[Tennis] Sujet général saison 2009 (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau match de Tennis.

Djoko était très bon, mais contre ce Federer là, prise de risque et réussite maximale, je ne vois pas trop quel être humain peut le contrer.

Allez Roger pour cette nuit, je serai là, comme d'hab !

Je pense pas que ça va être une partie de plaisir ce soir (enfin j'aimerais bien que si) pour Roger, del Potro s'annonce à mon avis comme un tout grand, peut-être bien d'ailleurs celui qui va lui succéder, je le sens plus qu'un Murray ou un Djoko (le tennis de Nadal est tellement dépendant de son physique qu'il est très difficile de se prononcer la dessus....)
Citation :
Publié par debione
le match est aussi diffusé en direct sur le site tsr.ch....
Je crois qu'on devrait lister seulement les endroits où il n'y a pas Dupuis au commentaire!
Citation :
Publié par Philibert
Mais clairement que ca sera Dupuis, il est sérieusement nul ce type, quel que soit le sport qu'il commente...
il a une énorme tête avec un petit corps, moi ça me fait marrer, après il est pas super commentateur mais bon c'est un mec assez sympa dans l'ensemble.
Sur Facebook, y'a un groupe pour que PAD arrête de commenter le tennis. C'est une catastrophe, il comprend rien aux challenges, et ne sait que débiter des statistiques...
Citation :
Publié par Abraham
Sur Facebook, y'a un groupe pour que PAD arrête de commenter le tennis. C'est une catastrophe, il comprend rien aux challenges, et ne sait que débiter des statistiques...
aha merci, en fait y'en a plein de groupes, même pour l'envoyer sur Bluewin TV
Citation :
Publié par Pampa Senior
Je rêve ou la finale n'est pas diffusée sur canal+ ? ...
Canal + sport ftw

S'ils ne passaient pas la finale, je stoppais mon abo sur le champ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés