la communauté ... Je souhaite bon courage a tous et je suis plus d avis que OUI IL FAUT GUEULER .

En tous cas ils doivent etre bien content quand il reguarde leur chrono sur lesquel est inscrit : 7h et des brouettes et quand ils se disent que c est depuis tous ce temp que les files d attente sont full .... argent argent argent

ceux qui est rare est cher ... on est tous comme des fous la ... ils ont gagnés , nous sommes et restons les moutons d une experience frustueuse et Aion va bien entendu perdurer . Tous le monde en a conscience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés