Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy
Bah non on m'a dit les 2 fonctionnent, d'ailleurs il fonctionne bien c'est juste la configuration qui est relou mais je suis sur qu'il y a une solution ^^

Et puis j'ai prit la version PS3 parce que un pote en a une et que ct moins cher.
Avec les sticks TE Madcatz soit tu tombes sur un correcte et alors c dla balle et c'est fiable, soit tu tombes sur un terminé à la pisse et c'est vraiment la merde

Moi j'ai reçu mon TE Madcatz version 360 il y a 1 mois et demi .... de base le RT marchait pas (débranche rebranche la manette, reboot le jeu, reboot le pc, maj des pilotes xbox controller ... rien y fait) ... maintenant ca fait quelques jours le bouton LT marche plus qu'une fois sur 2

J'ai mail le SAV pour qu'il me renvoit des pièces que je puisse le réparer moi même sans péter la garantie mais bon je sais pas ce que ca va donner.

En tout cas ca me saoule de voir tlm dire TE c dla balle et d'avoir le seul qui marche pas ... 1 bouton qui saute par mois a ce rythme là jvais plus pouvoir faire grand chose de mon Abel (deja que jsuis pas une bete de base, vla que je peux plus faire de high wheel kick, de high roll et de balayette)
Je viens de verifier tous les boutons dans les paramètres du contrôleur de jeu dans le panneau de configuration vista et tous les boutons fonctionnent donc le stick est bon apres c'est dans SF4 que ca merde.

En procédant par élimination j'ai trouver quelle touche du fightstick correspondais aux boutons in game mais il reste néanmoins le R2 qui me fait echap et le L2 qui ne fait rien alors que il fonctionne dans le contrôleur de jeu.

Il faut vraiment s'accrocher si il m'avais pas couter autant la peau du cul je l'aurais envoyer contre le mur depuis longtemps !

Bon sinon pour mon R2 et L2 quelqu'un à une idée ? Non parce que la si jai deux boutons qui me servent pas et que ca change pas je vous préviens je vais pas le garder.
Oh putain j'ai reussi tout fonctionne Ô joie ! Ô miracle !

Alors en faite je vous explique pour ceux qui auront le même probleme avec un stick TE PS3 pour jouer sous PC ca vous évitera de passer toute la journée à vous prendre la tête ^^

Quand vous lancez le jeu avant de jouer cliquer sur configuration manette et inverser les boutons Start avec LT et le bouton back avec RT,

Avant Start = 8 et Back = 7 et LT = Z et RT = -Z

Maintenant vous mettez ca :

Start = Z et Back = -Z et LT = 8 et RT = 7

Après vous lancer le jeu et dans les options vous mettez Stick Arcade et mettez aucun style vous choisissez Personnalisé et vous mettez ca :

Jeu => Stick => Config

X => Rond => Pied Moyen
Y => Triangle => Poing Moyen
A => Carré => Poing Leger
B => Croix => Pied Leger
LB => L1 => PGL+PGM+PGF (3 Poings)
LT => L2 => PDL+PDM+PDF (3 Pieds)
RB => R1 => Poing Fort
RT => R2 => Pied Fort

Et la tout fonctionne parfaitement, et les chope et attack focus aussi les super et ultras comme sur une bonne d'arcade officielle

Bon maintenant je vais enfin pouvoir commencer à m'entraîner et après seulement je commencerai le Online et je me mettrai sur le wiki pour que vous me foutiez une raclée !
Citation :
Publié par Farad77
Bien compliqué n'empeche.
Perso j'ai pris mon stick branché et jouer sans rien changé ^^, j'ai celui 360 aussi ca joue peut etre.
Oui ca joue Vu que c'est un jeu "Game for Windows" il reconnais la presence d'une manette ( ou stick) 360 et le configure comme sur console automatiquement
Citation :
Publié par Lara / Layra
Oui ca joue Vu que c'est un jeu "Game for Windows" il reconnais la presence d'une manette ( ou stick) 360 et le configure comme sur console automatiquement
Heu, non. Le stick PS3 est (étrangement, je le concède) plus facile à mettre en place sur PC que son homologue 360.
Citation :
Publié par Kurochevsky
oué sont bizarres vos stick.
Mon Hori 360 j'ai rien eu à faire et pourtant il date...
Vraiment daubique Madcatz.
Dis pas ça quand je suis à deux doigts de craquer pour un TE. Les critiques sont quasi unanimes en plus.
Citation :
Publié par Tomne
Heu, non. Le stick PS3 est (étrangement, je le concède) plus facile à mettre en place sur PC que son homologue 360.

Comment tu veux faire plus facile que le brancher à une prise USB et lancer le jeu et jouer ?
Je vois pas
Ton stick joue à ta place en fait ? Y a un petit robot dans la boite qui est allé le brancher à la prise USB tout seul ?
non mais je sais pas d'où il sort ca

Moi mon stick (TE 360), bah le jour où je l'ai reçu par la poste, je l'ai sortie de son carton, je l'ai branché sur la 1ere prise USB qui trainait, j'ai lancé le jeu et j'ai joué, j'ai même pas été voir la config c'etait deja avec l'attribution des boutons comme sur l'arcade (les 3P et 3K en plus)
Citation :
Publié par Lara / Layra
non mais je sais pas d'où il sort ca

Moi mon stick (TE 360), bah le jour où je l'ai reçu par la poste, je l'ai sortie de son carton, je l'ai branché sur la 1ere prise USB qui trainait, j'ai lancé le jeu et j'ai joué, j'ai même pas été voir la config c'etait deja avec l'attribution des boutons comme sur l'arcade (les 3P et 3K en plus)
Si t'as déjà installé une manette 360 c'est normal en fait.

Dans mon entourage c'était les pads 360 qui marchaient pas, et les PS3 qui étaient fonctionnels (et pas de configuration à faire hein) à peine branchés. Comme quoi. Et j'avais aussi vu ça sur shoryuken, impossible de relever l'url précise.
Vi, c'est un mod connu ça, je prépare mon modding aussi en avance, vive toshop. Ca me permet de patienter et de pas craquer pour le stick trop vite.
Citation :
Publié par beasts
On en sera plus lors du TGS qui se tient du 24 au 27 septembre pour le moments sa reste des rumeurs .
Merde, heureusement que les rumeurs sont souvent fondées.

J'aimerais bien un nouveau SFIV qui flingue les abus et avec des nouveaux perso.
Veuillez m'excuser de la gêne occasionnée. Merci d'avance.

OMG OMG OMG j'ai réussi ma première finale avec Boxer, çà marche beaucoup mieux avec lui qu'avec Zangief, le lent de service.
Merci à Neridion (perdigan sur jol?) en particulier pour les trainings à outrance et les conseils pour Boxer qui m'ont mené à la victoâr (headbutt to ultra > *), et aussi à Seros 7 qui m'a mis des branlées phénoménales (alors qu'il est resté soft), et Sharnt qui m'a fait chier avec ses Abel et ses Blanka (ça tombe bien, je sais pas les jouer). /bow
Merci, merci... J'y retourne.

edit: et j'viens de perdre en finale contre un ken qui bourrait les Daï Shoryu, il a d'la chance que je puisse pas me venger ce soir.
edit2: bon allez j'retente un tournoi, putain de jeu! (merci seak ^^)
Citation :
Publié par Aribal
Veuillez m'excuser de la gêne occasionnée. Merci d'avance.

OMG OMG OMG j'ai réussi ma première finale avec Boxer, çà marche beaucoup mieux avec lui qu'avec Zangief, le lent de service.
Merci à Neridion (perdigan sur jol?) en particulier pour les trainings à outrance et les conseils pour Boxer qui m'ont mené à la victoâr (headbutt to ultra > *), et aussi à Seros 7 qui m'a mis des branlées phénoménales (alors qu'il est resté soft), et Sharnt qui m'a fait chier avec ses Abel et ses Blanka (ça tombe bien, je sais pas les jouer). /bow
Merci, merci... J'y retourne.
La premiere d'une longue serie ! /cheer petit boxer !
Citation :
Publié par Aribal
edit: et j'viens de perdre en finale contre un ken qui bourrait les Daï Shoryu, il a d'la chance que je puisse pas me venger ce soir.
Comment c'est possible de perdre contre ce genre de Ken ?

Prend le mode Training, enregistre des Shoryu avec le CPU et replay ça pour t'entraîner à punir, et punis moi ces mecs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés