Guildes: qui va où

 
Partager Rechercher
En tout cas dans la liste des serveurs il est clairement désigné RP ^^

Après je pense qu'ils ne veulent pas apporter de support supplémentaire sur ce serveur et que donc il se protège avec une bout de phrase. Mais qu'elle interet de marquer en gros Role Players, si il y a rien d'officiel ....
Citation :
Publié par Mr.Beuh
En tout cas dans la liste des serveurs il est clairement désigné RP ^^

Après je pense qu'ils ne veulent pas apporter de support supplémentaire sur ce serveur et que donc il se protège avec une bout de phrase. Mais qu'elle interet de marquer en gros Role Players, si il y a rien d'officiel ....
Déjà en jeu il est pas "clairement tag RP" il est juste tag FR. Ensuite, suffit de lire leur annotation. C'est pour guider les joueurs étrangers sans localisation et les joueurs RP qui ne sauraient pas où trouver une communauté RP avec certitude. C'est juste une synthèse des différentes communautés faites par NCsoft, et autant les joliens savent très bien qu'une petite partie des joueurs de Vidar sera Rp et qu'on peut aller là-bas pour ça plus facilement que sur un des deux autres serveurs, autant le gars qui en s'interesse pas aux différents sites communautaires ne le saura pas et dans ce sens, c'est bien ce qu'ils ont fait Ncsoft pour le commun du mortel qui n'a pas cette chance incroyable de lire JoL :
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Omg lol, ah ben nous on est pro RP ++

Par contre il va falloir renommer le jeu Graion pour que ca colle avec
Rassure toi, la seule différence c'est que avant de crever ou d'aller Zerg il te faut modifier quelques peu ta phrase.
Je m'explique, tu ne diras plus : putain de noob de merde tu cheat, mais : Oh, un ecuyé m'a ocsi grâce à ses puissants pouvoir:x.
Citation :
Publié par Scapin
Si on pouvait remettre notre guilde dans le wiki pls

Inc
Vidar/Elyos
40 membres !

mci !


ps : pas besoin de s'occuper de l'url
C'est fait, j'ai pas osé remettre le lien que vous aviez mis dans les présentations de guilde
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Rassure toi, la seule différence c'est que avant de crever ou d'aller Zerg il te faut modifier quelques peu ta phrase.
Je m'explique, tu ne diras plus : putain de noob de merde tu cheat, mais : Oh, un ecuyé m'a ocsi grâce à ses puissants pouvoir:x.
putain de merde de connard ta mère, ca marche aussi
Le Clan Taar sera sur Suthran côté Ely.

On a fait comme d'habitude pour le choix, 1er serveur FR par ordre alphabétique.

On dirait que comme d'habitude, il y aura du beau monde de part et d'autre. Tant mieux !
Le Cercle de Dun Dagda vous remercie de l'avoir mis dans la liste (je n'ai pas les droits pour le faire).

Complément d'information: Membres 30+ réguliers plus une dizaine de joueurs occasionnels, donc 40 au total si vous comptez tout.

Merci
__________________
http://www.imageshotel.org/images/Urda/copiedesignatureclercaion.png
Citation :
Publié par Phelia
De toute façon ils vont en EU (enfin EN), ça c'est certain.

on en reparlera quand ils l'annonceront de manière officiel (s'il l'annonce...). Je ne m'avancerais pas personnellement tant que je n'ai pas une source sur.
Lightbulb
Citation :
Publié par NeoSilver
on en reparlera quand ils l'annonceront de manière officiel (s'il l'annonce...). Je ne m'avancerais pas personnellement tant que je n'ai pas une source sur.
Bah on a un ex-furyen qui est chez eux juste pour ça
Smile
Citation :
Publié par Urda
Le Cercle de Dun Dagda vous remercie de l'avoir mis dans la liste (je n'ai pas les droits pour le faire).

Complément d'information: Membres 30+ réguliers plus une dizaine de joueurs occasionnels, donc 40 au total si vous comptez tout.

Merci
Vous ai mis 35+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés