Empereur / Impératrice
|
Je poste ici le ticket envoyé au support suite au ban a vie de mon sacri pour le motif "prêt de compte" et que je trouve totalement injuste sachant que 80% des rushers de servers, et des 180+ partagent leurs comptes et qu'il n'y a a ma connaissance pas eu de ban similaire a celui-là surtout sachant le temps et les efforts investi pour accomplir le record qu'il a accompli.
"J'ai exactement respecté a la lettre ce que vous m'aviez dit au téléphone , vous avez mis 2/3 semaines a répondre au ticket , tout ça pour me bannir le compte alors que j'ai changé le mot de passe et que je suis le seul a me connecter dessus depuis 2/3 semaines ? elle est ou la justice la-dedans ? surtout sachant que 90% des joueurs de dofus "pretent leur compte" et que meme parmis les 48 que vous avez sélectionné sur le forum évolution il y en a qui affiche clairement dans leurs posts de présentation qu'ils partagent leurs comptes ? C'est quoi le délire là , si on suit votre politique il faudrait bannir 90% des comptes lvl 180+ ? Tanukoui-San est le personnage ayant atteint le plus rapidement le lvl 200 en 2 mois et 10 jours et il était clair qu'on était plusieurs personnes a se relayer dessus alors pourquoi le bannir maintenant alors que par dessus le marché j'ai changé son mot de passe et la seule IP qui est pu changer c'est parceque j'ai déménagé pour le Maroc. Il n'y a jamais eu de soucis de hack ni aucune plaintes a notre encontre, bref je trouve cette décision complétement démesuré sachant le temps investi sur ce sacrieur et le fait que j'ai respecté A LA LETTRE ce dont on avait discuté au téléphone a savoir changé les pass du sacri et ne plus préter le compte." [Modéré par Seif' : La délation, c'est le mal.] Mon but n'est en aucun cas de mettre ces personnes la en mauvaise posture , juste de pointer du doigt une injustice qui doit être réparée, je pourrais citer encore et encore des preuves de pret de comptes, d'ailleurs il n'ya pas a chercher bien loin, vous prenez le top 10 des 4 derniers servers sortis , vérifiez leurs IPs pour constater sans surprises qu'il partagent aussi leurs comptes. Alors messieurs les admins d'Ankama si on suit votre politique concernant le partage de comptes , il faudrait tous les bannir ? Evidement celà n'arrangerait pas le profit de votre société car ils représentent tous des abonnements réguliers , alors le ban de Tanukoui-San est en quelque sorte un exemple isolé , un cas particulier qui servirait d'exemple pour inciter les autres joueurs a ne pas préter leurs comptes ? Qu'ils bannissent toutes les personnes dans le même cas ou qu'ils leur foutent la paix mais bannir michel par ci , robert par la et laissez les autres courrir je trouve cela très injuste et décrédibilise complétement le studio. Quote de BillFR Développeur serveur, Ankama Games Oracle Le prêt de compte est interdit par les CGU. C'est donc là règle et la position officielle. Cependant nous ne recherchons ni ne bannissons pas les préteurs de comptes de façon active (on ne traque personne). En cas de problème par contre, avec un des comptes prétés, tous les comptes liés subissent la sanction. Donc si vous prétez votre compte et qu'il n'y a jamais de problème, vous ne serez pas inquiété. Mais au moindre problème, ca vous desservira. Dans notre cas de figure il n'y a eu aucun problème lié a nos comptes , vol , hack ou autre, mon collègue avait créé une guilde du nom de "Ankama corporation", un modo a changé le nom de la guilde sans prévenir (surement pour des motifs de droits d'auteur ou je ne sais quoi), du coup mon collègue a appellé le support pour demander un changement de nom de guilde et c'est là que les emmerdes ont commencées... quelques minutes après le compte du sacri était ban (j'étais en agro sur le server héroique, je vous épargne les détails...). Je rappel le support en leur expliquant la situation , ils deban le sacri le temps de finir le goultarminator et re-ban derriere. Il n'ya donc eu aucun problème lié au pret de compte d'apres la quote de BillFR si ce n'est le fait de vouloir changer un nom de guilde... Voila je voulez connaitre vos avis sur la question et ébruiter l'affaire le plus possible afin que peut etre un jour justice soi faite sur ce sujet (je sais que je rêve mais bon "qui ne tente rien n'a rien"). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Scandale [Ban du sacrieur lvl 200 Tanukoui-San]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah, le prêt de compte est interdit c'est tout, t'avais qu'à être plus discret, ou alors ne pas prêter ton compte.
#239470 |
|
Lol support.
Je crois que j'ai résumé tout le topic. |
![]() |
|
|
C'est moi ou la moitié des quotes prouvent en rien que les mecs se prêtent leurs comptes?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai quand même un doute de l'intérêt du post ici même, peut-être car je suis las ce soir.
Peut-être un complot des communistes. |
![]() |
|
|
Tu as demandé quoi au support déjà ?
Vu que tu as changé ton mdp tu dois avoir ta réponse secrète. |
![]() |
|
|
|C'est scandaleux, tout comme le fait de venir poster sur JOL en pensant faire pression sur AG. Ton problème te regarde toi et le support.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|