On t'aimait fort Fouailleventre (tu l'es toujours en fait)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ça faisait un petit moment que j'avais pas rejoué à WoW et en dehors des innombrables choses qu'ils ont rendus plus (trop) simples j'avais une interrogation sur Fouailleventre, le dangereux sanglier des carmines que voici :

68177.jpg

Tout le monde connaît Fouailleventre, il est sauvage, près de la ville et surtout ELITE. Sauf que non il n'est plus elite, en fait...

Edit : En fait d'après lytec, la quête est donnée au niveau 18 et le mob est niveau 24 ce qui donne l'impression qu'il est élite .

Fouailleventre c'est ce qui mettait un peu de piment aux carmines, on faisait un peu l'idiot, puis aggro, puis mort. On montait des p'tits groupes pour réussir à lui faire manger la terre, les chassous luttaient pour le dompter, c'était un peu l'icône des carmines.

Alors pourquoi ?

Est-ce qu'il y a un background autour de lui qui fait qu'il n'est plus élite ou alors il se fait simplement vieux et faible !?
La majorité des élites sont devenus des simples mobs depuis LK, faut s'y faire :/

Hier j'ai fait une quête pour la réputation aile de néant, on m'envoie looter le cuir d'une bestiole élite (écrit en clair dans la quête, une fois sur place je vous un pov' mob ...
Déçue sur le coup
Simplement parce que trouver des groupes pour quêtes/instances de bas niveau est un défi, et que sans une "aide" sur les mobs on coince dans certaines quêtes.
Pour blibli, il faut XP trèèèèès vite, et au diable la découverte, le plaisir d'avoir explosé un élite, ou réussi une quête hardcore.

Les mobs ne sont plus élites (pas tous, ouf ! ), les mobs donnent plus d'XP, les quêtes demandent d'en tuer moins (Nagrand par exemple, c'est flagrant), les quêtes donnent plus d'XP, etc.
y a quelques temps au nord du moulin des tarrens, je suis tombé sur un dragon rare, ni une ni deux, je go lui peter la gueule, un rare pour moi c'est pas dangereux. Sauk qu'il avait 12K pdv ( ça fait beaucoup pour un level 30 à peu pres ) et que je suis mort. C'était drôle en tout cas, je me suis d'ailleurs demandé ce qu'un dragon foutait là, me souviens plus de son nom...
Ouais ça fait mal... Je me souviens le bordel que c'était pour choper des groupes pour le donjon outdoor des Hinterlands ou l'espèce de fort d'Arathi.

Surtout que, ayant réduit la quantité d'XP nécessaire par niveau, ayant rajouté des quêtes un peu partout sur Vanilla, ils auraient pu laisser les élites tels quels, sachant que les tuer ou faire les quêtes les impliquant n'étaient plus nécessaires pour passer level 60.
Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden
Je me suis fait régulièrement marcher dessus par le machin gangréné, Elite se promenant dans la Péninsule en Outreterre. Toujours bien amusant et surprenant lorsqu'on ne l'a pas vu venir ...
Oh si généralement, soi tu l'entends venir (un hurlement qui donne envie de partir très vite), soi tu le sens (sol qui tremble)

Oui, ça m'avait fait bizarre de voir que Fouailleventre n'était plus aussi costaud qu'avant.

Citation :
Publié par Hwel
C'était drôle en tout cas, je me suis d'ailleurs demandé ce qu'un dragon foutait là, me souviens plus de son nom...
Je crois l'avoir déjà tué, d'ailleurs. C'est un dragon rouge, c'est ça?

En Nagrand, c'est vrai qu'on est quand même passé de 30 à 12 pour les quêtes de Nesingwary.

On s'éclatait pas mal avec le Saccageur Gangréné quand un ami se faisait avoir...
Moi c'est Mor'Ladim qui me chagrine...

Il est resté élite mais est passé du niveau 37 au niveau 32 (voire moins?). Plus du tout la même chose :/

Le nombre de fois où il m'a défoncé la gueule... maintenant quand je reroll je le poutre un maximum quand je pexe dans la zone...
Citation :
Publié par Kaenma
Il est resté élite mais est passé du niveau 37 au niveau 32 (voire moins?).
30. Et encore, il a joué au yoyo parce qu'il avait perdu son statut d'élite au patch 2.3 et l'a récupéré au patch 2.3.3.
Le temps d'un patch, les joueurs ont pu lui rendre la monnaie de sa pièce.
Mor'ladim, que de souvenirs, une vraie raclure celui là, surtout quand tu fais pas trop trop gaffe et que tu xp limite à l'aoe.

Le plus triste c'est quand même Hogger qui s'est fait renommé en Lardeur.
Sisi, ce bon vieux Bellygrub était élite, il n'y a là aucun doute.

N'oublions pas ces bons vieux nains de Dun Modr qui avait la fâcheuse tendance de fuir dans leurs tas de congénères, eux aussi élites :' )
Citation :
Publié par Loreak
J'ai absolument aucun souvenir du fait que Bellygrub était un mob élite, de mémoire c'était même un des rares named à ne pas l'être justement.

C'est bizarre mais j'ai le même souvenir. Je crois que c'est justement parce que c'était une quête non-élite près de la ville que je l'avais bêtement attaqué tout seul avec mon premier perso (et que j'avais dû fuir vers le lac avec ma bubulle ). Le problème c'était plus son niveau (23-24) largement au-dessus des autres sangliers qu'autre chose.

Ceci dit tout le monde a l'air de penser que c'était un élite donc je peux me tromper (pis ça fait longtemps aussi :>)
Citation :
Publié par xkz92
C'est bizarre mais j'ai le même souvenir. Je crois que c'est justement parce que c'était une quête non-élite près de la ville que je l'avais bêtement attaqué tout seul avec mon premier perso (et que j'avais dû fuir vers le lac avec ma bubulle ). Le problème c'était plus son niveau (23-24) largement au-dessus des autres sangliers qu'autre chose.
Ouais voila je pense à la même chose, quand on arrivait à lakeshire on était level 16-17 d'où l'impossibilité de la tuer.

Ca mérite une source précise tout ça.
Citation :
Publié par Tzioup
Et les fils d'Arugal? Personne n'en parle des fils d'Arugal?
Fallait esquiver c'est tout

(et pas se faire prendre par derrière ... )

Mais c'est vrai que pour "Fouailleventre" (le nom était en anglais à l'époque, Bellygrub donc ?) j'ai plus souvenir d'un mob non élite avec un niveau supérieur, et un gros paquet de PV ce qui le rendait très long à descendre (on crevait souvent avant quoi)
Citation :
Publié par Tixu
C'est radio nostalgie ici ou bien?. ^^
Je vous parle d'un temps que les moins de 2 ans (d'account) ne peuvent pas connaaaaaaaaaaaaaaaaaîtreuh.
Citation :
Publié par Loreak
J'ai absolument aucun souvenir du fait que Bellygrub était un mob élite, de mémoire c'était même un des rares named à ne pas l'être justement.
+1

d'aussi loin que je me souvienne je ne l'ai jamais vu élite. C'est juste que la quete est donnée au lvl18, et que même au lvl24 c'etait un mob costaud en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés