Situation en RVR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
c est des screens photoshopés toussa la destru en surnombre qui converge c est un mythe !
Nous ne convergeons pas !
Nous assumons pleinement notre rôle de Busseur

Citation :
je me retiens ... mais c'est pas à moi de dire ces choses là, vous avez déjà vos leaders.
continu comme ca c'est parfait ! ne change absolument rien .

@Wothan sur ce screen nous etions que 2 wb il me semble que vous reveniez de Baroud que vous avez ninja
Par contre vous etiez combien sur le fort est en défense ? Notre wb etait obligé de rester dans la salle du bat pour eviter de ce faire rush , on a eu du mal a vous repousser d'ailleurs .
Bon par contre on a eu de gros dysfonctionnement interne avant que P2 tombe

Dans l'ensemble j ai passer une bonne soiree , même si j'avais l'impression que le serveur avait des problème !
J'ai même eu du lag dans un des BG les plus mauvais que j ai pu faire ces dernière semaine .

Citation :
mouaip sous peuplé .... , quand ils étaient sous peuplé il y a que gn qui a eu le courage de passé de l'autre coté, maintenant dire que la destru est sous peuplé.. /lol
+1
C'etait y a 6 mois qu'il fallait faire le transfuge !! Comme les GN .
On était pas beaucoup hier soir en défense, mais nous avons tenté de vous inc de dos, du coup on vous a coincé un petit moment en bas.

Bon une fois que la masse a compris qu'on était en infériorité numérique on s'est pris un beau rush

La destru était plus que nous sur l'ensemble de la soirée, mais nous avons eu de beaux fight, et je pense qu'on a réussi à pas mal vous embêter
Citation :
Publié par Durack

+1
C'etait y a 6 mois qu'il fallait faire le transfuge !! Comme les GN .
Uep il est vrai que c'est aux joueurs de faire l'équilibre des forces quand il y a 53/47 et que le 53 n'arrive quand même pas a concrétiser en prenant les forteresses.

Rappel des faits (encore une fois sic) : 8 forteresses / j coté destru, pas mal sont lead par Tarash des GN qui ont fini de pex pour certains.
2 prises en heures normales (2x voie étincelante), les 4 autres ayant donné accès à la capitale Altdorf ont été a 4h du mat ou a 11h du mat.

Et il aurait fallu que Tempest (ou BK qu'on prenait avec nous souvent déjà), qui a ce moment était une des rares guildes Ordre (avec quelques autres solide genre MoS etc) à surnager dans le zerg destru en sautant de fort en fort (on nous avait qualifié de PNJ de fort souvenez vous), on reroll destru?

Que certains BK-Tempest reroll atm coté destru pour choisir en fonction de l'affluence faction, c'est leur choix (moi je reste ou je suis, comme quoi... ça ne change pas d'y a 6 mois, mêmes raisons pour que je n'y aille pas).
Mais leur dire : fallait le faire y a 6 mois, c'est fort de roquefort quand on est objectif sur ce qu'il se passait au moment où la GN a transfusé/fini d'xp.
On arrete de suite les HS sur les rerolls Destruc/Ordre, justification, contre taunt etc...

Que ce soit les Destruc ou les Ordreux chacun joue comme il veut.

Le prochain qui relance je sanctionne.

Timestamp > 3 minutes = Sanction.
Citation :
Publié par Lurgic
On était pas beaucoup hier soir en défense, mais nous avons tenté de vous inc de dos, du coup on vous a coincé un petit moment en bas.

Ouep, même tactique que sur willhem sauf que là on a pas réussi à mettre la main sur leurs healers .
Si savait été le cas ... miam miam
Citation :
Publié par Wothan
mouaip sous peuplé .... , quand ils étaient sous peuplé il y a que gn qui a eu le courage de passé de l'autre coté, maintenant dire que la destru est sous peuplé.. /lol
Ce qui vous est reproché, je pense, n'est pas le fait d'avoir reroll destru en lui même, quasiment tous les joueurs on un reroll ordre / destru, mais le fait de l'avoir fait sur le même serveur, et vu votre réputation tant chez l'ordre que chez certains destru, sa ne m'étonne pas de voire des personnes se posé quelques question.

ps : jeliel range ton iphone, je stop la le hs

t'as pas tout compris, si un soir on se log coté ordre et qu'on se fait chier car il n'y a rien en face, on switch destru. on est pas là pour faire avancer la destru, équilibrer le serveur, ou combler un soit disant manque d'effectif, mais pour avoir de nouveaux ennemis à taper, et surtout être sur de tout le temps en avoir.
Citation :
Publié par Wanker
t'as pas tout compris, si un soir on se log coté ordre et qu'on se fait chier car il n'y a rien en face, on switch destru. on est pas là pour faire avancer la destru, équilibrer le serveur, ou combler un soit disant manque d'effectif, mais pour avoir de nouveaux ennemis à taper, et surtout être sur de tout le temps en avoir.
Ca va être chaud quand vous serez les derniers joueurs du serveur .
Ce qu'il y a de bien avec les doubles comptes c'est qu'on sais ou va leur allégeance.

Ou pas

Quand Ma....N claim un fort on peut légitiment se poser la question lorsuqu'il est vite repris de savoir s'il a été up et s'il a été claim par eux pour être sur d'avoir un fort simple à prendre ....

Après faut pas s'étonner de voir des remarques désagréable sur les doubles comptes.

[Contenu édité par Jeliel ]
T'as pas fini de dire des conneries, quand on se croise en open/scenar on se fait pas de cadeaux.

Nous côté Ordre on hésite pas à les tuer alors qu'ils sont pas full 40/stuffé, et eux côté destru essayent de nous en mettre au max dans la gueule.

Au contraire, Masterplan à claim, Mills est du genre à annoncer : gogo vite leur péter les dents.

Enfin c'est cool, après tes strats P2 capitales, la théorie du complot BK-Tempest/Masterplan.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Quand Ma....N claim un fort on peut légitiment se poser la question lorsuqu'il est vite repris de savoir s'il a été up et s'il a été claim par eux pour être sur d'avoir un fort simple à prendre ....

Après faut pas s'étonner de voir des remarques désagréable sur les doubles comptes.

C'est pas comme si nos forts étaient toujours full upgrade et que l'Ordre avait besoin d'espions pour visiter en boucle la CI

Faut peut-être prendre un peu de recul des fois.

Depuis le temps que certains sont sur JOL, vous le savez que les procès publics sont interdits et édités aussi vite qu'un flood de GN.

Alors quand en plus on annonce ça la gueule enfarinée avec comme pièce à conviction sa bite et son couteau ça frise l'hommage à Sim...

D'où édition.

Merci de votre attention.
Perso je ne voies pas ou est le problème..

Bk-Tempest Vs MasterPlan sur un front.. Au pire il s'amuse a lock et delock entre eux...

Pendant ce temps la, le reste joue sur deux autres fronts...

2 fronts ca nous suffit amplement, on peut bien en laisser un au copain qui se font chier
Bah si il n'y avait pas de problème, pourquoi ça ne serait pas autorisé tout simplement, sans avoir à prendre deux abonnements?

exemple de discussion sur le chan:

2: Darkmage: du monde à manoir?
2: Superkévin: je suis seul en scout pour le moment.

Un joueur sur ts pourrait sans problème relayer l'info à sa guilde.

Attention, je ne dis pas que vous le faites tous.
Mais faudrait être naïf pour croire que c'est jamais fait.

A une époque sur Hellebron alors que je jouais ordre, on disait qu'il existait un bug sur le channel 1 qui permettait à la faction adverse de lire de temps en temps ce qui se disait.
Si quelqu'un balançait des infos sur le channel 1, de suite tout le monde lui disait de passer en /2 .
On balançait même volontairement de fausses infos en 1. 'tous au fort sud' alors qu'on annonçait en /2 qu'on allait attaquer le fort nord

Bref ça change pas la balance du jeu, mais je ne suis pas à l'aise avec l'idée que des ordeux puisse lire toutes les infos sur nos chans.
Citation :
Publié par Jeliel
Alors quand en plus on annonce ça la gueule enfarinée avec comme pièce à conviction sa bite et son couteau ça frise l'hommage à Sim...
Une modération s"impose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés