[Urtem][Asmo] Fëar Morniëo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fatal_X
ces le but un petit taunt et ca roule tout seul
L'excuse a deux balles du taunt, franchement t'a pas trouvé plus crédible :/ dsl mais c'est tellement "bidon" que j'y crois pas une seconde, mais t'es marrant.

Change de disque mec ! faudras trouver autre chose, quand tu viendras flam plus tard sur la mobilisation Asmo dans 2-3 mois
Citation :
Publié par Millunne
L'excuse a deux balles du taunt, franchement t'a pas trouvé plus crédible :/ dsl mais c'est tellement "bidon" que j'y crois pas une seconde, mais t'es marrant.

Change de disque mec ! faudras trouver autre chose, quand tu viendras flam plus tard sur la mobilisation Asmo dans 2-3 mois

UP
Citation :
Publié par Daedin / Enialia
C'est sympa merci !

Sinon tu joueras elyséen sur urtem ?

non je reste avec mes potes de chez Les Fils de Yaztromo ( tu comprend mieux le post maintenant que tu sais ma guilde ? ) ^^



ps: Millunne on s en fout de ton avis on te parle même pas dépêche toi a te re-trouver une guilde qui veux de toi comme d hab
je me disait bien je trouvait ça bizarre que vous ayez un abruti pareil chez vous

Ps:fatal x,visiblement toi non plus tu n'as aucune guilde.

Désolée les FM pour le flood et au plaisir de se mettre dessus sur Urtem comme c'était déjà le cas pour sur Athel.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Rianne.F
A vous aussi les leviathan
Amusez vous bien sur votre serveur ^^
Juste pour info, la guilde appelée Léviathan sur ce même forum n'a rien à voir avec Léviathan de DAoC.

Pour ma part (et pour les quelques ex "vrais" Léviathan) on sera coté Asmo sur Urtem également .
Citation :
Publié par Fatal_X
non je reste avec mes potes de chez Les Fils de Yaztromo ( tu comprend mieux le post maintenant que tu sais ma guilde ? ) ^^



ps: Millunne on s en fout de ton avis on te parle même pas dépêche toi a te re-trouver une guilde qui veux de toi comme d hab
T'es qui ?

Ah t'a vus que j'avais plus de tag :/ genre le comme d'hab^^
Citation :
Publié par Final
Juste pour info, la guilde appelée Léviathan sur ce même forum n'a rien à voir avec Léviathan de DAoC.

Pour ma part (et pour les quelques ex "vrais" Léviathan) on sera coté Asmo sur Urtem également .
Au plaisir de vous avoir a nos coté alors
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Final
Pour ma part (et pour les quelques ex "vrais" Léviathan) on sera coté Asmo sur Urtem également .
Ha c'est cool ça ! Y'aura qui par exemple ?
ah tiens, rigolo ca, les FM seront enfin de mon coté (asmo)

apres les avoir combattu sur DAOC avec mon troll, sur WAR avec mon élu+kouptou.. nous voila alliés

a+ in game


pafpafboumboum troll thane 8L+ DAOC - mid/broc
pafpafboumboum Elu/kouptou WAR- Athel loren
Citation :
Publié par Final
Juste pour info, la guilde appelée Léviathan sur ce même forum n'a rien à voir avec Léviathan de DAoC.

Pour ma part (et pour les quelques ex "vrais" Léviathan) on sera coté Asmo sur Urtem également .
tu seras gentil avec ton ancien GM t'éviteras de me farm alors

ps: dsl pour le flood
Citation :
Publié par Nisseem
Ha c'est cool ça ! Y'aura qui par exemple ?
De prévu, il y a Aluvian, Phenixa et moi.
Finalement Aluvian suite à un heureux événement risque de venir plus tard .

J'essaie de contacter Keda et Terek mais plus de nouvelles, je ne suis pas sûr qu'ils jouent encore.
Citation :
Publié par Lianai
On va tout de même se calmer sur le flood et les vieilles nostalgies

Evitons à ce fil une fermeture prématurée pour une simple histoire de camaraderie (oui, même ça, ça peut faire fermer un fil).
Vous n'avez visiblement pas lu ça. Merci d'en tenir compte, prochaine fois, on clos le thread, merci.
Citation :
Publié par Final
De prévu, il y a Aluvian, Phenixa et moi.
Finalement Aluvian suite à un heureux événement risque de venir plus tard .

J'essaie de contacter Keda et Terek mais plus de nouvelles, je ne suis pas sûr qu'ils jouent encore.
Sympa tout ca ! De vieux ennemis et très bons joueurs

Quoi que vous étiez passés sur hib a un moment il me semble ? ^^


Sinon confirmation d'urtem ou on a déjà pas mal de guildies qui arrivent a resa leurs noms petit a petit ...

C'est pour le bien du serveur mais qu'est ce que cest lourd :/
Citation :
Publié par Daedin / Enialia
Quoi que vous étiez passés sur hib a un moment il me semble ? ^^
Si, quasi toute la team Lévia. Mais pas moi, j'étais en pause DAoC pour Lineage2 et les études, et j'ai repris avec mon sorcier sur Alb après (je jouais quasi qu'en solo).

Voilà pour cette période Et encore bon courage pour finir vos inscriptions coté Asmo !

Citation :
Publié par psychee-ange
Vous n'avez visiblement pas lu ça. Merci d'en tenir compte, prochaine fois, on clos le thread, merci.
Si si, on l'a lu, mais entre nous, vous auriez pas mieux à faire sur le forum général d'Aion avec tous les posts plus débiles les uns que les autres qui y fleurissent ?

Sans compter qu'on est pas dans le flood là, tout au plus quelques posts par jour et juste pour répondre / saluer cordialement ...

Je sais bien que c'est pas le but de ce sous-forum mais quand même.
Citation :
Publié par Fatal_X
Oui Oui la preuve en 2h 6 grosse guilde vienne de rejoindre votre faction et coté Elyss aucune

et tu a raison je suis ''panique totale'' de savoir que a peine ce serveur lancer il est déjà déséquilibré a 100%,ce serveur ces toute ma vie

A + sur vidar
+1 je suis pas sur de dormir cette nuit d'ailleur, mais pourquoi sont ils si méchants....

M.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés