[Screen] Captures sur GAMESPY.COM & GAMESPOT.COM

Répondre
Partager Rechercher
J'aime celle avec les débris de vaisseaux (StarFleet & Borg).

Avec le zoom, on voit 2 gros vaisseaux de StarFleet détruits flottant dans le vide. On trouve même des corps de Borgs dans l'espace (sur le screen en vue intérieure).

Sur le dernier visuel, les tenues StarFleet, c'est un peu la fête du "slip" là :/ c'est soirée déguisée ? xD
Citation :
Publié par WellsTrek
trés jolie mais l'emballage fait pas tout.

la beta fermer démarre quand exactement si qq'un a l'info?
Je suis d'accord avec toi sur le coup. Je pense que les gens qui ont aimer ST XI vont aimer ce MMo pour le côté combat (c'est juste mon avis). J'attends vraiment de voir le côté exploration (ma motivation pour ce MMo).

Pour la date, j'ai pas vu de news pour le moment.
L'esthétique s'affine encore un peu plus avec cette vague de screens, c'est beau.
La personnalisation sera au top, mais on en attendait pas moins de Cryptic, les environnements sont très convainquant aussi jusqu'ici.

Tout positif pour moi, je ne m'embarrasse pas de questions pour l'instant sans réponse et je ne boude pas mon plaisir.

Citation :
Publié par FOSS
Je pense que les gens qui ont aimer ST XI vont aimer ce MMo pour le côté combat (c'est juste mon avis).
C'est un peu réducteur, j'ai moyennement aimé le film et un bon rush sur les Borgs comblera mes plus bas instincts... apres, j'attend aussi l'exploration, mais je ne renie pas le combat, il en faut, c'est une partie de Star Trek. L'un n'a pas de sens sans l'autre de toute façon.
Citation :
Publié par WellsTrek
trés jolie mais l'emballage fait pas tout.

la beta fermer démarre quand exactement si qq'un a l'info?

pour la beta fermé, pour ceux qui comme moi ont une clef réservé provenant d'un abonnement exclusif de Champion Online..

la beta fermé as été annoncé officiellement pour nous qu'elle serait la en fin d'année 2009 !

aucune date précise, mais une période approximatif de 3 mois max donc ! ( octobre,novembre,décembre )
Très joli tout ça, et prometteur au niveau des yeux.

Je rejoins Anngelle Evenstar quant à la touche CO au niveau graphisme/esthétisme, on sent la filiation Cryptic, et pour être sur CO en ce moment, ça n'est pas pour me déplaire...
Citation :
Publié par Major Opale
[...]C'est un peu réducteur, j'ai moyennement aimé le film et un bon rush sur les Borgs comblera mes plus bas instincts... apres, j'attend aussi l'exploration, mais je ne renie pas le combat, il en faut, c'est une partie de Star Trek. L'un n'a pas de sens sans l'autre de toute façon.
Je suis d'accord avec toi. Mais certains vont penser que STO n'est qu'une zone de combat, la guerre partout.

Je gueule, car je voudrais qu'ils tirent vers le haut et que le résultat soit vraiment au rendez-vous.

C'est pas après, qu'il faudra regretter.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin, perso c'est pas mon problème si Cryptic passe à côté.
.
Citation :
Publié par WellsTrek
pour ceux qui ont accès à la bêta, avez vous signé des accords de confidentialité?
Pour pouvoir jouer au jeu ou à une beta tu dois forcement cliquer sur un bouton et donc tu valides les conditions.
Citation :
Publié par WellsTrek
pour ceux qui ont accès à la bêta, avez vous signé des accords de confidentialité?
non pas encore puisque elle n'as pas encore été annoncé officiellement pour les dates ou encore comment sa va se passer, sa reste très vague, tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que l'on est sur d'y participer.

il faudra attendre plus d'information par l'intermédiaire du compte je pense.
Citation :
Publié par WellsTrek
ouais mais vous etes tous des jeun's rebel la hein

vous allez quand meme nous dire ce que vous voyez tout ca tout ca
Ouais. Mais en code.

** *** *** ***** ****** ***** ! (Ne pas chercher un sens.)
La réponse est simple, si il y a NDA : c'est niet sur le forum STO-JoL, pour diverses raisons longuement débattues.
(Apres, la vie en dehors de JoL, j'ai envie de dire osef, prenez vos responsabilités.) Mais ce ne sera pas négociable ici.
Si il n'y en a pas (ça arrive: Aion), pas de soucis.

Pour l'instant on n'en sait rien.
Tiens une question me taraude : Et SI (notez les majuscules) des membres de JOL se retrouve sur la beta et souhaite s'y retrouver dessus, comment fait-on ? On contacte chaque personne par PM pour savoir s'ils sont dessus ?
Il n'est pas interdit de dire qui joue à la bêta ou pas. Ce qui est interdit c'est de donné des éléments clefs du jeu par rapport à la bêta! Donc un file de discussion peut être créer pour donner des rendez vous ou autre. Mais pas d'information sur le jeu lui même. Ai je été clair?
Citation :
Publié par Le-FranCais
Il n'est pas interdit de dire qui joue à la bêta ou pas. Ce qui est interdit c'est de donné des éléments clefs du jeu par rapport à la bêta! Donc un file de discussion peut être créer pour donner des rendez vous ou autre. Mais pas d'information sur le jeu lui même. Ai je été clair?
Tout à fait.
Publié par Le-FranCais
Et encore, il faudra potasser les clauses du contrat, c'est déjà arrivé qu'il ne faille même pas faire mention de sa participation à une Beta en dehors des instances officielles !

Pour répondre à Aries Mu, oui, le MP est, comme son nom l'indique, un système privé et bien qu'étant hébergé par JoL il est régi et protégé par les lois sur la correspondance privée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés