Age et serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Pour la moyenne d'age par serveur, on peut clairement dire que Urtem aura la plus grande moyenne d'age étant donnée que les PapyWarrior y sont présent
Je confirme un age avancé chez les 70 Papy's and Mamyze

C est sous les meilleurs hospices à Urtem que nous démarrerons notre campagne de rasage de barbe à papa

Restent qqs places au Papyllon grabataire
Suthram et 28ans, un peu trop jeune pour prétendre rejoindre les PW

J'avoue ça m'avais tenté
Citation :
Publié par Alisée
46 ans et hurtem

si jeunesse savait...... si vieillesse pouvait

t'es encore un P'tit jeune va je frôle le demi-siècle et je vais suthran et je vais montrai ce que papy peu encore faire
a ceux qui demande pourquoi le créateur (Dieu?) de ce topic n'a pas créer de sondage, c'est aussi pour la raison suivante :

il y a deux question et les deux réponses sont liée, aussi en admettant que seul les joueurs de 10 à 60ans jouent à ce jeu, il eut fallut mettre en tout, sachant qu'en tout il y a 12 servers et 50 âges différents :

12*50 réponses soit un total de 600 réponses ! aussi seront nous d'accord que le créateur est un feignant , ce qui explique aussi l'existence du paresseux car oui je vous le dit : Dieu n'a pas créer l'homme mais le paresseux à son image pour prendre le contrôle et soin de la Terre !!!

En effet le paresseux ne pollue pas, il ne fait pas la guerre à son semblable, il jure pas, il ne fait pas de fraude fiscale, il ne se drogue pas, et n'a pas créer la bombe atomique, LUI! En même temps c'est un feignant!

Et c'est à cause de cette feignantise que l'homme a pris sa place tout simplement...

C'était un communiqué du Professeur Latruge!!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés