Aion roster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ng-aniki
Oui, je suis d'accord avec vous, j'étais partir en me basant un max sur le site officiel, mais en effet, ça fait trop sombre.

J'ai un peu avancé,légèrement éclaircis le fond, modifié l'aspect du tableau (ça a un petit côté aéro/vista maintenant c'est inintentionnel), il parait beaucoup plus lumineux dorénavant.
Je fais aussi quelques tests avec les icones des classes et de craft... Faut chercher encore un peu.
Je suis en train de voir si je ne pourrais pas complètement virer le pierre de l'interface (et par quoi?)... Le nom de la guilde (sans effet visuel, obligatoire) n'a pas vraiment la pêche à cet endroit..

http://uppix.net/d/b/f/ab243390e2fac54907cf5a1a3e893t.jpg
Je préfère avec le nom de la classe en dessous de l'icone, ça fait plus propre.
Citation :
Publié par Aluminium
super boulot !

Perso le projet m'intéresse. Quelqu'un pourrait expliquer la démarche pour intégrer c genre de module sur un forum phpbb
Ce n'est pas possible pour le moment, le code n'est pas encore suffisamment avancé.
Peut-être plus tard ?
Le projet avance et evolue suivant les differentes idees .

Une version deja plus complete est sur sourceforge mais une autre est en cours et vous pouvez la voir sur : http://guerrier.exen.fr/roster/index.php

Login : test
MDP : test

un forum est a votre disposition aussi si vous avez des suggestions ou probleme .
http://guerrier.exen.fr/forum/index.php

Pour telecharger les fichiers cela se passe sous sourceforge : https://sourceforge.net/projects/roster-aion/
Une version plus pousser de Aion Roster est en ligne et apporte quelque elements interessant , vous pouvez tester avec les identifiant du post au dessus .

Si vous avez des questions hesitez pas a les poster sur notre forum ou celui ci.
Un generateur de signature utilisant le roster est en cours d'ebauche , voila le resultat actuel :
http://guerrier.exen.fr/roster/images/sign/Lantien.png

L'image est creer au moment de la maj du compte.

Pour retrouver les autres images creer sur le site test : lien

Le gestionnaire d'evenement a lui aussi beaucoup evoluer, le design arrive bientot et va entrainer une modification de la BDD.
Juste un message pour dire que le projet avance bien...
A ce stade des petits changements commencent à pouvoir prendre beaucoup de temps.

http://uppix.net/c/2/3/a679a61f3d4d1f9bceac725e3141dt.jpg

Pas mal de choses manquent encore, mais on progresse !
L'installation est maintenant complètement automatisée, et utilise un préfixe pour les noms de tables mysql (pour permettre éventuellement à 2 légions d'utiliser une même base mysql).
Le site est en partie adapté au thème visuel.
Il y a une gestion d'admin (ajout/suppression de membre).
Le générateur de signatures est en partie en place.

Le système d'events/calendrier est en développement (prévus: un système semblable à phpraider - Inscription des membres à l'event, validation des participants par le créateur de l'event, etc.)

Il reste encore pas mal de boulot côté visuel aussi.

A venir:
-Nom de la guilde, de son serveur dans le header, header différent suivant la faction.
-Mise en page retravaillée pour les formulaires et les interfaces admin/options
-Refonte du fonctionnement des métiers/craft, et de leur tris.
-Fonctionnement multi-langue, avec pour commencer anglais et français.
-Signature entièrement personnalisable, et bien entendu retravaillées.
-Footer complété.
-des mini-fiches d'infos pour chaque personnage avec dedans: reroll, adresse mail ou option de contact, niveaux de tous les craft.

Tout ceci "devrait" être fonctionnel d'ici la sortie officielle du jeu.

Toute aide est toujours bienvenue, nous sommes actuellement 2 à travailler sur le projet. Si vous voyez une des tache ci-dessus que vous pourriez faire, envoyez nous un mp ou mail !


Des propositions de signatures peuvent être faites sur notre forum ( down pour le moment), ici ou plutôt par pm/mail pour ne pas flooder ce post-ci. Elle devra au final être composée d'une image de fond, de une ou plusieurs polices .ttf et d'infos sur les couleurs des polices utilisées, mais un simple aperçus peut être envoyé pour commencer.
Aucune version distribuable pour le moment, on fait pleins de modifications chaque jour, y compris dans la bdd, si on distribue des alpha, les gens qui veulent mettre à jour le roster devraient supprimer la bdd et recommencer à partir de rien à chaque fois.
Mais comme j'ai dit, une version stable et distribuable devrait sortir avant la release officielle d'Aion.
Bonne chance, un peu de programmation. de gestions, et sa peux donner quelque chose de simpa... Je passerais voir se que sa donne après quelques jours
L'idée est bonne mais vu que le jeux n'est pas sortie encore sa va pas bcp aider la =S

Bonne continuation en tous cas..et Pour les gens qui font que critiquer (quitter le forum sa commence a saouler fort avant C'etais les Hg qui se sentais plus pisser, après les kikouGlezizidure, et maintenant c'est devenu tous monde zZzZz)

[HS] Quand quelque chose vous saoule,ou que vous avez vos ragniagnia, quitter le post au lieu de parler pour rien dire,le post se doit d'etre clair pour aider.....On en serais ravie ( 10 Pages de t'es une boulet nan c'est toi,stop ,vous avez pas 10 ans.) ex: besoin de citer sa ferais que du Hors Sujet, donc Mp ou rien)
Maj du serveur

Le roster est passer en anglais temporairement ( un choix de la langue va arriver ), plusieurs modifs sont encore prevu avant la sortie de aion et on reflechi deja a un moyen de rendre ca le roster automatique quand ncsoft mettra en ligne des outils comme en chine.

Le serveur a etait remit a zero donc il faut se reinscrire : pass legion = test

Compte test :
-login: test
-pass: test
Citation :
Publié par guerrier
Maj du serveur

Le roster est passer en anglais temporairement ( un choix de la langue va arriver ), plusieurs modifs sont encore prevu avant la sortie de aion et on reflechi deja a un moyen de rendre ca le roster automatique quand ncsoft mettra en ligne des outils comme en chine.

Le serveur a etait remit a zero donc il faut se reinscrire : pass legion = test

Compte test :
-login: test
-pass: test
gg pour ton boulot en tous les cas !!!
Juste un post pour dire que le dev ici continue:
-Il y a maintenant un header différent suivant la faction de la legion
-Ajoute d'un menu , et d'un raccourcis vers le site de la legion si elle en a un.
-Finition du fonctionnement des filtres.
-Ajoute d'un footer temporaire.

http://uppix.net/8/2/6/0962a435b7c6e755ce0974c34de9att.jpg


J'aimerais éventuellement savoir les features que vous aimeriez éventuellement trouver dans un système comme celui-ci ?

Sachant déjà que:
-Le système de signature va être bien amélioré, on devrait avoir quelque chose de bien finis, complet et jolis.
-Nous envisageons déjà un système pour synchroniser les infos avec celles du site officiel (ou d'autre bdd mise à jour régulièrement par rapport aux serveurs de jeu), on vera en temps et en lieu ce qui pourra être fait, et comment.

J'ai pensé à peut-être une centralisation des infos, ou on pourrait voir la progression pve des légions...
Je viens de tester un truc, mettre plusieurs fois 499 en niveau de craft et c'est passer, il faudrais si possible bloquer à 2 uniquement comme l'ont est limité à 2 métier au max.

Bon courage pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés