[ Poubelle : Compte-rendu combat RvR T4 ]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Ca fait déjà lgtps que tu m'as pas vu dans un WC vu que j'étais en vacances.

Je t'empêche pas de t'amuser, mais évite de raconter nimp tout le temps genre "je suis le owner qui powz all of n00b en 1v6". Car tout le monde s'accordera que, que ça soit avec ton BF ou ton tueur, tu casses pas 4 pattes à un canard boiteux.
c'est bien pour cela que le maraudeur n'a jamais été up. C'est un peu la imba skill du jeu, suivi d'un très gros burst (non pas celui de la classe concernée, désolé), mais plutôt des gardes et/ou du pack@dps dans lequel tu atterri.
















C'était bien-entendu de l'ironie
Citation :
Publié par bjerk
tombé comme des mouches pas vraiment pour 2 ou 3 kill de votre coté on en avait le double pour nous .

et quand vous étiez au dessus du lord ben c est pas lui qui vous a tombé
mais bon c est pas grave .
a votre 2 rush il y avait bien plus que 3 fg mais bon c est pas grave non plus, ce qui compte c est que l on ait passer un bon moment, nous en tous cas( j espère que vous aussi ).
et bonne chance pour aion on se croisera peut être vu que je vais y faire un tour aussi .
mais je reste aussi sur war car quoi qu on en dise c est un bon jeu rvr pvp (choisissez ).

bjerk le nain assoiffé
mais si, mais si, on est sorti 3-4 fois, on a tout nettoyé, votre pdr faisait les rez après on a bien vu. et 2-3 kill non, des dizaines oui, entre en haut et en bas

ya pas eu de deuxième rush, un seul et c'est bien les champions et le lord qui nous tuaient, vous avez sûrement fait vos kill, mais vous n'étiez pas un problème.

s'amuser, ben oui, sauf que c'est la ennième forteresse où nous nettoyons en haut et au lord et que nous tombons à cause des champions qui repop en instant, stun, root, et déciment les tissus, + le lord qui me mets des 2k par exemple (tank rr73, full enva, lv et sdg) alors que je suis sur les remparts, hors de sa vue.

alors compenser le manque de joueur d'une faction je suis d'accord, mais hier, on a fait un beau rush, tombé la ligne de tank, tombé les tissus au dessus, nettoyé les remparts du lord, le complet donc. mais voilà, la partie pve est plus dure!!!
Citation :
Publié par Hargo
Je sais que je roxx du grappin, merci de l'avouer enfin. Ca n'empêche que je fini dans le top dps/frag destru avec une classe merdique à souhait. C'est autre chose que de le faire avec un Flamby easygameplay, tu as qqun dans ta TF qui pourra te le confirmer.
C'est plutôt de l'easyfarm vu le niveau de la plupart des adversaires ;s easy class ou pas.
Et pour avoir play destru a une époque et être en rs actuellement, il y a certaines compo destru qui sont clairement plus easygameplay et easymode que côté ordre (suffit de savoir lire)...mais tout cecis est un autre débat.

Ah et en ce qui concerne urb et son marau, il propose des cours pour apprendre a le play
mdr, un flamby/slayer qui taunt sur le skill d'un mec qui joue cultiste/maraudeur, on aura tout vu.

Quant a Bjerk, je n'ai rien contre toi, mais je demande juste a voir vos win en 2v1, parce que pour l'instant la seule chose que j'entend sur le mumble a longueur de temps c'est : Tueur hors heal, c'est bon il est mort.
Alors bon, je veux bien que vous roxxiez du soloters/duo, mais des qu'il y a au moins 6 mecs en face, je te vois rush hors heal et dead 4s apres.
Cela dit tes healers sont sympa, car un mec comme toi je l'aurais deja enguelé 30 fois sur mumble.
Citation :
Publié par Haikz
mdr, un flamby/slayer qui taunt sur le skill d'un mec qui joue cultiste/maraudeur, on aura tout vu.

Quant a Bjerk, je n'ai rien contre toi, mais je demande juste a voir vos win en 2v1, parce que pour l'instant la seule chose que j'entend sur le mumble a longueur de temps c'est : Tueur hors heal, c'est bon il est mort.
Alors bon, je veux bien que vous roxxiez du soloters/duo, mais des qu'il y a au moins 6 mecs en face, je te vois rush hors heal et dead 4s apres.
Cela dit tes healers sont sympa, car un mec comme toi je l'aurais deja enguelé 30 fois sur mumble.
haikz quand je rush hors heal c est tout simplement que j en ai pas .
ben vi des fois je suis solo .
j ai toujours l espoir d en emporter 1 avec moi

vois avec skellys ce que l on peut faire a 3 .
un pdr un mde et un tueur sinon hargo va encore pleurer et dire que je me vante .
c est juste que la je me suis bien amuser et que j ai passer (comme mes compagnons )un beau moment
et que j en parle et que je remercie nos adversaire pour ce combat tres agrable .

sinon si hargo arrêtait de se la ramener et être désagréable (voir insultant ) on lui répondrai gentiment .

bjerk le nain assoiffé
Doudz tu la ramènes bcp, mais on te voit jamais sorti sans ton guardebot avec ton heal au cul. C'est bien t'es très fort \o/

WaR je m'en fou un peu, je joue ni dans une TF ni avec des gens qui se prennent la tête et bien souvent on est sans heal c'est dire toute l'importance que je porte à ce jeu pourri en gameplay. Les compos cheat Destruc je les connais très bien, mais j'ai ni le courage, ni la patience et ni le temps d'en monter une et dtf je devrais quitter ma gu et ça c'est hors de question. Edit: et de plus reroll :x
J'ai déjà fait largement mes preuves sur d'autres jeux np j'ai aucune gloire à rechercher sur WaRnoobeur.


Bjerk sérieux, continues comme ça. Tu as le mérite de nous faire marrer IG et on t'aime quand même. C'est exactement comme l'a dit Citron, et le pire c'est que tu dis ne pas me connaître alors qu'à chaque fois qu'on se croise en scénar tu me target d'office pour me rush et mourir hors heal, c'est une grosse coïncidence tout de même
Et tu dis que je suis désagréable, ben si t'avais pas autant le gros cou à faire ton kikoo sur JoL, ptet bien que ça serait pas le cas.
C'est un truc qui me débecte ça les gars qui se la jouent à rabaisser les autres alors qu'ils sont encore pire qu'eux.
Citation :
Doudz tu la ramènes bcp, mais on te voit jamais sorti sans ton guardebot avec ton heal au cul. C'est bien t'es très fort \o/
C'est amusant de lire ça venant d'un grappin bot spé bus...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés