Rappel Opération précommande Aion DLGAMER

Répondre
Partager Rechercher
Hello
J'ai lu ici qu en pré commandant sur Dlgamer on reçois un objet en plus exclusif.

Citation :
DLgamer propose un objet encore en plus, une exclusivité absolu comparé à tout ses concurrents : Un autre anneau élémentaire !
Est ce vrai ?
Du coup j'hésite à préco sur ncsoft.
Salut
C'est pour l'édition collector que tu as je cite :

Citation :
Ailes du Nuage Noir : +40 secondes de temps de vol suppléntaire, disponible au niveau 30
Quelqu un à une idée pour l'anneau exclusif dlgamer ?
En fait l'anneau dont tu parles et l'anneau bonus qui donne un bonne hp/mp après il est spécifique a dlgamer car chaque revendeur (fnace dlgamer and co) on chacun le leur terre eau air ETC... c'est juste la couleur de l'aura qui va changer c'est tout enfin corriger moi si je me trompe
Citation :
Publié par Bagadou
salut,

actuellement ma commande est dans la parti Précommande en cours sur le site DLgamer.

c'est le cas pour tlm aussi ? car j'ai pas recu de mail de confirmation de mon achat en faite.

j'ai juste recu le suivit de ma precommande collector

Idem, j'aimerais savoir si un justificatif d'achat est tout de même envoyé séparément de la livraison de la commande qui aura lieu le 25.
Bonjour ,
Citation :
Idem, j'aimerais savoir si un justificatif d'achat est tout de même envoyé séparément de la livraison de la commande qui aura lieu le 25.

Le justificatif est visible directement dans Mon compte"

Nous affichons :
-le numéro de la commande.
-le nom du produit.
-la date de livraison.
-le montant.

Citation :
c'est le cas pour tlm aussi ? car j'ai pas recu de mail de confirmation de mon achat en faite.
Oui Le 25 septembre vous recevrez automatiquement votre commande/facture par émail. Une copie de votre émail sera également consultable depuis la rubrique

The dlgamer staff
FAQ en anglais sur le lancement de aion
OBT/ Head start FAQ

I have played the Closed Beta before, do I need to download a new Client as well?

No, by starting your old client it will update itself automatically. You can however
download the update from aiononline.com

What will the pre-order key give me access to?

You will have access to the Open Beta and the server and character pre-selection. In
addition you will be able to play Aion before the official launch! The Head start is on the 20th September .

Will I keep my Open Beta character for the Head start?

No, all Beta characters will be deleted on the 14th September to bring all players to the
same level in the final game.

When will I get to choose my character/server and reserve my name?

On the 18th September is the pre-selection for all who have the pre-order. The Head start
is on the 20th September, then you will be able to log in with your pre-selected character.

When will I get my Collector’s Edition items enabled on my character?

Wherever you bought it from (NCsoft store, other website or a physical box in retail) you will get these items at launch and not during Head start! This will effect characters created during pre-selection, Head start and after release.

information confirmé sur Plaync
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...em&item_id=138

The in-game items will be available for use during the Head Start Program. We deeply apologize, but we will not be able to distribute the digital in-game items during the Head Start Program as we had

The dlgamer staff
Citation :
J'ai aussi commandé chez eux, niquel rapide et pas de problème.
Le seul truc chiant fut le loooong dl du client de 8go
Cheerz!
La Full install 1.5 et la mise à jour est depuis 1 semaine dans votre compte dlgamer "Vos téléchargements"
Désolé si cela a déjà été dit.

Donc en gros il faut payer les 10€ en achetant ça : http://www.dlgamer.fr/acheter-aion_t...nt-p-5367.html

Et juste après on "achète" cette version pour confirmer : http://www.dlgamer.fr/acheter-aion_t...nt-p-5592.html

(Le code pour l'accès anticipé on l'a en achetant la précommande à 10€ ?)

Merci.
Citation :
Heureusement que vos mails expliquent bien la procédure car ce n'est pas forcément évident le système
Oui , mais cela viens un peu de vous les joueurs . Pour les précommandes en digitales il existe souvent 3 possibilités .

Plaync / Steam avec le pré-achat , Vous payer la totalité en avance et vous recevrez donc votre clé de pré-commande et ensuite le jour de la sortie votre jeu .

Sur Dlgamer et d'autre site vous avez la possibilité de payé uniquement 10€ pour la pré-commande et ensuite nous vous proposons de confirmer votre commande . quelques mois plus tard afin de régler la différence .

Nous avons fait ce choix depuis des années afin d'éviter de faire payer nos clients 3 mois à l'avance .

Et le choix 3 "dit celui du pigeon " que nous proposons pas

le client pré-commande et paye uniquement le jour de la sortie , une façon de recevoir gratuitement des clés béta / open béta / départ anticipé et de cancel la commande quelques jours avant la sortie .
J'ai réglé la différence aujourd'hui sur dl Gamer de 49.99 euros avec mon code de réduction mais le soucis c'est que je ne vois aucune trace sur mon compte de dl-gamer ni d'émail de confirmation.....

Le statue été en Orange puis quelque temps aprés a disparu j'ai réessayer le paiement en me disant que cela n'avais pas fonctionner mais on me dit que mon coupon a déjà été utilisé....
Citation :
Publié par Niiico
Mais je devrais voir le status dans mon compte de dl-gamer quand même? non?
Je pense puisque moi je le vois

Dans tous les cas avec DlGamer pas de panique tout est toujours super clean
Alors j'ai une question concernant la collector
Voila j'ai fai les beta close et en ce moment l open beta cependant j'ai réservé la version collector en boite et du coup je sais pas si je vais avoir besoin de tout desinstaller la version client pour installer ma version CD!
j'ai deja posé la question a ncsoft mai y ont pa l air de savoir ou y ont pas tro cherché!
Quelqu un aurai une idée ?
Et du cou je compte pas sur le démarage anticipé
bon si je dois attendre 5 jours de plus c'est pas tro grave mai j aimerai juste savoir si c'est nécessaire ou pas de tout reinstaller
parce que comme tout le monde j en peu plus d attendre
Citation :
Publié par Svartur
(Le code pour l'accès anticipé on l'a en achetant la précommande à 10€ ?)
Oui, il est inscrit sur la boite :

Citation :
Publié par boite kit de pré-commande
Les bonus exclusifs de pré-commande incluent :
  • L'accès anticipé aux weekends de beta Aion !
  • Le démarrage anticipé lors de la sortie d'Aion !
  • L'accès aux serveurs d'Aion et la présélection de personnages !
  • Des objets en jeu : anneau élémentaire exclusif, couvre-chef améliorant les caractéristiques et talisman d'expérience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés