Zone de départ - chose à rater ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai rien trouevr en cherchant, je me demandais donc si comme pour la zone de départ de COH, il y avait dans cette zone des trucs a ne pas louper ?

Genre farmer 10000 trucs pour avoir un titre etc?

Il m'a semblé avoir lu un truc un un skin de pistolet deblocable uniquement la, mais il faut faire quoi pour l'avoir ?

Y a t il d'autres astuces de ce genre?

D'avance merci
Dans la zone de départ il y a les missions qui te sont donné et les mission que tu doit trouver par toi même, et aussi un point précis sur la carte ou tu trouvera un accomplissement juste en passant a cet endroit

- Trouve une caisse de petite taille dans un coin prêt de l'endroit ou te doit sauver les gens coincés sous les décombres, tu clic dessus, après avoir attendu 5 sec il te sera proposé de l'ouvrir, tu ramasse le chat, ensuite tu trouve cette même caisse dans ton inventaire , tu clic dessus pour valider la mission et tu ramène le chat a sa propriétaire.

- Sauve Foxbat des décombres prêt de la fontaine ou se trouve les gens coincer dans les décombres, il te proposera une petite mission ou tu pourra récupérer son arme a 50 metres d'où tu le sauvé, la caisse est facilement réparable puisque 2 monstre la garde.

- Sauve cinetic retenu par un boss non loin de Silverback, tu le trouvera dans un renflement entre 2 bâtiment, quand tu avance dans cette impasse il te sera proposé une mission "Rapide mais pas assez", tu affronte 3 acolyte et ensuite tu t'occupe du boss puis tu fini en détruisant la prison ou se trouve Cinetic.

- Accompagne la jeune étudiante "camarade de classe" qui s'est égaré non loin de ta première mission ou tu doit récupérer des donnés pour le maire, un point d'exclamation devrai t'interpeller, si il n'y est pas , attend qu'un autre joueur ai fini la mission, elle reviendra.

- Explore le sommet du vaisseau écrasé non loin d'où se trouve le maire vers l'entrée de la zone, tu y trouvera un accomplissement d'exploration.

- Parle a Sapphire non loin du maire, elle t'explique comment marche les accomplissement et lui parler te débloque le morceau d'un de celui-ci.

Si tu sort de la zone de départ sans avoir l'accomplissement "Sauver la ville" c'est que tu a oublié quelque chose, si tu a parler a tous les supers héros rencontré dans la zone d'initiation tu débloquera aussi l'accomplissement "on est les champions", le dernier a qui tu parle étant Witchcraft juste avant que tu prenne l'hélicoptère pour ton chois de zone de crise.

J'espère que ce petit guide vous aidera....hésitez pas a m'envoyer un MP si je me suis trompé sur un point précis.
Citation :
Publié par tiebou01
- Sauve Foxbat des décombres prêt de la fontaine ou se trouve les gens coincer dans les décombres, il te proposera une petite mission ou tu pourra récupérer son arme a 50 metres d'où tu le sauvé, la caisse est facilement réparable puisque 2 monstre la garde.
Y a Foxbat dans la zone de départ ???
J'ai fait 15 persos durant la bêta, je l'ai jamais vu
Citation :
Publié par Zone51
Bonjour,

Je n'ai rien trouevr en cherchant, je me demandais donc si comme pour la zone de départ de COH, il y avait dans cette zone des trucs a ne pas louper ?

Genre farmer 10000 trucs pour avoir un titre etc?

Il m'a semblé avoir lu un truc un un skin de pistolet deblocable uniquement la, mais il faut faire quoi pour l'avoir ?

Y a t il d'autres astuces de ce genre?

D'avance merci
arf ()

Le pavé de tiebou51 (gros spoiler) te résume bien la situation au niveau quêtes.

Citation :
Publié par Ralf le preux
Y a Foxbat dans la zone de départ ???
J'ai fait 15 persos durant la bêta, je l'ai jamais vu
Oui. Et à la fin du tutorial quand tu descend les escaliers pour aller voir le maire avec les soldats au garde à vous de chaque côté, il est caché derriere un mur de l'escalier et s'enfuit des que tu t'approches de lui apres t'avoir parlé et t'avoir dit que tu etais impressionnant ou quelque chose dans le genre.
Fanboys is everywhere à la fin de ce tutorial
Les extra terrestres on en recombat apres ou pas ?

Parceque dans la liste trucs a debloquer, apres tuer 100 qzamachintruc, y tuer 1000 ....

Donc faut il le faire dans cette zone uniquement ?
J'ai tenté de farmer le mutagène qullar qui est assez excellent quel que soit le lvl, résultat j'en ai eu qu'un et une mine qui paralyse :/

(Autre résultat, j'envois des patates de 450 au lvl 8 avec le mutagène "chitay chitay chitaaaaaaaayyy"^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés