|
Citation :
Nous assumons pleinement notre rôle de Busseur ![]() Citation :
![]() ![]() Par contre vous etiez combien sur le fort est en défense ? Notre wb etait obligé de rester dans la salle du bat pour eviter de ce faire rush , on a eu du mal a vous repousser d'ailleurs . Bon par contre on a eu de gros dysfonctionnement interne avant que P2 tombe ![]() Dans l'ensemble j ai passer une bonne soiree , même si j'avais l'impression que le serveur avait des problème ! J'ai même eu du lag dans un des BG les plus mauvais que j ai pu faire ces dernière semaine . Citation :
C'etait y a 6 mois qu'il fallait faire le transfuge !! Comme les GN . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#10)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je m'en fou tant que vous faites du rp quand vous passez devant moi, vous pouvez faire ce que vous voulez
![]() |
![]() |
|
|
Tu pars Hilario?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce qu'il y a de bien avec les doubles comptes c'est qu'on sais ou va leur allégeance.
Ou pas ![]() Quand Ma....N claim un fort on peut légitiment se poser la question lorsuqu'il est vite repris de savoir s'il a été up et s'il a été claim par eux pour être sur d'avoir un fort simple à prendre .... Après faut pas s'étonner de voir des remarques désagréable sur les doubles comptes. [Contenu édité par Jeliel ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faut peut-être prendre un peu de recul des fois. [Contenu édité par Jeliel ] |
![]() |
|
|
Erf, Jeliel n'est pas sur son iPhone
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Contenu édité par Jeliel ]
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|