Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
Faire des taunts comme çà en alignant 5-6 wb à minuit c'est quand même léger
Heureusement que le soir, en prime time, on se concerte pour se répartir sur les différents Tiers et n'afficher que 5-6 wbs..
De bien belles batailles hier soir .
Que ce soit sur le dernier point défendu de Mont du tonnerre ( avant son lock ) ou sur la défense du fort nord de Rocher Noir , on a fait de notre mieux pour défendre nos front .
Malheureusement on a été submerger par votre masse et les front sont tombés .

Le cycle de convergence destru a ete de courte durée
Citation :
Publié par Durack
Que ce soit sur le dernier point défendu de Mont du tonnerre ( avant son lock ) ou sur la défense du fort nord de Rocher Noir , on a fait de notre mieux pour défendre nos front .

Le cycle de convergence destru a ete de courte durée
y'a une convergence sur Aion là .. et une divergence sur l'intérêt de faire des locks

(perso le t4 si pas de destrus m'intéresse plus du tout .. autant je voulais finir le set sdg et le royal, là dans le cul lulu, reste plus que les fights purs et simples ...

@Jorjor : très joli troll moisi ... fidèle à toi même
@SuperTeddy : pas mieux qu'au dessus
@redempteria : faut pas contre troll par un troll
Citation :
Publié par Durack

Le cycle de convergence destru a été de courte durée
Les combats sur le fort nord de rocher nord étaient vraiment sympathiques.
On en veut plus des comme ça
Citation :
Publié par Crystalium
(perso le t4 si pas de destrus m'intéresse plus du tout .. autant je voulais finir le set sdg et le royal, là dans le cul lulu, reste plus que les fights purs et simples ...
c'est un peu ce qui m'echappait hier soir, j'ai pas vu d'annonce de debug capitale et y avait 4wb stick + d'autres en roam autour pour lock les zones.

D'un cote on sait bien que la capitale c'est mort et qu'en plus, genre hier soir, y avait 50 destrus full pickup sans lead , pas forcément en wb en face.
Et d'un autre cote l'autre côté l'ordre continue à jouer full sticker, les teams s'arrangent pour faire les bgs à 2-3 groupes ensemble , du coup les pickups mangent sévère (des 2 côtés)..

Bref le côté fight convivial pourrait être plus présent en cette période de capitale bug :x
Citation :
Publié par bka
Et d'un autre cote l'autre côté l'ordre continue à jouer full sticker, les teams s'arrangent pour faire les bgs à 2-3 groupes ensemble , du coup les pickups mangent sévère (des 2 côtés)..
Oui oui on s'arrange pour BG ensemble, on joue séparément, sur des TS différent, mais on s'arrange.

Puis y a qu'un seul groupe "opti" destru qui rentre dans le scenar c'est évident n'est-ce pas?
alors effectif present sur le fort
zeph avait 2 fg sur ts avec nous
nous un wb pas complet (manquait 3 perso )
et nerul ( sm et fufu )avec 2 ou 3 fg si je me souviens bien

vas y annonce de votre coter que l on rigole
premier yell des garde a 23 , ensuite cela ne s'est pas arreter de monter pour finir au max a 73

apres on peu parler de convergence aussi sur armurie , on essaye de bloquer le lock , et malgres 5 sorciers en ae ( puit couteaux etc etc ) plus 4 ou 5 autres qui zonais sur le flag vous avez reussi a le tag vu la masse qui cliquer dessus .
annonce cb de wb etaient sur le point
on etait 2.5 wb sur le point et vous avez exploser le wb en bas sans meme vous arreter. seul les heal en haut avec les dps distant on tenu un peu plus lontemps , jusqu a se fameux tag ou on a suicide car on servait plus a rien
Citation :
Je viens de voir le <Masterplan> à l'oeuvre, nous sommes foutus
Ah, je crois que c'est la guilde Destru de Wanker & co. J'ai joué contre eux en T2. Geezz, s'ils jouent comme ca en T4, ca va chier pour l'ordre (et tant mieux).

Peace
Message supprimé par son auteur.
Autant le début de semaine était inquiétant quand on voyait les forces de la destru encore en présence, autant hier on a eu une sacré surprise.

Soirée bien sympathosche sur reik avec en début de soirée des combats d'escarmourches en guise d'amuses bouches pis en pleine soirée de vraie batailles rangée notamment au fort nord.

War s'est tué lui même, heureusement que Aion est sorti pour venir le secourir
on a eu du mal quand même hier , même si énormément de combats on tourner a notre avantages( du moins avant notre attaque de la forteresse ) préserver les 3 front devient de plus en plus dur
3 tentatives , 3 échecs .
Je sais pas si nous étions full , mais bon on a bien merdé sur chaque tentative quoi qu'il arrive

@Jeliel ... 1h entre chaque post sur un forum mourant c est plus tres utile
La forteresse elfe de Caledor est tombée en un rien de temps, ça n'avait guère d'interet.

Par contre le front empire était excellent hier soir, un lock durement mérité du reikland suivit d'un assaut de forteresse où l'attaque en avait et a poussé jusqu'à la dernière minute.
Citation :
Publié par Pheb
enzo stop taper mon chami avec ton weak pg !
j'étais avec raniorisa ma mde (bon ok weak aussi mais c'est pas une pg )

beaux efforts de l'attaque en tout cas 3 rush c'est bien
Citation :
Publié par enzolior
j'étais avec raniorisa ma mde (bon ok weak aussi mais c'est pas une pg )

beaux efforts de l'attaque en tout cas 3 rush c'est bien
sainteenzoliora c'est pas toi en t1 ?

je parlais pas du t4 moi
Pas bête, au moins on sera sûr de valider les BG crypte en ayant des doubles-comptes effectivement je comprend mieux le nom de la Guilde...

Ça occupe du monde en attendant que la P2 soit debug et comme ça si la Destru leave les capitales pour nous empêcher de passer en P2, hop on log nos reroll... GG Masterplan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés