[ Poubelle : Compte-rendu combat RvR T4 ]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
J'ai déjà fait largement mes preuves sur d'autres jeux np j'ai aucune gloire à rechercher sur WaRnoobeur.
De la gloire sur un jeu vidéo? :/
Vous êtes gentils avec vos "taunts a répétition". Mais la , ce n'est qu'un avis personnel, vous pourrissez les tread plus qu'autre chose.

JE tiens quand même a vous rappeler que c'est pour avoir une idée de se qui se passe en rvr que se sujet a été ouvert. Pas pour savoir de qui a la plus grosse ou qui a raison sur un sujet qui n'a rien a faire ici. Vos messages ne sont ni constructifs ni agréable a lire.

Pour en revenir au sujet initial. Les destrus vous voulez marcher sur Aldorf ce soir ou c'est encore des fakes prises de forteresse?
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Quand le marau est spé spam grapple ofc, au même titre que les chamy spé proc speed
A l'epoque ou Hargo jouait son marau j'etais le premier a le heal parce qu'il rapportait un max de rps et etait toujours dans le top scenar avec sa classe pourri.

Apres vous voulez parler de spam, j'peux aussi dire ton spam pbaoe, le spam shearbuff de Ajarr, so what? Il joue avec ses armes hein, ca serait juste idiot de pas use son grappin et de rush dans la masse ou il irait se faire imploser par la
moindre cloche pbaoe - M2 SF pbaoe - pbaoe tout court.

Et si tu parles de moi en chamy proc speed, laisse moi rire, si dans mon jeu tu ne vois que du proc speed, alors go apprendre les armes des classes d'en face.

Fin bon, c'est vraiment gras d'aller taunt sur la classe maraudeur, deja que c'est une vieille classe de merde surbug, alors si il peut meme pas use son grappin il fait quoi?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés