les macros

Répondre
Partager Rechercher
Ouais bon d accord, en l occurrence, j' appelle macro la mise en place de differentes actions automatisees dans un certain ordre, donc /fly est une macro (), mais les macros, on va dire "monolineaires" ont soit un raccourci clavier à aller chercher dans la section options/bind de touches, soit une action bien definie dans la section skill/actions (comme toggle rest, que l on peut aussi activer par la virgule).

Pour ce qui est des macros a plusieurs actions, aujourd hui, je trouve leur interet assez limite (je me trompe peut etre) a cause de la non recursivite et du fait que tout un tas de choses peut les interrompre
je suis en partie d'accord avec toi !
mais par exemple switcher d'arme c'est simple tout le monde sais le faire, macro,touche, ect... mais changer d'arme et switcher la page de la barre de raccourcis !
ben la tout le monde ne sais pas le faire ... dont moi ! et je souhaiterai bien revenir au post initial pour que des personnes sachant le faire puissent nous le faire découvrir !
Un truc génial avec le Templar que j'ai remarqué et qui m'a poussé à réaliser une macro c'est qu'après un skill d'etourdissement et que l'on veut activer la guarde bouclier juste après, ben le perso n'attaque plus tant que le mob/player est étourdi

Je ne sais pas si c'est un bug ou un comportement normal mais ca rend la garde au bouclier un peu useless après un etourdissement.

Dans tous les cas une petite macro qui active le shield, delay 1 ou 1.5 et attack c'est plutot pratique pour éviter de s'acharner sur la touche attack en s'enervant et se demandant pourquoi ce satané perso n'attaque plus !

Mais bon... maintenant je sors le stun en premier... ca resoud un peu le probleme de la garde... sauf quand mon skill qui stun au bouclier proc... et que je veut ma garde ensuite...
Heu on parle de macro et de non récursivité....

/Shortcut X Y Z est sensée permettre l'utilisation d'un raccourci situé sur la barre X de la page Y a l'emplacement Z.....

Or, si ce raccourci est une macro, quid du fonctionnement et / ou de la pseudo récursivité de cette macro ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés