Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Très bonne soirée pour ma part, ok la Destru était plus nombreuse, mais le jeu n'en est que plus plaisant.
Ca RP bien, les fights sont assez longs en général bien qu'en sous-nombre. Bref need more
J'ai l'impression que l'on m'a trompé sur la marchandise et j'aimerai porté plainte...

La destru d'AL était censé migrer sur Aion et laisser les ordreux pve tranquille..

On fait quoi maintenant nous? On va être obligé de sortir de nos wc, se battre pour prouver qui est le plus fort...

Que c'est fatiguant ce jeu
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Très bonne soirée pour ma part, ok la Destru était plus nombreuse, mais le jeu n'en est que plus plaisant.
Ca RP bien, les fights sont assez longs en général bien qu'en sous-nombre. Bref need more
Clairement on va essayer d'encore un peu en profiter
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pour ma part, Bus vs Bus aux warcamp du côté de Déso, 0 bg en 45 minutes ==> Déco time, vivement le 20 !
Citation :
Publié par kerloken
Heureusement qu'on était pas 2 de plus, parce que faire d'une 106 un bus, on aurait encore été ridicule
pff obligé de griller mon timer pour rappeller aux jeunes que peugeot fait des voitures depuis longtemps

en exclu une photo du bus destru :

104%20zs%2080hp.jpg

on voit bien le fort en arrière plan
Citation :
Publié par Raegan
Jantes alu 15", teinture orange avec bandes noires ... je confirme, c'est tout à fait le style de la destru !
mets tes lunettes genre du 15"
la ZS celle la me semble
La destru atteint souvent un pick de mobilisation les Mardi et Mercredi ...
Je le répète souvent , mais c est le jour de sortie de l'alliance Rebellion et nous demandons a tout nos membre de venir , les autres soir ils peuvent faire ce que bon leurs semble ( du moins pour Ancien et Chaos AD ) .
Pour rappel cette Alliance c est :

Ancien
BloodMoon
Chaos AD
LNM
RootS
Le Cercle de Dun Dagda
( 3 wb voir un peu plus )

Donc oui ca fait du monde et généralement c est une soirée de coordination destru ... bien que l'absence des Storm ce fait énormément ressentir depuis leurs depart .
Donc en gros nous sommes pas loin de notre potentiel maximum de mobilisation dans ce genre de soirée .

Si je reprend les chiffres d'hier 104 sur un fort plus d'autre ailleurs ? 104 + 2wb ?
bref on peu dire que la population destru active en rvr est de 150 au grand Max ... c est qui est loin d etre "impressionnant "
C'est petits bras comme Tuning !

Voila ce que donne le même bus de 104 bien stuff

http://104samba.free.fr/images/stories/Articles/prototypes/proto001.jpg
(Peugette 104 by PininFarina)

Retournez un peu en Pve si vous voulez du stuff qui roxe !
désolé ( meme si j ai pas pu faire gd chose ) a salent :x pas vu k il voulais duel

@Alystene quand serais 50+ sa se passera autrement :x
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés