Topic des question a la con (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxylon
si tu as l'impression que je me la joue c'est parce que tu n'as rien compris ; c'est pas ici le topic +1 tu sais

Tu sais si je voulais faire un +1 a 5h du mat pour faire genre oh yeah, je te dirai connard, mais je le ferais pas. Je suis pas comme ca.

Mais tu sais qu'au fait on est en GMT+2?

@Oxmy, je vois pas le rapport tu m'expliques stp?
Citation :
Ce que je voulais dire : comment ça se fait que plus l'on creuse et plus l'on remonte dans le temps (cf fossiles) alors l'on ne rajoute pas de matière supplémentaire c'est même plutôt le contraire (érosion).
Mais si on rajoute de la matière.
L'érosion ca ne concerne pas tout.
Les cours d'eau et la mer érodent ce qu'ils touchent, le vent érode principalement les collines et les montagnes.
Mais tout ce qui est enlevé à un endroit finit bien ailleurs.
Une partie dans l'océan, une partie dans les zones parcourues par l'eau ou le courant est moins fort, une partie pendant les crues (même que c'est comme ça que le Nil peut faire vivre l'Egypte). Et le vent a un moment il s'arrête et dépose le "sable" qu'il a érodé en altitude.

Quand tu vois que les anciens massifs étaient surement aussi hauts que les Alpes d'aujourd'hui et que l'érosion a fortement diminué leur altitude, tu te doutes bien que c'est pas parti dans l'espace.
Citation :
Publié par Zadd
Je relance avec cette question: Pourquoi la rose représente-t-elle l'amour? Pourquoi pas une autre fleur?
La rose c'est la couleur de la fidélité, de l'amour fraternel évidemment, regarde le PS.
Citation :
Publié par NerGGaL
Les acouphènes (sifflement des oreilles) sont dus à une grosse sollicitations des tympans, qui se contracte, et reste contracte ce qui entraine un sifflement.
C'est assez dangeureux.
J'espère que je dis pas de la merde.
Désolé de remonter un vieux post et désolé de devoir te corriger NerGGal

Les acouphènes (sifflements) ca se passe dans l'oreille interne, une sorte de conduit remplis de petits cils qui "détectent" le son et correspondent chacun à une bande de fréquence différente.. Lorsque le sons est trop fort, la violence de ce dernier pour endommager ces cils, certains peuvent se casser, ca ne repousse pas et on perd petit à petit l'audition de certaines fréquence (en général ca commence par les plus aigues)..

Le cerveau pour tenter de diminuer la puissance de l'onde sonore, va tenter d'envoyer un signal en opposition de phase, pour annuler l'onde.. Le truc c'est que quand le son s'arrête, le cerveau continue a envoyer son signal, c'est ca le sifflement..

Donc avoir ca n'est pas dangereux, c'est s'exposer à de trop fort niveaux sonores, l'acouphène n'en est que le signal d'alarme..
Pour la relativité, je ne sais pas mais pour

Citation :
Publié par Kåm'
Je me suis toujours posé cette question, mais j'ai encore jamais réussi à foutre la main sur cet enfoiré de lutin >_<
Citation :
Publié par Criti
Pourquoi mes écouteurs s'emmêlent- il autant, alors que je les laisse genre 5 minutes dans ma poche?

Y'as un lutin qui fait des noeuds, suis sur.
Ya
sony-nwd-w202.jpg
Citation :
Publié par Communard
C'est toi le mec sur la photo en train de sodomiser un chien ?
Elle m'avait chauffé toute la journée, j'ai pas pu résister
Une question à la con peut être déjà posée, pourquoi ai je toujours au bout d'un moment, UN écouteur qui foire sur les deux ? Quelque soit la marque ou la qualité .
Citation :
Publié par Zadd
Une question à la con ML:

Lorsqu'il fait un peu froid, pourquoi est-ce que j'ai les mains gelées (Quand je dit gelées, c'est TRÈS froides) alors que le reste de mon corps est à une température normale? C'est comme si tout mon sang se concentrait à autre part que mes extrémités lorsque j'ai froid. C'est pas censé être le contraire?
Pareil pour moi, dès que la température est un peu basse, mes mains et mes pieds se mettent à la température ambiante ou presque, ça me fait flipper pour des histoires de neige ça parfois au passage. Genre je serrerait la main à un cadavre, je le trouverai chaud ;(

Citation :
Publié par Zadd
Je relance avec cette question: Pourquoi la rose représente-t-elle l'amour? Pourquoi pas une autre fleur?
Parce que au début elle sent bon et elle est belle toussa, et une fois fanée, elle ne fait plus que piquer.
Citation :
Publié par Fantom
Une question à la con peut être déjà posée, pourquoi ai je toujours au bout d'un moment, UN écouteur qui foire sur les deux ? Quelque soit la marque ou la qualité .
Tu remarqueras que, en utilisant malgré tout les écouteurs (en n'en mettant qu'un seul dans tes oreilles, celui qui marche), au bout d'un moment un phénomène étrange se passe... Les deux écouteurs foirent.
Je n'ai pas encore bien compris le pourquoi du comment, mais je suppute que le fait de les mettre en vrac dans mes poches n'est pas très bon pour eux. Je demande une aide du Chat Inspecteur.
Citation :
Publié par Arendallan
Pareil pour moi, dès que la température est un peu basse, mes mains et mes pieds se mettent à la température ambiante ou presque, ça me fait flipper pour des histoires de neige ça parfois au passage. Genre je serrerait la main à un cadavre, je le trouverai chaud ;(

En fait c'est juste logique, le sang réchauffe en premier ce qui est vital donc pas tes mains. Ça me le fait aussi, qu'il fasse -15° ou 25°, si je ne bouge pas pendant un moment j'ai les mains glaciales et les ongles bleus-violets.

Metal Hurlant: mdr
Citation :
Publié par Sanguine
brrr...
Et les tétons ?

Répond pas , mais je me suis senti légèrement obligé de la sortir , et puis comme ça c 'est fait

J'en ai une de question a la con :

pourquoi chaque flocon de neige a une forme différente ?
Obligé avec le nombre de flocon qui sont tombé depuis la création de la terre , y 'en a bien eu 2 pareil a un moment ou a un autre
On ne peut pas savoir s'il y en a pas eu deux de la même forme (il aurait fallu tous les étudier). C'est fort improbable à un niveau atomique de toute façon.
Citation :
Publié par Arendallan
Syndrome de raynaud peut être .

Souffrir de la maladie ou du syndrome de Raynaud, ce n’est pas seulement avoir les mains ou les pieds froids. Il s’agit d’un trouble chronique de la circulation du sang dans les extrémités, qui survient de façon périodique, en cas d’exposition au froid et, plus rarement, en cas de stress émotionnel.

Les parties touchées deviennent soudainement blanches, froides et parfois insensibles ou engourdies, car le sang n’y circule plus. La maladie touche spécifiquement les extrémités, le plus souvent les doigts (le pouce est généralement épargné) et les orteils, mais aussi dans certains cas, le nez, les lèvres et les lobes d'oreilles ou même les mamelons. Une crise peut durer de quelques minutes à quelques heures.

Citation :
Publié par Metal Hurlant
pourquoi chaque flocon de neige a une forme différente ?
Obligé avec le nombre de flocon qui sont tombé depuis la création de la terre , y 'en a bien eu 2 pareil a un moment ou a un autre
La forme d'un flocon de neige est déterminée par la pureté de l'air, l'humidité ambiante, par la température, par la vitesse du vent, par la masse de ce flocon, par la pureté de l'eau qui le compose, par les champs électriques qui parcourent le lieu où il se forme, et par plein d'autres choses.

Deux flocons ont donc autant de chances d'être similaires que deux êtres humains. (C'est pas forcément mathématiquement vrai, mais c'est pour donner un ordre d'idée).
Citation :
Publié par Neilsie
Syndrome de raynaud peut être .

Souffrir de la maladie ou du syndrome de Raynaud, ce n’est pas seulement avoir les mains ou les pieds froids. Il s’agit d’un trouble chronique de la circulation du sang dans les extrémités, qui survient de façon périodique, en cas d’exposition au froid et, plus rarement, en cas de stress émotionnel.

Les parties touchées deviennent soudainement blanches, froides et parfois insensibles ou engourdies, car le sang n’y circule plus. La maladie touche spécifiquement les extrémités, le plus souvent les doigts (le pouce est généralement épargné) et les orteils, mais aussi dans certains cas, le nez, les lèvres et les lobes d'oreilles ou même les mamelons. Une crise peut durer de quelques minutes à quelques heures.

Oui bon zut j'ai ce syndrome et je vous pouet. C'est particulièrement flagrant que je stress d'ailleurs.
Citation :
Publié par Sanguine
Oui bon zut j'ai ce syndrome et je vous pouet. C'est particulièrement flagrant que je stress d'ailleurs.
Moi aussi j'ai les têtons qui durcissent , ce n'est pas sale
Citation :
Publié par Neilsie
Moi aussi j'ai les têtons qui durcissent , ce n'est pas sale

C'est pas une question de saleté, mes tétons ne regardent que moi
Et c'est vraiment une saleté de syndrome...
Citation :
Publié par Orald
Vous plaignez pas d'avoir les tétons qui durcissent, c'est toujours mieux que la bite qui rétrécit. :/
Tu peux pas savoir à quel point c'est douloureux quand il fait froid
Citation :
Publié par Fantom
Pareil, et en plus toujours le même côté.
Je me demandais. J'ai un rhume, donc nez qui coule. Hier je bois du vin, trop, et du coup mon nez coule plus.

Y a un lien de cause à effet? Genre mon cerveau ne se souviens pas que mon nez coule?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés