Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juve - Bordeaux, à en croire les commentaires texte ça a l'air d'être un sacré match, y a plein d'occasions non ?
Outch transversale sur Ramé (Carasso sorti ;( )

Allez on tient le 1-1 à l'extérieur c'est bon ça !!

Dommage pour l'OM va falloir prendre des points face au Real et 6 face à Zurich .. et faire un résultat autre que défaite à Milan ... chaud kahouète le programme.
On aura assuré le minimum ce soir. Victoire des Blues de Chelsea 1 - 0 face à Porto. Le match était plutôt équilibré, surtout les 20 dernières minutes où les Blues ont juste voulu assurer la rencontre et a failli se mordre les doigts à quelques reprises mais Petr Cech et Essien étaient de la partie pour empêcher tout dérapage.

Ashley Cole chargé à l'énergie nucléaire ça fait plaisir.
But d'Anelka qui a assuré le premier match sans Drogba.

Résultat de groupe très bon pour Chelsea, victoire face à Porto, un match nul entre l'Atletico et Apoel, le prochain match étant à l'extérieur face à Apoel il faudra les battre pour s'assurer d'une bonne continuité et laisser les deux autres (Porto - Atletico) se battre pour la 2ème place en attendant le retour de Bosingwa et Drogba pour les matchs suivants.

(Le Real qui se prend 2 buts face à Zurich, mdr j'attend le résumé ça a toujours pas l'air colmaté la défense).
Bien dégoutté le résultat n'est pas à la hauteur du jeu déployé, le jeu des italiens avec les obstructions, fautes et HJ c'est vraiment à gerber.
Marseille 1 - Inzaghi 2

Ça résume le match.

Dommage parce qu'on peut avoir des regrets vu la domination Marseillaise. Malheureusement avoir un buteur aussi réaliste qu'Inzaghi ça a fait la différence puis qu'ils n'ont eu que 2 occasions pour ainsi dire.
Bon ben on peut avoir des regrets, on meritais sérieusement le nul je pense et la non expulsion de rat boy passe mal en travers de ma gorge. On s'est crée pas mal d'occasions mais trop de fébrilité et de tirs non cadrés face a milan qui sur 3 actions claque 2 buts :/. Tout le monde va tomber sur le dos de ce pauvre Lucho qui revient a peine de blessure et était clairement a court de forme ce soir hélas. Cheyrou était énorme ce soir et j'ai bien aimé la combativité de Diawara et Heinze malgré les 2 buts concédés. Et que dire de niang qui s'est vraiment battu sur tous les ballons qu'il a eu a négocier.

Tout ca pour dire que je suis deg mais fallait s'y attendre face a des italiens qui nous l'ont joué classique comme on dit poliment
Match nul de Bordeaux à Turin.

Bon résultat malgré un début de 2ème MT un peu difficile surtout après la sortie sur blessure de Carasso (Ramé a été énorme en passant).

Gourcuff a été moyen, très gêné par un terrain pas très propice à son jeu et un marquage perso'. Le milieu de terrain et la défense Bordelaise ont été très satisfaisants.

Dommage que quelques occasions aient été un peu gâchées par les Girondins. Ils auraient même pu empocher une victoire. Mais bon, on va pas cracher dans la soupe.

Edit: En première MT Bordeaux a été énorme (seulement un manque de finition).
Bon j'ai pas vu le match mais victoire 1-0 grâce à Scholesy. C'est toujours délicat les déplacements en turquie donc ce sont 3 bons points de pris.

Sinon il parait que Ronaldo a mis 2 beaux coup-francs.
Citation :
Publié par Dark Cador
Marseille 1 - Inzaghi 2

Ça résume le match.

Dommage parce qu'on peut avoir des regrets vu la domination Marseillaise. Malheureusement avoir un buteur aussi réaliste qu'Inzaghi ça a fait la différence puis qu'ils n'ont eu que 2 occasions pour ainsi dire.
Ouah.. ils ont eu plus que 2 ... Pato en 1èreMT qui se loupe au point de pénalty tout seul... Pippo en a croqué une aussi me semble en 1ère.
C'est pas comme si les marseillais avaient cassé les poignets du gardien du Milan.
Message supprimé par son auteur.
Bon, victoire à l'expérience, Milan a tenu le coup et grâce à un buteur habitué à ce genre de matches, hop, une équipe toute fraîche comme Marseille n'a plus aucune chance malgré son talent.

J'ai globalement trouvé le milieu marseillais bon, surtout en deuxième mi-temps, la défense assez inégale, Heinze se déchaîne mais ça a manqué de rigueur sur les buts. L'attaque, je suis peu convaincu. Brandao m'a déçu, il s'est montré assez peu disponible, et Niang a trop joué dans l'axe pour pouvoir éliminer facilement. Côté Milan, c'est surtout Nesta qui m'a bluffé, on a tendance à l'oublier mais il reste un défenseur exceptionnel.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Commence a me gonfler les Italiens la, que des vices, que des fautes, que des mains dégueulasse, un but HJ, ils m'ont soulé ...
Clair. Mais le pire c'est que ils sont toujours recompensé. Grosse confiance.

Enfin les voir toujours a faire des fautes , a essayer de gratter du terrain sur les touches coup franc ca insupporte franchement. Sans parler du niveau de jeu.

Mentalité de tricheur

Sinon j'ai rarement vu une defense aussi lente. Ca fait marrer de voir les attaquants partir toujours derriere sur les balles en profondeur et reussir a la recuperer
Citation :
Publié par St Thomas
Ohhhhieee Ohiieee Ohiieee Ohiieee PIPPPPOOO INZAGHHHIII SEGNAAA PERRR NOIIII !!!!
ouais enfin remercie l'arbitre. milan devait jouer à 10. fin bravo pippo.
Bon bah pas étonné par les résultats puisque 4 / 4 au lotofoot (avec 2 scores justes).
Si on avait pu parier sur les buteurs je misais sur 2 buts de Pipo même tellement ce type est hors norme en coupe d'europe
Quand même étonné par le seul but de la rencontre besiktas - MU, mais bon j'ai pas suivi le match ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés