Fin des spells

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! Je voulais savoir si c'était moi qui est fou ou bien si c'est le cas.

Il m'arrive souvent que quand mes spells clignotent que j'ai l'impression de perdre "le boost". Exemple mes spells clignorent, j'ai l'impression d'esquiver moins, mes sorts de protects, jresist moins et des trucs du genre...


Je suis fou ?

Si tu perds ton esquive quand tes instincts/dext clignotent, alors ça bug et tu peux le vérifier facilement sur ta feuille de perso, mais j'opterais plutôt pour la folie.
Moi j'ai le syndrôme "aaaaah la barre de force est a moitié vide, je le relance !"... et en fait il restait quand même plus de deux minutes, vive la consomattion de mana....
Citation :
Publié par beHypE_
Moi j'ai le syndrôme "aaaaah la barre de force est a moitié vide, je le relance !"... et en fait il restait quand même plus de deux minutes, vive la consomattion de mana....
Cool, je suis pas le seul a trouver ça dérangeant les barres de boost par pleines.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Salut ! Je voulais savoir si c'était moi qui est fou ou bien si c'est le cas.

Il m'arrive souvent que quand mes spells clignotent que j'ai l'impression de perdre "le boost". Exemple mes spells clignorent, j'ai l'impression d'esquiver moins, mes sorts de protects, jresist moins et des trucs du genre...


Je suis fou ?

Plus ou moins possible, a condition d'utiliser un "speedhack", pour non pas accélérer, mais ralentir le jeux (faut avouer que pour le coup, faudrait être un peu con pour vouloir le ralentir encore plus, mais bon ^^)

Mais t'as 99% de chance si ce n'est plus que ça vienne de la folie
Citation :
Publié par Cleonis
Plus ou moins possible, a condition d'utiliser un "speedhack", pour non pas accélérer, mais ralentir le jeux (faut avouer que pour le coup, faudrait être un peu con pour vouloir le ralentir encore plus, mais bon ^^)

Mais t'as 99% de chance si ce n'est plus que ça vienne de la folie
Ok merci Je vais désactivé mon hack de lenteur (je voulais aider les gens a me roxé, mais de la a me faire "chier" avec mes spells, je vais le retirer !)

Sinon ouais, sa doit être dans ma tête


Sinon j'ai un petit problème avec mon PC et je sais que Moon aussi a se problème. Par exemple j'xp s1 pendant 30-45 minutes parfois je commence a lagué sévère, est-ce que kkun sait c'est lié a quoi ? (si je déco et reco, c'est fluide. Mais le truc c'est que je ne veux pas deco reco a chaque 30-45 minutes !)
Mauvaise conception du jeu... je crois que c'est lié au fait que la RAM n'est pas libérée par l'application pendant qu'on joue, donc ça s'accumule et bientôt y'a plus de place, en tout cas j'avais entendu un truc du genre, mais je dis peut-être n'importe quoi aussi.

Attends la nouvelle version.
Citation :
Publié par Miniève
Mauvaise conception du jeu... je crois que c'est lié au fait que la RAM n'est pas libérée par l'application pendant qu'on joue, donc ça s'accumule et bientôt y'a plus de place, en tout cas j'avais entendu un truc du genre, mais je dis peut-être n'importe quoi aussi.

Attends la nouvelle version.
Oui et c'est moi qui te l'avait dit.
Ceci dit, il y a moins de leak mémoires dans les dernières versions qu'il y en avait avant. (1h de drake et t'avait remplie 1g de ram sur la 1.25 )
Il y a des moyens rapides pour vider la ram ? J'imagine que le seul c'est de fermer t4c et de le relancer :-/ c'est moyen quand tu xp avec un anti plug...tu dois terminer ton spawn ou l'abandonné pour deco reco... tu perds 3-4 minutes d'xp ! Si je dois faire ça à chaque 30-45 minutes j'ai pas fini...
Tu perds pas non plus 3-4 minutes, au maximum 1min30 le temps de finir le spawn en comptant les 15 secondes, ça fait 3 min par heure, donc une perte d'xp totale de 5% en moyenne...
Je sais que sur DAOC il y a une commande pour vider la mémoire..
Peut être ya moyen d'utiliser un logiciel genre "Realease Ram Pro" qui vide la RAM quand elle atteint la limite définie, mais il parait que c'est pour tout déplacer dans le swap, donc je sais pas trop ce que ca vaut ^^
Je me suis renseigné un peu. Je suis tombé sur des trucs intéressant pour optimisé la mémoire vivre.

il y a des trucs dans le registre, il y a des trucs dans le system.ini et il y a aussi des programmes genre ramboost.

Je met 3 sites ici : site 1 - site 2 - site 3

Avez-vous déjà essayé ses manipulations ? Je ne suis pas chez moi, et je vais surement essayer ça a soir. Je sais qu'il y en a d'autre qui ont le problème de lague, si vous voulez l'essayer ^^ Mais faite gaffe les registres c'est chiant ! :P


Sinon quand je dis 3-4 minutes c'est car tu reco, et tu needs au moins 1 minutes refaire ton gros spawn + le 15 sec de deco + tuer ton spawn avant de déco (20 drakes sa xp bien, mais quand il t'en reste 5-6 à tuer, sa xp pas super vite donc perte d'xp.)...je fais référence au couloir mais bon le fait est que devoir déco pour ne pas lagué, c'est chiant. Et si quelqu'un arrive et tu lagues, tu peux même pas le pvp, tu dois recall...
Malheureusement non, aucuns moyens de vider proprement la ram, T4C étant codé pour windows 98, a cette époque, les modèles de programmation n'étaient pas "safe" et donc, l'OS n'allouais pas une partie de la ram définie pour chaque programmes, et ceci provoquait des plantages.

Certains leaks ont été corrigés, mais il en existe toujours et son non compressibles pour le moment (chargement des sons/graphismes + ID des drops), le mieu c'est d'attendre une version qui corrige les dernières fuites mémoire ...
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Sinon j'ai un petit problème avec mon PC et je sais que Moon aussi a se problème. Par exemple j'xp s1 pendant 30-45 minutes parfois je commence a lagué sévère, est-ce que kkun sait c'est lié a quoi ? (si je déco et reco, c'est fluide. Mais le truc c'est que je ne veux pas deco reco a chaque 30-45 minutes !)
J'ai un soucis similaire qui est de ramer sur certaines zones sans raison précise, comme par exemple dans le cas de boss de type liche ou je suis obligé de deco/reco toute les 20/30min en prêtre car ça se met a ramer. Et chose marrante, quand j'en ai parler sur mes cc, pas mal avais ce soucis et tous avais des ATI en carte graphique.

Du coups j'ai remplacer ma 3850 pour une 7300 GT le temps de tester, et effectivement ça ramais plus au bout de 20min (le reste de la config n'ayant pas évolué). Donc ça dois surement venir d'un problème de drivers, mais pour avoir testé un paquet de drivers différents + les omegas, j'avoue ne pas savoir comment régler ce soucis sur t4c.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés