Aion Xfire

Répondre
Partager Rechercher
Salut a toutes et a tous

Pour les utilisateur de Xfire et jouant a Aion , vous avez surement remarqué que la détection ne ce faisait pas.

Voici une solution qui marche:

Cherchez le fichier "xfire_games.ini"
Ouvrez le avec bloc note

Cherche la ligne Aion qui ce nome "[5781_1]"

Ensuite remplacé les lignes existante avec celle-ci

Citation :
[5781_1]
LongName=Aion Beta (EU)
ShortName=aionb
LauncherDirKey=HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NCsoft\Launcher\InstallPath
LauncherDirTruncAt=NCLauncher.exe
LauncherExe=NCLauncher.exe
Launch=%UA_LAUNCHER_EXE_PATH% /LaunchGame=AionEU %UA_LAUNCHER_EXTRA_ARGS% %UA_LAUNCHER_NETWORK_ARGS%
DetectDirKey=HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NCsoft\AionEU\InstallPath
DetectExe=bin32\AION.bin
;PlayingDetectType=ByWindowSubstr
;ProcessWindowTitle=AION Client
InGameRenderer=D3D9
InGameFlags=USE_PRESENT|VALIDATE_USING_EXE_NAME|ENABLE_MOUSE|DISABLE_RELEASE|BLOCK_ASYNC|REINSTALL_KEYBOARD_HOOK
RunElevated=1
A présent Aion est automatiquement détecté en Aion Beta EU , jusqu'a changement de nom par Xfire.

Cela marche simplement pour le calcule d'heure a première vue.

Have fun
Sachant que depuis les début de la beta ça ne fonctionnait pas et qu'il n'y a pas de mise a jour prévue avant la release , je voulais quand même compter mes heures de jeu pour l'accès anticipé
Citation :
Publié par LokaThorn
Le mieux est encore d'attendre la MAJ d'xfire...
C'est le mieux a faire. Ca passera directement sous "Aion" tout court et on aura le In-game en plus certainement.
Citation :
Publié par ninehundred
X-Fire c'est pour les noob qui savent pas utilisé TS...

Bon voila ça c'est fait.

Don't feed the troll...
Et ya les noobs qui utilisent TS au lieu d'utiliser Mumble.
Xfire, c'est un truc qui te dis combien de temps tu joues et ca sert aussi de messenger, messenger vocal.

C'est en général ce que mettent les "kikoo-pgm" en signature pour dire "regarde comment que je suis un pgm avec mon temps de jeu".

Voilà, voyez y la critique que vous voulez, moi j'aime pas xD.
Citation :
Publié par |3lacksyd
Xfire, c'est un truc qui te dis combien de temps tu joues et ca sert aussi de messenger, messenger vocal.

C'est en général ce que mettent les "kikoo-pgm" en signature pour dire "regarde comment que je suis un pgm avec mon temps de jeu".

Voilà, voyez y la critique que vous voulez, moi j'aime pas xD.
N importe quoi je vois aucun rapport de mettre X fire en signature sa veux dire que t es un kikoo pgm stop vos insinuations douteuses
Citation :
Publié par XxKaraSxX
N importe quoi je vois aucun rapport de mettre X fire en signature sa veux dire que t es un kikoo pgm stop vos insinuations douteuses

C'est quand tres pratique pour prendre des screens et des video. Tu peux meme broadcast quand tu joue...

Moi perso qui ai joué pas mal au fps avant je trouve ca bien pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés