Iphone (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bust3d
Une petite info pour ceux qui recherchent une coque, j'ai prise celle ci :
Switcheasy serpent black
http://stella.webbdesignstudio.net/images/Rebel-Serpent-Black3.jpg
J'avoue, je la trouve pas mal du tout... Tu me fais hésiter la.
Elle ne rend pas l'iphone trop épais (même si au fond je m'en fiche un peu, la protection que j'ai en ce moment à ce problème ).

Tiens, quelqu'un connaitrait un magasin sur paris - à part macway - pour acheter des accessoires iphone (je trouve le catalogue de macway vraiment trop mince...)

edit: y en a chez macway paris, je vais l'acheter demain je pense
les photos sont pas représentatives, la coque rends l'iphone quand même plus imposant, essai de regarder des reviews de cette coque via google vidéo pour te faire une idée plus précise. Sinon j'avais vu une coque qui rajoutait pas plus de 1mm a l'iphone avec l'arrière transparent et toute la bordure protégée par un genre de silicone.

Cependant si tu l'achetes ne t'amuses pas a l'enlever et la remettre tout le temps, le bas qui entoure les HP et la prise chargeur va "nager".
J'ai un problème quand je branche l'iPhone en USB. Mon explorateur Windows déconne et plante, quand je veux par exemple voir le contenu d'un dossier. Quelqu'un a le même problème ?
Citation :
Publié par bust3d
Cependant si tu l'achetes ne t'amuses pas a l'enlever et la remettre tout le temps, le bas qui entoure les HP et la prise chargeur va "nager".
En fait, j'ai justement une coque qui peut se scinter en deux pour poser l'iphone sur le doc, ce qui me saoule... Si je peux la remplacer par une coque où il ne faut pas trop l'enlever, ça me va.
Coque commandée, je vous dirais ce que j'en pense.
Salut, j'aimerai savoir comment on exporte des vidéos enregistrées avec son ipod nano 5G vers itunes (ou vers le PC...) ?
Je suppose que ça doit être pareil avec l'Iphone donc je pose ma question ici.

Edit : Trouvé, j'ai activé le mode disque dur et j'ai été directement les chercher dans le dossier...
Y a que moi qui trouve ça totalement con les coques qui protège que l'arrière de l'iphone?
Citation :
Publié par Vaux
Y a que moi qui trouve ça totalement con les coques qui protège que l'arrière de l'iphone?
Sur le papier, ça sonne faux. Mais ça marche très bien, en tout cas sur mon Iphone (malgré des chutes assez violentes) .
Citation :
Publié par Vaux
Y a que moi qui trouve ça totalement con les coques qui protège que l'arrière de l'iphone?
Okay. Explique comment tu veux protéger le devant puisque l'écran est tactile et à part deux/trois protections spéciales, c'est assez difficile de protéger la face avant... De même que le posteur d'avant, mon iPhone est tombé deux trois fois avec la coque et aucun problème.

J'ai reçu la coque Rebel serpent black de Switcheasy, de très bonne facture je trouve... Pour l'instant, il y a juste le bouton pour allumer l'iPhone qui me gêne mais je m'y ferais.
Par contre, petite question concernant l'adaptateur pour dock fourni... Comment est t'on censé l'utiliser?
Citation :
Publié par Soroia
Okay. Explique comment tu veux protéger le devant puisque l'écran est tactile et à part deux/trois protections spéciales, c'est assez difficile de protéger la face avant... De même que le posteur d'avant, mon iPhone est tombé deux trois fois avec la coque et aucun problème.
Bah avec un clapet qui se referme
Aprés si l'iphone tombe sur un cailloux pointue, je pense que l'écran va soufrir
Citation :
Publié par Vaux
Bah avec un clapet qui se referme
Aprés si l'iphone tombe sur un cailloux pointue, je pense que l'écran va soufrir
Peu de chance que le clapet serve à quelque chose dans ce cas là... Franchement j'ai jamais mis une seule protection d'écran sur mon ancien, y a pas une seule griffe, malgré un traitement pas toujours très soigneux.

C'est naze les protections d'écran pour un tactile, justement tout le plaisir d'une coque ça doit être de protéger naturellement le tél sans jamais gêner l'utilisation, un vieux clapet c'est horrible...
Je ne peux que plussoyer. Ça existe, mais c'est pas forcément super pratique pour écouter de la musique, répondre aux appels et rien que par la protection en elle même que je trouve insuffisante.
Et t'inquiètes pas pour le verre, il peut résister bien plus qu'on ne le croit.
Citation :
Publié par Soroia
Et t'inquiètes pas pour le verre, il peut résister bien plus qu'on ne le croit.
En même temps, c'est sur ce fil (1 ou 2 je ne sais plus) qu'un Jolien a un écran avec une rayure et que cela l'embête pour le revendre. Perso j'ai une protection sur l'écran et je n'ai aucun problème pour le tactile.
Hop bon bah j'avais pris un E71, pour attendre la V4 mais j'en ai marre je fais ça depuis la V1...
Donc pourrais avec renouvellement avoir un 32Go pour 379€ à voir.
Par contre il sera bloquer BT et je suis sous virgin mobile paradyse.
Existe des moyens pour utiliser ma sim ?
Citation :
Publié par sclicer
Hop bon bah j'avais pris un E71, pour attendre la V4 mais j'en ai marre je fais ça depuis la V1...
Donc pourrais avec renouvellement avoir un 32Go pour 379€ à voir.
Par contre il sera bloquer BT et je suis sous virgin mobile paradyse.
Existe des moyens pour utiliser ma sim ?
Je partais sur un E71 pour mon prochain achat, tu en as été déçu ?
Rah je me retiens de ne pas craquer ( grâce au prix de 349 € :/)
Le problème c'est que je suis sous virgin, et même e débloquant le tel, il me faudra jailbreak pour mettre les profil jailbreak .


Vus le prix soit j'attends les fêtes soit mon anniversaire, mais donc ce cas autant attendre le V4 J'ai peur que prendre le 3GS, ce dernier sera dépassé pour les apply de l'appstore comme le V1 :/

Pour me faire baver, vous auriez des applications indispensable autre que des jeux/réseaux sociaux ?

Ah oui il reste la question de l'autonomie.
Je fait 15-20 min max par jours de 3G sur les sites d'infos,j'envoie une 20aine de sms et je tel environ 1h, et je regarde mon emploi du temps toute les heures. bref avec aç je dure facile 3-4 jours avec mon E71.Sachant qu'avec l'iphone se rajouterais 20min de zik par jour (voyage),des applys(jeux) et au moins le double en internet je peux tabler sur combien d'heure ?
Je pense que tu peux tenir une journée, ce qui reste honorable pour une utilisation de ce genre.

Concernant le jailbreak du 3GS en 3.1, c'est assez compliqué en ce moment. En fait, tant que le téléphone a été jailbreaké en 3.0 ou 3.0.1, c'est possible (tant que l'ECID est accessible). Le jailbreak du 3GS en 3.1 (c'est à dire non jailbreaké ou 3.1 d'origine) est impossible actuellement.
Ce qui est lourd c'est que tout autre téléphone une fois désimlocké marche sur n'importe quel réseau...
Là le Iphone si t'es sur virgin,prixtel etc... tu peux te gratter pour faire fonctionner ta sim sans jailbreak une fois le tel désimlocker...

EDIT: en faite je ne suis pas sûr, mais si le téléphone est désimlocker je peux utiliser ma sim virgin dessus ?
Normalement oui, pas de problème.
A savoir qu'il existe deux moyens pour le désimlockage, soit par le jailbreak, soit par l'opérateur (l'opérateur est obligé de le désimlocker gratuitement au bout de six mois)
Oui mais une fois désimlocker, aurais-je accès au paramètre pour modifié mon accès internet,apn etc... ?
Autre question, cette fois-ci si l'iphone est simlocker orange, étant sur virigin ma sim passera dessus, MAIS encore aurais-je accès à ces paramètres ?

EDIT: pour finir, faire désimlocker avant 6 mois chez Bouygue ça coûte combien ?
Je t'avouerais que la, je m'y connais pas trop. Il me semble que c'est automatique, à savoir si on peut les paramétrer, je ne sais pas.
Avant 6 mois, c'est 228 euros chez Bouygues alors que c'est dans les 70 euros chez Orange.
Au fait, y a t-il moyen de savoir avant l'achat quel firmware se trouve sur l'iPhone? Enfin j'veux dire est-ce que tous les iPhone vendus à partir de maintenant sont avec le 3.1?
Parce que cette histoire de désimlockage m'intéresse pas mal, étant un peu dans le même cas que sclicer.

Par contre ça m'interesse : une carte SIM Virgin, sur un portable simlocké Orange, passera obligatoirement?
Tous les téléphones vendus maintenant sont en 3.1
Et normalement non, ça ne marche pas. J'ai recherché un peu sur google et certaines cartes marchent, d'autre non. :/
Le mieux serait que tu puisses tester.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés