Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1020625
Citation :
Oui ça aura ouvert à plusieurs posts acides.
c'était pas bien virulent non plus, par rapport a ce que tu balance a dragonbe
Puis bon, a moi de me forcer a mieux écrire ( ce qui n est pas toujours facile )

Sinon on a gangbanger Alystene derrière une maison sur Praag hier soir, c'était jouissif
Citation :
Publié par Durack
c'était pas bien virulent non plus, par rapport a ce que tu balance a dragonbe
Puis bon, a moi de me forcer a mieux écrire ( ce qui n est pas toujours facile )
La réponse de Cristalium n'était qu'un jeu de mot de geek biologiste .
Rapport à ton "aminé" à la place d' "animé" .
Citation :
Publié par Jeliel
Par rapport au RVR T4 j'ai du mal à suivre...


Ben Alystene (et son groupe) s'est fait renversé par le mini-bus de Durack.

Faut suivre Jeliel un peu
Citation :
Publié par LeChuck
Ben Alystene (et son groupe) s'est fait renversé par le mini-bus de Durack.

Faut suivre Jeliel un peu
C'est la toute la subtilité de la chose !! faire un mixte de post !


Cela dit hier pour la plus part du temps nous étions juste une wb ( LnM / roots/ moi ) le reste de ma guilde étant dispersé dans la wb Ancien ou Blood moon .
Non vraiment de tres belles actions sur Praag hier soir



@Hilario : trop complexe pour moi
Citation :
Publié par Durack
c'était pas bien virulent non plus, par rapport a ce que tu balance a dragonbe
Puis bon, a moi de me forcer a mieux écrire ( ce qui n est pas toujours facile )

Sinon on a gangbanger Alystene derrière une maison sur Praag hier soir, c'était jouissif
On venait effectivement de finir un combat Alystene lorsque vous nous avez engagé.
A quelque seconde prêt et le résultat n'était pas identique

Et sinon un très bon WB alliance Rébellion hier soir. Très encourageant pour la continuation sur WAR
la faute a odessa il a rush comme un fou sans instarip du coup on s est dit que c etait safe mais vous etiez juste un peu trop et full morales derriere les poteaux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -M@d-
@ masterplan/tempest

gg pour les prises de vos propres forts non up pour la cause , gg pour le bug exploit pour rentrer dans le wc ordre a tdm ....
GG teamplay.

La perte du fort était surtout du à la non défense du fort (on était 4 dedans contre 10 mecs, "on" parce que j'y étais, et à défaut des portes, les gardes étaient up).
Quand au bug exploit, j'ai cru comprendre que la guilde n'y était finalement pas allé.

Un whine sur un bug exploit qui n'a pas eu lieu, et un whine sur le up de fort plutôt que sur la non défense. Ca va loin.
Citation :
Publié par -M@d-
@ masterplan/tempest

gg pour les prises de vos propres forts non up pour la cause , gg pour le bug exploit pour rentrer dans le wc ordre a tdm ....


Citation :
Publié par Wothan
blabla
c est des screens photoshopés toussa la destru en surnombre qui converge c est un mythe !
(mais j'ai les memes en mieux )
Citation :
Publié par Lyk
GG teamplay.

La perte du fort était surtout du à la non défense du fort (on était 4 dedans contre 10 mecs, "on" parce que j'y étais, et à défaut des portes, les gardes étaient up).
Quand au bug exploit, j'ai cru comprendre que la guilde n'y était finalement pas allé.

Un whine sur un bug exploit qui n'a pas eu lieu, et un whine sur le up de fort plutôt que sur la non défense. Ca va loin.
odessa qui me send pour dire qu'il ne voulais pas y aller mais bien forcer de suivre les autres c'est sur c'est un bug exploit qui n'a pas eu lieu .....

Pour le fort c'est une constatation , un claim d'un fort qui n'a pas ete up et qui a ete pris peu apres par la meme guilde de l'autre cote ....

Arrete donc de raconter n'importe quoi vous avez bug exploit c'est tout ...
timer de brin je peux meme pas editer direct mon quote raté.

Sinon mad stop dire de la merde fort bien up et on a mit 25minutes faciles à 6 a peter 1.5 portes, un peu d'aide heureusement a 50% de la p2 :/ juste 0 def dedans à cause du boxon de vdd au meme moment.

et panique pas des qu on trouve des masterplan ou des que eux nous trouve on se fait pas des bizoos.

Ps : les destrus, va falloir apprendre à pas ecouter odessa
Il n'y a pas eu de bug exploit à l'arrivée. Alors whine si ca te branche. De toute façon, on va être ban hein? Ou pas.

Quand au fort, je vais me répéter, je l'ai up moi-même. S'il a été attaqué par tempest, c'est uniquement pour nous emmerder en fait, et niquer le lock par un fort relativement simple d'accès et rapide à péter. Il y en a eu d'autres.
Je ne vois pas trop ce que tu veux prouver avec ce fort, une autre guilde l'aurait claim, c'aurait été pareil. T'as cru toi aussi qu'on a monté nos persos pour passer en phase 2?
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par Douze
Ps : les destrus, va falloir apprendre à pas ecouter odessa
Ben on clique dessus et on arrive pas à le tuer !
Sans doute encore un bug du jeu

Mais de là à ce qu'il cause dans le CC...
Citation :
Publié par Lyk
Il n'y a pas eu de bug exploit à l'arrivée. Alors whine si ca te branche. De toute façon, on va être ban hein? Ou pas.

Quand au fort, je vais me répéter, je l'ai up moi-même. S'il a été attaqué par tempest, c'est uniquement pour nous emmerder en fait, et niquer le lock par un fort relativement simple d'accès et rapide à péter. Il y en a eu d'autres.
Je ne vois pas trop ce que tu veux prouver avec ce fort, une autre guilde l'aurait claim, c'aurait été pareil. T'as cru toi aussi qu'on a monté nos persos pour passer en phase 2?
Pour le fort je veux bien l'admettre sans problème mais avoue que la coïncidence reste la quand même et il y aura toujours des doutes peut être (surement ) ce sur cas injustifié .

Par contre pour rentrer dans le wc ordre a tdm sans péter la porte , tu peux dire que tu veux , cela restera un bug exploit
Citation :
Publié par thufyr
Mais de là à ce qu'il cause dans le CC...
je me retiens mais y'en aurai des choses à dire pourtant et qui me sortent par les yeux quand je les vois. mais c'est pas à moi de dire ces choses là, vous avez déjà vos leaders.
Message supprimé par son auteur.
histoire de s'amuser, de changer, ça redonne un peu goût au jeu.. certains avaient envie de reroll depuis très longtemps de l'autre coté, on a donc attendu d'avoir un nombre assez conséquent pour le faire. le but initial est surtout de pouvoir switch sur le royaume sous-peuplé histoire de ne plus passer des soirées/aprems à se toucher. sinon, arrêtez de parler des rerolls crypte, spy etc, vous etes complètement à coté de la plaque..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -M@d-
Pour le fort je veux bien l'admettre sans problème mais avoue que la coïncidence reste la quand même et il y aura toujours des doutes peut être (surement ) ce sur cas injustifié .

Par contre pour rentrer dans le wc ordre a tdm sans péter la porte , tu peux dire que tu veux , cela restera un bug exploit
J'espère que les doutes ne t'empêche pas de dormir, il y aura d'autres forts claim, et d'autres attaques de fort (et parfois même avec les gens qui ont claim).

Wothan, je te rappelle que les principaux reproches qu'on a eu en ayant reroll, c'est "omg ils font ça pour passer phase 2" et "omg on ne veut pas des cheateurs qui jouent des rerolls en crypte". Maintenant, c'est parce qu'on claim, par un mec de l'ordre en plus, wth.
A croire qu'il faut absolument geindre sur quelque chose quand on joue, c'est sérieux quoi. Après la réputation... grand bien en fasse à ceux qui veulent perdre du temps avec.
Sinon go pvp?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés