Aller à la page... |
C'est quoi une open beta?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faudrait savoir combien de personne on participé a l'open de Wow pour voir cela, car ça remonte quand même a un paquet d'année, il y avais un marché bien moins développé qu'actuellement niveau joueur MMO, c'est d'ailleur Wow au fil du temps qui à ramener un paquet de personne =)
combien il avais de serveur bêta ? combien de clef distribué au total ? qu'on puisse comparer ? Edit : Citation :
![]() Je n'ai pas retrouver combien il avais de serveur Open beta wow, mais pour la closed, il n'y avais que 3 serveur, on en a eu 12 sur la closed Aion, et 22 pour l'open |
![]() |
|
|
D'où l'interêt de ce topic, arriver à trouver un arrangement à l'amiable, vu que trop de définition différentes existent pour ce terme.
![]() Ce que je voyais dans le stress-test, c'est avant tout tester des montées en charge sur les serveurs, et voir comment si ça suit comme ça devrait. (inviter du monde) Exactement ce qu'on retrouve dans l'Open Beta d'Aion. ![]() Sinon j'aimerais bien connaitre tes autres "composants spécifiques" à une open beta selon ta définition. Perso si on oublie ce test de montée en charge, je trouve que ça reste comme une closed. Petite définition trouvée sur le net: Citation :
La distribution des clés beta n'a strictement rien eu de "très large", vu que même les personnes intéressées par Aion ne peuvent y avoir accès. En tout cas il n'y a pas que moi qui ai tilté,ça fait plaisir. ![]() http://www.aionsource.com/forum/aion...t-so-open.html http://forums.worldofwarcraft.com/th...17695159&sid=1 Sinon pour un complétement d'informations: FAQ AoC (Et sa fameuse open beta limitée au niveau 13 alors que le jeu change totalement au lvl 14, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est des différences du genre "tous les pnj sont doublés en français" / "aucun pnjs n'est doublés" qui en disent long. Citation :
PS: Tu ne serrais pas un tout petit peu fan d'Aion à tout hasard? ![]() Peut-être que c'est ta définition qui est à revoir. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
une open ne sert pas qu'au stress test des serveurs uniquement, c'est un bon moyen de tester sont architecture réseau, de voir si il n'y a pas des engorgements de ses partenaires, remonter des bug qui n'avais pas pu être déceler pendant la closed par manque de monde et donc panel de matériel diffèrent chez le client limité. Se faire de la pub, faire connaitre le jeu Citation :
Citation :
Enfin suffit de prendre la tienne, tu y vois très bien qu'il n'y a aucune obligation d'accès illimité, bien au contraire Citation :
Tu a qualifié toi même la distrib des clef open de Wow de suffisante, si tu ne classe pas Aion dans le "très large" tu classe Wow dans la distribution de clef pour sont open au niveau Alpha closed =) ? et eux... en plus... des clef beta Aion... on en trouve encore partout hein ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Âpres c'est pas parce que les certain voudrait et pense le contraire, que ça va comme par magie devenir possible ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux répeter 50x qu'une closed beta est une open beta, ca n'en fera pas une open beta de facto pour autant.
|
![]() |
|
|
Dans "Open beta", c'est le mot "open" que tu as des difficultés a comprendre ?
|
![]() |
|
|
Ok en fait t'es juste [Framboisier] J'prend meme pas la peine de te répondre, je me contente d'un facepalm IRL.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|