|
![]() Les Enutrofs sont des Chasseurs de trésor invétérés ! Ils s'intéressent à toutes denrées, objets, ou créatures dont ils pourront tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées et bardée d'objets... revendables ! ![]() Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Enutrof et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Enutrof qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation ![]() Ola Jai un énu 170, 2500vita, 9PA 6PM, 400 chance, 400 agi, 400 sagesse (12x intell et des brouquignoles en terre) parchotté sagesse, chance, agi, et vita bientot fini Vla le stuff : Bandeau Kaliptus Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Ceinture du Minotot Gelano PM Sceau Souverain du Roissingue Bottes Harry Dagues Lassay FM eau 1/2 Dragodinde Prune et Ebène Dofus Turquoise 16 Dofus Pourpre 40 quasi tout en jet perfect (et ué ca a couté cher -_-) jsuis a 1/3cc avec pandore au 1/50, sinon 1/6 il me semble (mais jdis certainement une connerie pr le 1/6, jvous laisse calculer) Pour le cac cest du 1/2 sans pandore, ca frappe a 300/350 en cc/lancer Bon le truc c'est que malgré tout, j'ai l'impression de n'etre pas super performant en pvp... bon ok, je tombe quasi que sur des sacri (mais je les gere encore pr la plupart) et des srams pieges. Mais j'aurai voulu savoir les ptites choses que je pourrais modifier dans ce stuff histoire d'être un peu moins a la rue -_- Pourtant a ce quil parait je me debrouille tres bien tactiquement (sauf qd on me lance une traque a 8h du mat apres 12h de taf^^), quasiment tous mes sorts me sont utiles et montés, j'utilise autant les sorts eau que air (sauf force de l'age je dois bien l'avouer, mais bon, faire des desinvoc a 900 sur des doubles de sram ca rox meme si je les esquive en fait x) que les sorts de classe, d'entrave ou communs/spéciaux (libé) ou les invoc (sac, pelle...) C'est moi ou les énu air/eau sont pas si terribles que ca? Ou je tombe toujours sur le meme genre de perso en pvp? J'aurai bien cru que ce mode m'aiderait, ok je m'éclate dix fois plus qu'en mono-élément, mais j'ai pas l'impression de pouvoir faire quoique ce soit comme ca face à la force de frappe et de rapprochement de certaines classes malgré tout le panel d'entrave qui nous ai proposé.. Probleme de stuff ou de moi? [Edition du titre pour en faire un topic sur la voie air/eau de l'Enutrof | TongRaider] |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Bon jvais acheter un bon marteau de la gamine zoth fm eau et voir ce que ca peut donner avec une bonne vent, le boubou quand jaurai monté mes grades aidera bien, mais en attendant, sans, autant garder les lassay ptetre, les 10domm y sont aussi, ainsi qu'un pm en plus, et les degats min sont plus importants (13 à 18 contre 11 à 18 pr le marteau) et meilleure vita.
Mais il est vrai que la po en plus et la zone du marteau peuvent compenser le pm des lassay Bref, jvais acheter une bonne ceinture des vents, marteau de la gamine et partir pour le reste sur le meme stuff. Ptetre preferer mon solo a mon bandeau, tant pis pour le po, et yaura moins de faiblesses. Je testerai ca et vous dirais quoi bientot. Merci beaucoup bonne soirée. |
![]() |
|
|
Met une amande emeraude pour le pm perdu des hogg, t'y gagnes une créa 500 ini et 200 vita, parfait pour pvp non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurai plus tendance a acheter des hogs fm que les faire faire x) question d'habitude
![]() *achete hog doré fm PM* |
![]() |
|
Bagnard
|
[Enu] [Sagesse] [Eau] [agi] Stuff ?
Plop All Etant me faire un perso principal j'ai décidée de le consacrer aux dieu Enutrof spécialement original, et surtout PVP
![]() Voici l'idée du stuff pour le lvl 120/130. Abracaska Ancestral Puissante Cape Fulgurante Gelano + 35 chance Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents La Feuille de Printemps Sandales Titude Dragodinde amande et emeraude Masse du Corailleur Magistral Évidemment, Parcho 101 Sagesse/101Chance/101 Agi. Niveaux stats ça donnerais ça : Sagesse : 101 (210) Dofus Cawotte Chance : 101 (300) Agi : 101 (200) 15% dommages, 40 Dommages, 4 PO :/ Mode 10 PA 5PM environs 650 Initiative Mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... Donc je fais appel vous sur ce que je peux améliorer. Merci, Kairo. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
Bagnard
|
La coiffe je peux, malheureusement les botte Harry je n'ai pas les moyens... je risque de ne pas manquer de vie ?
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
J'plussoie le dessus, y a pas mieux
( ah et le doro et les titudes c'est des blagues, à part le doro à la limite sur un sacri... ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Petite question: comment peux-tu jouer aux lassay car ton stuff ne remplis par les 151 force requis. Tu n'as pas précisé avoir parchotté la force non plus et tu dis avoir des brouquignoles en force. Brouquignoles = 151 fo ? ![]() |
![]() |
|
|
le fait est que les kriss sont tout de meme beaucoup plus maniable et ont de meilleur bonus que le mawoque.
la frappe est a qqch pres (les soins ...) identiques non ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|