Changer de skin en jeu

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue ne pas trop comprendre ce post...
le jeu n'a pas commencer que tu penses deja changer de skin tu as jusqu'au 20 pour perfectionner le skin de ton perso...
Mais le plus drole.. tu aurai un avatar de guerrier et tu n'aurai pas dis que tu etais une meuf irl tu te serai fais incendier !
- Deja dit
- Recherche est ton ami
- +1
- osef de ta vie
- ça devient lourd
- 150 eme post sur ce sujet

Pas mal pour quelqu'un qui prend un skin de mec sur Aion pour eviter les ennuie (dixit toi même) par des lourdeau du net et qui s'affiche sur JoL avec sa photo en disant haut et fort son pseudo, faction et son serveur et que c'est toi qui a le pseudo "Cloud" (perso osef de Cloud)

attend une heure ou tout le monde risque d'etre coucher ou sortie pour affiner ton perso , ce soir c'est notre derniere soirée apres on passe tous en mode nolife
Citation :
Publié par Esco
J'avoue ne pas trop comprendre ce post...
le jeu n'a pas commencer que tu penses deja changer de skin tu as jusqu'au 20 pour perfectionner le skin de ton perso...
Mais le plus drole.. tu aurai un avatar de guerrier et tu n'aurai pas dis que tu etais une meuf irl tu te serai fais incendier !
- Deja dit
- Recherche est ton ami
- +1
- osef de ta vie
- ça devient lourd
- 150 eme post sur ce sujet

Pas mal pour quelqu'un qui prend un skin de mec sur Aion pour eviter les ennuie (dixit toi même) par des lourdeau du net et qui s'affiche sur JoL avec sa photo en disant haut et fort son pseudo, faction et son serveur et que c'est toi qui a le pseudo "Cloud" (perso osef de Cloud)

attend une heure ou tout le monde risque d'etre coucher ou sortie pour affiner ton perso , ce soir c'est notre derniere soirée apres on passe tous en mode nolife
Pour ceux avec qui j'ai discuté en MP voilà pourquoi je quitte JoL
Citation :
Publié par Esco
J'avoue ne pas trop comprendre ce post...
le jeu n'a pas commencer que tu penses deja changer de skin tu as jusqu'au 20 pour perfectionner le skin de ton perso...
Mais le plus drole.. tu aurai un avatar de guerrier et tu n'aurai pas dis que tu etais une meuf irl tu te serai fais incendier !
- Deja dit
- Recherche est ton ami
- +1
- osef de ta vie
- ça devient lourd
- 150 eme post sur ce sujet

Pas mal pour quelqu'un qui prend un skin de mec sur Aion pour eviter les ennuie (dixit toi même) par des lourdeau du net et qui s'affiche sur JoL avec sa photo en disant haut et fort son pseudo, faction et son serveur et que c'est toi qui a le pseudo "Cloud" (perso osef de Cloud)

attend une heure ou tout le monde risque d'etre coucher ou sortie pour affiner ton perso , ce soir c'est notre derniere soirée apres on passe tous en mode nolife
Enfin quelqu'un qui pense comme moi sur cette planete...
Cloud est une greluche... 1min de silence
Citation :
Publié par NIBELHEIM
Pour ceux avec qui j'ai discuté en MP voilà pourquoi je quitte JoL
J'ai pourtant réussi a mettre le patch en Fr mais désolé je pige pas ta réponse...
sauf que tu quitte JoL
Citation :
Publié par NIBELHEIM
Pour ceux avec qui j'ai discuté en MP voilà pourquoi je quitte JoL
C'est pas pareil sur tous les forum?
Même si je ne ferais jamais comme toi et que c'est pas mon trip d'avoir un char façon Cloud ou n'importe quel autre personnage connu, c'est pas pour ça que je vais te flamme. Mais il y a tellement de gens prêt à dégainer pour un rien...

J'espère sur le long terme qu'ils vont mettre en place un système de modification de perso (du moins rendre accessible les fameux tickets) pour qu'on puisse un peu changer son perso dans le temps, surtout s'ils ajoutent de nouveaux skins, coiffures etc...
Citation :
Publié par Takkik
C'est pas pareil sur tous les forum?
Même si je ne ferais jamais comme toi et que c'est pas mon trip d'avoir un char façon Cloud ou n'importe quel autre personnage connu, c'est pas pour ça que je vais te flamme. Mais il y a tellement de gens prêt à dégainer pour un rien...

J'espère sur le long terme qu'ils vont mettre en place un système de modification de perso (du moins rendre accessible les fameux tickets) pour qu'on puisse un peu changer son perso dans le temps, surtout s'ils ajoutent de nouveaux skins, coiffures etc...
Mais vous avez pas compris que c'etait le genre de nana qui aime bien se faire plaindre...elle s'affiche mais aprés elle vient chouiner...sans compter les kékés qui bave devant la gente feminine ( pas habitué a en voir ).
le screen que tu montre veut rien dire ^^ tu a pu trezs bien faire comme si tu le creer mais sans le valider vu que tu peut mettre n importe quelle nom pour verifier la dispo. Donc a moins de mettre le screen de lecran de selection des perso je te croirai pas.

Ps jai rien contre ton pseudo j aime juste pas les fakes je me la pete
Citation :
Publié par Mitsuhide Akechi
le screen que tu montre veut rien dire ^^ tu a pu trezs bien faire comme si tu le creer mais sans le valider vu que tu peut mettre n importe quelle nom pour verifier la dispo. Donc a moins de mettre le screen de lecran de selection des perso je te croirai pas.

Ps jai rien contre ton pseudo j aime juste pas les fakes je me la pete
Faut arrêter la parano

https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post19297798
Wahou ils sont de plus en plus aigris les joliens par ici. Je retourne sur le Bar, au moins là-bas on copule joyeusement sans emmerder les autres.

PS: La coupe de Cloud est juste horrible.
Citation :
Publié par 127114
Wahou ils sont de plus en plus aigris les joliens par ici. Je retourne sur le Bar, au moins là-bas on copule joyeusement sans emmerder les autres.

PS: La coupe de Cloud est juste horrible.
On a eut une nuit très difficile, surtout pour les modérateurs
Citation :
Publié par Arsalane
On a eut une nuit très difficile, surtout pour les modérateurs
Demain soir y aura plus personne sur jol, on sera occupé à bash ce sera la pause pour tout le monde )
Citation :
Publié par Dzz
Demain soir y aura plus personne sur jol, on sera occupé à bash ce sera la pause pour tout le monde )
Je crois que demain sera loin d'être un long fleuve tranquille sur jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés