Poubelle : Flood

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ça continue ...

Ca serait dommage que certains écopent de suspension de forum pour des posts à flood.
Pour info, les IHBL, ce n'est pas un jeu, c'est du flood et ça peut être sanctionner quand ça devient systématique de la part de certains, suivez mon regard.
Citation :
Publié par Maeth
Mais c'est dingue ce flood !

J'ai l'impression qu'il va falloir bloquer les forums Aion et les ré-ouvrir quelques jours après la release. Ou sinon c'est du ban à la pelle qu'il faut...
Faut faire un truc oui, c'est saoulant à force. :\
¶▅c●▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅||█~ ~:~:~ :~ :█►
▄██ In Before The Lock ██▅▄▃▂
███████████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙☼◤
Faudrait peut être qu'un modo, commence a nettoyer et distribuer quelque Avertissement / Ban pour le flood ambiant la... j'aimerai bien lire un post sans les "Lol" "IBLdtncul"...

Si possible.
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Faudrait peut être qu'un modo, commence a nettoyer et distribuer quelque Avertissement / Ban pour le flood ambiant la... j'aimerai bien lire un post sans les "Lol" "IBLdtncul"...

Si possible.
t'as un bouton signaler, au lieu de faire des +1 furtifs (comme celui que jviens de faire )
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Faudrait peut être qu'un modo, commence a nettoyer et distribuer quelque Avertissement / Ban pour le flood ambiant la... j'aimerai bien lire un post sans les "Lol" "IBLdtncul"...

Si possible.
si tu commence a voir ca c'est qu'il y a rien a lire donc passe simplement ton chemin


le mieux serait que les concerné arrettent de creer des post a la con stoo
Citation :
Publié par chaykoncha
Faudrait qu'ils nous sortent un patch qui nous occupe jusqu'a ce soir
mdr un bon gros patch ou tout le monde va vouloir bidouiller son client et finalement formater leur PC ce soir!
Citation :
Publié par Malenko
Faut faire un truc oui, c'est saoulant à force. :\
C'est vrai , on ne peux plus s'ennuyer sans être obligé de cliquer a causes des titres racoleurs sur des topics navrants !



































Ou pas
Citation :
Publié par Maeth
Mais c'est dingue ce flood !

J'ai l'impression qu'il va falloir bloquer les forums Aion et les ré-ouvrir quelques jours après la release. Ou sinon c'est du ban à la pelle qu'il faut...
Toi tu es un grand démocrate ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés