Stratégie de l'Ougah, un peu d'aide!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Je suis actuellement dans la salle du Ougah avec quelques aventuriers:

-Eca 187 et 188
-Panda 197
-Eni 189 et 181
-Crâ 162
-Enu 185
-Sacri 171

Alors à l'heure actuelle, quelle serait la meilleure stratégie pour le tuer ?

C'est notre première fois!

Merci d'avance et bonne fin de soirée
En gros faut tous tapé le même element, sacri coop ougah, panda vulné, énu corupt et tous le monde le tape pendant 2 tours, ces nul mes ces la métode la plus simple et rapide pour le tué
Alors pou ougah je fais de la sorte:

Cra-Sacri-Panda-Iop-Iop-Eni-Eni-Enu...

1er tour: ougah tape fort; (prie pour qu'il pas torp un des Iop), cra -PO,sacri douleur les Iop, les Iop coco

2eme: les pa, et je pousse ougah (placement avec panda toussa)

3eme: comme le 2eme plus du placement qu'autre chose

4eme tour: vulné du panda sur ougah (je continu a folie les Iop qui se boostent), enu corrup'

5eme tour: epee volante coop/transpo, Panda continu de vulné (la ougah a environ -140% terre), les Iop douleur powa...et le 1er Iop coco a 12 xxx et le 2nd achève

apres c'st easy ^^'....

Sinon ça m'arrive de perdre de 3 facon:

1) Ougah shoot un Iop

2) Ougah shoot le panda

3) Enu a 8 ou 9 pa de base donc EC sur corrup' (toute les fois ou je suis entrée a 8 ou 9 pa de base Corrup' EC à chaque fois).

Donc ta team faut la rvoir un peu, paske au bout de 6 tours les poisons deviennent ingérables (à ta place j'aurai mis 2 Iop a la place des eca)
Je ne suis jamais allé taquiner Ougah dans sa tanière, mais en arène, ceux auxquels j'ai participé utilisaient une team proche...

Setup: Sacri avec la plus grande init, mais moins que Ougah quand même; Panda en second, Enu en troisième si possible.

Dès que possible, le Sacri coop Ougah, le Panda lui met autant de Vulnérabilités Incandescentes que possible, l'Enu le Corrompt. Tout le reste de la team a 2 tours pour le massacrer à coups d'attaques Feu (avec une seconde couche de Vulnérabilités au prochain tour du Panda).

Ensuite, en donjon, il est possible que ce soit un peu plus problématique...
Citation :
Publié par Mister Guesh
Full vulné + deux mecs à la az'tech air 1/2 ...

Ca va vite, dernière fois vu qu'on a bien CC on a même réussit à faire Blitz

ca marche az tech sur ougah ?
Citation :
Publié par phainiks
ca marche az tech sur ougah ?
Pourquoi ça fonctionnerait pas ?

Sinon oui la méthode simple c'est bien d'aller au contact avec vulnérabilité+corrupt. Après ça s'affine avec un iop qui brokle, un désenvoutement si besoin au 3 ieme tour pour le finish.

Sinon les autres techniques sont du combat à distance, c'est long. Trop long, au final c'est plus rapide parfois de mourir en ratant le rush ougah et revenir faire le donjon et retenter le rush ougah.
Le PA faut pas lui en virer quand il lance hallucination, mais faut pas lui faire de dégats non plus. Donc aztech ou une autre arme, pas de soucis.
Mis à part les dommages "colossaux" en zone de la bête et les poisons qui viennent pourrir le jeu, l'ougah n'est pas très dur, la meilleure manière ayant été citée: le vulnérabiliser a fond, le corrup' dès que possible une fois les vulné en place et le tuer en deux ou trois tours.
C'est lorsqu'il lance hallucination, le sort qui n'a pas une véritable description.

Quand on tape le ougah, le tour d'après il lance le sort hallucination qui le soigne de 5000 boosté par son intelligence.

Ce qui n'est pas clair, c'est comment le soin est activé... J'ai 2 hypothèses:

- Le sort décide aléatoirement sur le tour si il doit soigner sur des dégâts ou un retrait de PM ou un retrait de PA.

- Le sort décide aléatoirement sur le tour si il doit soigner sur des dégâts ou un retrait de PM/PA.

Si quelqu'un connait parfaitement le fonctionnement du sort, je suis preneur.

Edit: Erf un peu lent!
J'ai entendu dire que c'est soit la perte de PA, soit la perte de PM, soit les dommages qui le heal. Avec de la chance on peut taper sous hallu donc. C'est pour ça que la Az est déconseillée.

J'suis pas sûr.
Quand l'Ougah lance Hallucination et que ça CC pas : Il récupère de la vie pour chaque perte de PA ou de PM ESQUIVABLE : Maladresse/Ralentissement par exemple. Dans le cas d'une cinglante ou d'une apaisante il ne récupère pas sa vie.

Quand l'Ougah lance Hallucination et que ça CC : Chaque sort lancé sur lui lui redonne 15 000 pdv boosté par son intel (autrement dit, il est full). Ou au moins, tous les sorts faisant des dégâts ou retirant des PM/PA et de mémoire l'apaisante aussi. J'ai pas testé avec Corrup/taupe par contre, pas trop osé
=> seule solution : débuf (ça le soigne pas) ou ne rien lui faire.

Le problème c'est qu'il est 1/2CC à Hallu vu son sort qui lui donne +50CC pour chaque coup reçu.

PS : Et j'ai compris ça en 2 Ougah moi :P
Y'a un truc un peu space quand même : quand je regarde des teams faire l'ougah qui a hallu sur lui, il regagne rien et se laisse mourir sans broncher.

On se demande toujours si y'a pas des bugs dessus

Edit : owned et j'ai eu la réponse :]
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Quand l'Ougah lance Hallucination et que ça CC pas : Il récupère de la vie pour chaque perte de PA ou de PM ESQUIVABLE : Maladresse/Ralentissement par exemple. Dans le cas d'une cinglante ou d'une apaisante il ne récupère pas sa vie.

Quand l'Ougah lance Hallucination et que ça CC : Chaque sort lancé sur lui lui redonne 15 000 pdv boosté par son intel (autrement dit, il est full). Ou au moins, tous les sorts faisant des dégâts ou retirant des PM/PA et de mémoire l'apaisante aussi. J'ai pas testé avec Corrup/taupe par contre, pas trop osé
=> seule solution : débuf (ça le soigne pas) ou ne rien lui faire.

Le problème c'est qu'il est 1/2CC à Hallu vu son sort qui lui donne +50CC pour chaque coup reçu.

PS : Et j'ai compris ça en 2 Ougah moi :P
on peut donc taper (mais pas avec une az) sur un ougah hallu qui n'a pas cc?

Si c'est ca, le ougah me parait de plus en plus simple au fil de la journée.
Citation :
Publié par phainiks
on peut donc taper (mais pas avec une az) sur un ougah hallu qui n'a pas cc?
Il y a 3 facteurs peuvent lui faire regagner de la vie : dégâts ou perte de PM esquivable ou perte de PA esquivable. Donc quand on le tape, on a quand même une chance sur 3 de lui faire regagner pas mal de vie (déjà testé moult fois quand une perte de concentration se faisait sentir chez les coéquipiers ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés