Prout dedans,
Depuis quelques temps, j ai constaté que la Destruc a enfin réussi à se regrouper, voire converger, se copuler sur la même zone, même endroit, sa population devient correcte. Une meilleure coordination, communication des wb. Bon quelques disputes de temps en temps, mais rien de méchant 
Ceci dit, il est temps peut être de passer à l étape suivante. Moins busser, se répartir sur d autres map, mieux s organiser pour la défense et l attaque d un front. Je pense qu il y a assez de grosses alliance non ?
Car personnellement, la soirée d hier soir pour moi s avère catastrophique et ennuyeuse. Pourtant on a bien débuté notre soirée sur Kadrin en essayant de retarder le lock ordreux. Des combats intéressants, côté Est nous avons Millstone donc c était no match pour nos 2 tits fg, côté Ouest et Nord plus de pick up , plus jouable donc plus intéressant , bref c était sanglant à tel point qu on a oublié qu on est là pour tenter de prendre croisement. C est à ce moment là qu on s est dit si seulement 2 fg destruc de plus sur la zone pour ninja jonction, notre soirée rvr serait surement prolongée par des fights sur Kadrin....hélas la destruc converge, a réussi certes à lock Praag pour mieux s écraser sur Reikland. Un échec total puisque Ordre a repeint en bleu MDT pendant ce temps !!! Déco à 22h pour mater un dvd et digéré mes défaites vs Dawme Millstone !!
Concernant Masterplan, je trouve qu ils ont un potentiel énorme donc surement utile en faveur de la destruc pendant les futures def ou attaque de front, j ai pu observer leur action dans les bg entre autres, et c est fun de voir les bébés d Odessa finissent en michoui sur les feux du mage-fer Millstone devant Odessa elle même à côté du tumulus , mais c est pour dire, ils sont là ou il faut...eux ! bref. Et ce serait encore plus drôle de voir un event Destruc lead par Odessa , je n attends que ca pour les derniers moments de War !
A plus
|