paramettre systeme reset a chaque connection

Répondre
Partager Rechercher
voila un léger soucis, aion ne garde pas en mémoire mes paramètre graphiques.
j'ai voulu éditer directement le fichier cfg mais ce sont des caractères impossible à comprendre.

du coup obliger de modifier mes paramètres a chaque connexion, si quelqu'un avais une solution a me proposer ça m'aiderais.

merci.
J'ai le même soucis posté dans un autre topic, ou ils parlent du config.cfg que je n'ai pas...
Et j'avais aussi formaté le PC aussi entre temps (ouais j'avais le même problème sur la chinoise je me suis dit qu'avec la version EU ça passerait '^^ )

Si vous avez une autre solution merci d'avance !
Les paramètres graphiques dans mon cas ne sont conservés que lorsque je les modifie dans le jeu .

via le launcher c'est comme toi ça ne fonctionne pas .

Faut juste attendre le up du serveur pour que tu puisses tester
J'ai le meme soucis et j'ai essayer en ne mettant rien en lecture seule (NCsoft / AIONEU / Launcher) mais aucune de des changements n'est jamais sauvegardés.

quelqun à y'il trouvé une solutions ?
je reviens vers vous pour ce problème toujours pas résolu.

mon disque n'est aps pleins il me reste environ 20Go d'espace sur les 100 alloué aux jeux.

j'ai fait la manip d'effacer le système cfg pour voir les stat des item correctement donc ça ne viens pas de ce fichiers.

je n'ai pas encore tenter la réinstallation du jeu ( je suis fainéant je sais ^^).
Bonsoir, je up ce sujet, car j'ai exactement le même problème ^^

Le lien de la solution ne fonctionnant plus, je recherche comment régler ce problème.

Merci d'avance et désolé du UP
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés