MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
J'ai patché le jeu et je l'ai lancé, l'interface est bien en français, par contre j'ai pas eu la cinématique au début vu que je l'avais déja vu avant en anglais

En tout cas a 21h on pourra bien entendre les voix francaise en créant nos perso

Comment ca a 21h ?? on va pouvoir se connecter ce soir ??
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Des coquilles va y en avoir beaucoup, logique, personne n'a pu faire de test. Mais au moins, elle est là cette vf, c'est le principal.
Ouais super, enfin là j'ai même plus le jeu donc osef la VF
Citation :
Publié par nicodebay
aion EST dans mon launcher , il s'est patcher par miracle , mais erreur 1024 :/
J'ai pu patcher mais j'ai exactement le même souci. Je vais pas devoir le lancer en anglais quand même ?
Citation :
Publié par Lyen
si je fais ça j'ai plus Aion dans la liste des jeux sur le launcher :<

je l'ai fait, Aion a disparu du launcher, je suis allé dans ma corbeille récupérer le répertoire et ça vient de lancer une MàJ

*croise les doigts*
Did Aion disappear from your launcher? We are fixing this. Please standby. Whatever you do, don't mess with it!

lu sur le twitter de aion_liv

Paniquez pas les gars, la cavalerie arrive !
pour ceux qui on enlevé le fichier, relancé le luncher le jeu ayant disparut il suffit de remettre le fichier d'où il vient et pour moi perso ca fonctionne
Citation :
Publié par Hypnovel
Erf même problème que beaucoup...
Quelqu'un sait ce que l'on peut faire quand aion n'apparaît plus nulle part ? (et cette personne serait capable d'expliquer ça en version "pour les nulles" ?
Merci d'avance
Relance ca
http://www.megaupload.com/?d=0XYPQYPW

ca va reinstaller le launcher et tu reverra ton Aion direct =), en francais et tout et tout =)
C'est le patch du launcher qu'ils viennent de mettre pour corriger l'erreur du config truc qui a fait disparaitre Aion du launcher...

Citation :
Yes, #Aion disappeared from the launcher. We're working on fixing it. Stay tuned and don't play around with your game files.
dl impossible
Pareil impossible de mettre a jour du launcher doit y avoir trop de monde sur la ligne .... faudrait tiré quelques cables suplementaire chez NCsoft !!!
Citation :
Pour le problème : duplicate ID,

j'ai résolu le problème ( chez moi ) en supprimant le dossier "Aion internal" après le chemin :

NCsoft\Launcher\Config\Default\Extensions\

En espérant que cela fonctionne pour vous.
j'ai couper le dossier je l'ai mit sur mon bureau j'ai démarrer le launcher j'avais plus le jeux aion j'ai remit le dossier démarré le launcher et sa a marcher.

PS : J'ai DL la maj mais j'ai une erreur en démarrant le jeux en anglais comme quoi sa peux pas " initialiser " le jeux. Vous pouvez m'aider ?
www.thetruenoir.com/aion/page.html < Ici vous trouverez la vidéo d'intro en FR pour ceux que ca interesse !


Sinon bon courage pour les DL et les soucis, bonne soirées a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés