Problème DLGamer

Répondre
Partager Rechercher
Passer également sur DLGAMER, quand tu as fait ta préco de 10€. Il t'ont demander ya pas très longtemps de payer le reste !!

Tu payes et tu attend le 25 ! Il t'enverrons la clé officiel pour pouvoir continuer a jouer.

En attendant, tu peux faire l'acces anticipé grâce a ta pré commande.

Voilà
J'ai exactement le meme souci,

Voulant acheter un compte pour ma copine, j'ai préco sur DLGamer.

Crée son compte de jeu dans mon compte de NcSoft, je me retrouve avec les meme information dans le screen ci dessus.

Mais impossible de se connecter au jeu avec les identifiants du compte de jeu.
"Identifiant ou mot de passe invalide"

Citation :
Comme précisé précédemment, vérifies sur le site DLGamer, sur ton compte si tu peux retrouver cette clé et l'enregistrer ensuite sur le site NcSoft
Oui, dans "Vos commandes " sur votre compte DLGAMER .
Peut être que tu essayes de te log sur les serveurs US , vérifies dans le launcher (tu fais Fichier-> Paramètre-> dans l'onglet avancé regarde si tu as Region Europe ) .
A mon avis ça peux venir que de la
Citation :
Publié par Rigolote
Peut être que tu essayes de te log sur les serveurs US , vérifies dans le launcher (tu fais Fichier-> Paramètre-> dans l'onglet avancé regarde si tu as Region Europe ) .

Justement non je suis tout au poil en terme de config puisque mon compte a moi marche tres bien depuis la préco fait fin Aout

Ce qui me paraitrai cohérent serait le fait que le compte mette du temps a s'activer. Mais je reste sceptique :s

Edit: Je me suis rendu compte que machinalement j'avais utilisé les meme mot de passe pour mes 2 comptes, cela doit faire bugger la matrice car une fois que j'ai changé le mot de passe pour en avoir deux distinct, je me suis retrouvé avec la possibilité de me connecter
Le seul bémol c'est qu'on peut plus faire d'Asmo sur Vidar mais la je mégare du sujet ^^
Citation :
Publié par Rigolote
J'avais trouvé avant mais c'etait effectivement ça merci à vous d'avoir essayé de m'aider ^^

Par contre je n'ai pas le bouton pour donner les objets spéciaux de la précommande à mes persos du coup...
Citation :
C'est normal qu'il y ai le bouton Activer Compte ? Je rappel que je n'ai aucune CB enregistrée
Il faudra que tu ailles le 25 quand dlgamer t'enverra la clé qui fera passer ton compte de compte préco à compte normal. normal donc que tu l'ai, la release n'a pas encore été faite.
pareil pour les items bonus de la collector, NCsoft a dit qu'ils n'en donnerai l'accès que le jour de la release.
Bonsoir,

Vendredi, NCsoft a décidé de permettre l'obtention des bonus collector au début du départ anticipé, contrairement à ce qu'il avait affirmé quelques jours auparavant.

DLgamer livrera dans la journée du lundi 21 Septembre tous les clients ayant commandé Aion Collector édition digitale.

Vous pourrez vous aussi profiter de vos bonus collector pendant le départ anticipé.
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Bonsoir,

Vendredi, NCsoft a décidé de permettre l'obtention des bonus collector au début du départ anticipé, contrairement à ce qu'il avait affirmé quelques jours auparavant.

DLgamer livrera dans la journée du lundi 21 Septembre tous les clients ayant commandé Aion Collector édition digitale.

Vous pourrez vous aussi profiter de vos bonus collector pendant le départ anticipé.

cool merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés