Problème DLGamer

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un problème avec ma pré commande d'aion...

En effet j'avais precommandé le jeu depuis longtemps et y'a quelques jours le site DLGamer m'a demandé de payer la différence. Je l'ai donc fait.

Mais voilà aujourd'hui impossible d'avoir accès a la création de persos anticipé... en fait j'ai reçu aucune clé par mail du coup mon compte NCSoft n'est pas valide (j'ai pas de moyen de payement et il me faut un code pour en entrer un en gros...). Pensant que c'est sûrement du au fait que j'ai oublié de rentrer le code de la remise de 10€ lors de l'achat du jeu, je décide de RACHETER Aion AVEC le code des 10€ de réduc cette fois-ci.

Mais ça fait 15 min et je n'ai toujours aucun mail avec la clé CD du jeu. et je m'inquiète de ne pas avoir accès au jeu demain soir... et en plus de ça j'ai 2 fois le jeu dans mon panier et je ne sais pas si il est possible d'annuler une commande...

Font chier chez DLGamer... help ? svpppp
Je viens de relire le mail de DLGamer...

Ils nous disent que la clé CD du jeu sera envoyé le 25 mais qu'on aura accès au jeu le 20.... mais comment on peut pas acceder au jeu si on a pas de moyen de payement et pour avoir un moyen de payement il faut une clé CD du jeu.... je comprend plus rien moi

Comment vous avez fait vous autres ?
salut

je ne peut pas aidé malheureusement mais contacte le support DL gamer pour plus d information et annulée une de tes commande .

il on du t envoyé un mail pour les contacté

édit regarde bien dans tes mail recu de la part de dl gamer ta peut être ta cle dessus
Citation :
Pensant que c'est sûrement du au fait que j'ai oublié de rentrer le code de la remise de 10€ lors de l'achat du jeu
Et tu n'as plus ce code? Normalement c'est le même code que pour l'open beta qu'il faut.
Citation :
Publié par Valgrel
La clé permettant de faire l'acces anticipé etait dans le mail de la preco, pas avec la confirmation
J'ai déjà un compte Aion de précommande sur le site NCSoft mais je dois "Activer mon compte" pour enregistrer une CB et pour se faire il me redemande un code d'activation (bien evidemment celui de la précommande ne fonctionne plus)
T'as pas besoin de confirmer.

Perso j'ai préco sur Dl Gamer pour avoir accès à la béta et aux 5 jours anticiper. Et j'ai réserver une version "boite" collector séparément.

Et j'ai "rien" confirmer encore sur Dl Gamer je le ferai surement pas vu que j'attends ma boite. Et j'ai accès à la création des perso et j'ai pu dl le patch FR.
Citation :
Publié par ninehundred
T'as pas besoin de confirmer.

Perso j'ai préco sur Dl Gamer pour avoir accès à la béta et au aux 5 jours anticiper. Et j'ai réserver une version "boite" collector séparément.
Alors pourquoi il me met "Mot de passe incorrect" dans le jeu ? Ca marchait très bien durant la béta
Citation :
Publié par skinless77
J'ai déjà un compte Aion de précommande sur le site NCSoft mais je dois "Activer mon compte" pour enregistrer une CB et pour se faire il me redemande un code d'activation (bien evidemment celui de la précommande ne fonctionne plus)
Perso j'ai juste un compte de preco chez nc soft, l'activation et la CB je ferai ça le 25 avec la clé reçue de dlgamers à ce moment là
Si tu ne reçois pas tes mails tu peux les consulter en ligne sur le site de DLGamer.
Citation :
Publié par skinless77
Alors pourquoi il me met "Mot de passe incorrect" dans le jeu ? Ca marchait très bien durant la béta
Tu as mis à jour ton mot de passe sur ton compte client sur le site NCSoft?
Citation :
Publié par Valgrel
Perso j'ai juste un compte de preco chez nc soft, l'activation et la CB je ferai ça le 25 avec la clé reçue de dlgamers à ce moment là
Ah et tu as accès à la présélection ?
Citation :
Publié par Zok Art
Tu as mis à jour ton mot de passe sur ton compte client sur le site NCSoft?
Mon mot de passe a-t-il été mis à jour pour le lancement d'Aion™ ?

Oui Vous êtes prêt.
Je ne vois pas alors, mais contacte plutôt NCSoft : si tu pouvais te connecter durant la Béta, le souci ne vient pas de DL Gamer puisqu'il n'y a eu aucune manipulation à faire sur un compte entre la béta et l'accès anticipé.
J'ai aussi eu le code de précommande enregistré sur le site NCSoft, qui m'a permis de participer à la Beta, et d'être présent à la préselection.

Comme précisé précédemment, vérifies sur le site DLGamer, sur ton compte si tu peux retrouver cette clé et l'enregistrer ensuite sur le site NcSoft.
A mon avis ton erreur c'est que au moment de la confirmation vu que tu n'as pas mis le code de pré-comande ils ont du passer ton compte en normal et non plus en préco.

Et si tu as racheté encore une préco comme tu le dit dans ton 1er post, un conseil recréer un nouveau compte, pour cette préco si et là ça marchera.

Enfin le mieux c'est que tu les contact pour faire par de ton problème.
Citation :
Publié par ninehundred
A mon avis ton erreur c'est que au moment de la confirmation vu que tu n'as pas mis le code de pré-comande ils ont du passer ton compte en normal et non plus en préco.

Et si tu as racheté encore une préco comme tu le dit dans ton 1er post, un conseil recréer un nouveau compte, pour cette préco si et là ça marchera.

Enfin le mieux c'est que tu les contact pour faire par de ton problème.
C'est possible mais j'ai un seul compte préco à 10€, un jeu normal a 49€ et un jeu avec code promotionnel de la préco à 39€.

Toi tu me conseilles de racheter un compte précommande à 10€ en gros ?
Heu nan... Je te conseil pas d'en racheter une (ou seulement en dernier recours) sa serait bête de gâcher encore 10 euros si tu peu résoudre ce problème en les contactant par mail ou téléphone.
A la base je parlait juste de cette phrase que tu avait dit.
Citation :
Publié par skinless77
je décide de RACHETER Aion AVEC le code des 10€ de réduc cette fois-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés