Vos premières impressions !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
impressions en vrac

Satisfaisant dans l'ensemble peut faire mieux !

Les déplacements sont agréables, plus de possibilités et de modifications. Pas trop l'impression d'un perso en mode toupie ( toupie = perso qui tourne sur lui même avec une cam fixe )

Niveau graphisme : j'attendais un chouille mieux que Lineage, sol craca, ciel sous exta, ambiance patchouli violet /mauve pas toujours très reposant pour les yeux, mais encore supportable (je m'attendais a pire). Quelques trucs pas tip top comme les feuilles des arbres/Fleurs qui ont l'air sous presse papier (vu quand même qu'on est censé attendre mieux que certaines deco de jeux datants de 7 ans +) (oui osef je sais )

Skin perso : Univers amusant du plus petit au plus grand, du plus classique au plus difforme, ça plais ou pas, le pied asmodiens étant en mousse et rentrant dans la chaussure ! bravo ! (ou pas)

En tank, boujour franklin la tortue avec la bouclier dans le dos ><, c'est mignon mais bon. Xp cracra en tank.

Cartes linéaires mais pas trop, impression qu'on peut sortir de la route un petit peu..

Les quêtes , pnj dyslexique si on bouge de trop. Quêtes pas trop compliqués, voir très classiques pour le moment.

Univers cohérent pour le moment, semi conquise je suis !
Je les vois mal enlever des quêtes pour le kiff ^^

Citation :
En tank, boujour franklin la tortue avec la bouclier dans le dos ><, c'est mignon mais bon. Xp cracra en tank.
Bah tu veux le mettre où ton bouclier si ce n'est pas sur le dos hors combat? ...

... tout compte fait, ne répondez pas à cette question xD
Citation :
Publié par Mygollas

Bah tu veux le mettre où ton bouclier si ce n'est pas sur le dos hors combat? ...

... tout compte fait, ne répondez pas à cette question xD
dtc? argh pas peu m'empêché



cours tres vite pour la peine
Citation :
Publié par Mygollas
Je les vois mal enlever des quêtes pour le kiff ^^



Bah tu veux le mettre où ton bouclier si ce n'est pas sur le dos hors combat? ...

... tout compte fait, ne répondez pas à cette question xD
tss..continuer a le porter simplement (au bras) ça risque pas de m'allonger le bras
Je retire se que j'ai dis (enfin à moitié) concernant l'ambiance sonore...Cela dépend si vous êtes du coté asmo ou elly et elle est sublime coté Elly comme tout le reste j'ai l'impression...

Je viens d'aller chez les elly et j'ai sentis une pluie de flèche "cupidonienne" me transpercé cruellement le cœur...

je go posté le screen de mon elly décidément trop attachant (dire que je suis un pro asmo, la honte)
Assez decu globalement...

Univers fermer (adieu VG / EqII), graphisme assez dépassé (de même pour le caract design) et quête on ne peut plus basique.

Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce jeu est très surfait, de bonne idées mais vraiment trop renfermé pour un MMO.

Y a t il des lore, quete heritage , ML et autres quêtes passionnante ou Aion c'est juste du bash ?
Citation :
Publié par Strat
Assez decu globalement...

Univers fermer (adieu VG / EqII), graphisme assez dépassé (de même pour le caract design) et quête on ne peut plus basique.

Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce jeu est très surfait, de bonne idées mais vraiment trop renfermé pour un MMO.

Y a t il des lore, quete heritage , ML et autres quêtes passionnante ou Aion c'est juste du bash ?
Quel MMO n'as jamais été du bash ou du bash déguisé ?
@ Strat : Pfou...que peut on te répondre ?
Test le jeu au dela du lvl 10, et sinon tant pis pour toi...

Citation :
Je viens d'aller chez les elly et j'ai sentis une pluie de flèche "cupidonienne" me transpercé cruellement le cœur...
>>> Quelqu'un qui vient de s'éveiller à la vérité du bien et de la justice suprême
Citation :
Publié par Raggirl
Mon impression , lvl 12 .. j'ai du farmer 60 mobs pour UP !! Les seuls quêtes que j'avais a faire les mobs etait lvl 15 et les quêtes rouge . Étrangement il manquait 2 3 quêtes que je faisais en principe sur la CBT j'ai pas compris .
Je sais vraiment pas comment tu fais... Tu étais peut être pas au bon endroit...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je sais vraiment pas comment tu fais... Tu étais peut être pas au bon endroit...
Ui je sais pas, vu que j'avais pas encore groupe peut etre un manque xp .. La j'ai trouvé une petite Française et a 2 on a fait la quête rouge . Du coup j'ai passé ce fichu LVL et la ca avance de nouveau vite ..

J'ai du aller trop vite a un endroit pour resté bloqué sans quetes
Citation :
Publié par Shin-
@ Strat : Pfou...que peut on te répondre ?
Test le jeu au dela du lvl 10, et sinon tant pis pour toi...



>>> Quelqu'un qui vient de s'éveiller à la vérité du bien et de la justice suprême
Que ce soit EQI / DAOC / EQII / VG, au moins les quêtes ont de la profondeur, on a envie d'aller de l'avant et on pas besoin d'attendre le lvl xx pour avoir droit à avoir un contenu intéressant. Et surtout le monde était ouvert, et non des tunnels dégisés.

Mais je continue; lvl 10, ascenscion passé, j'essayerais de joué pour faire du PvP et me donner un avis.
Citation :
Publié par Shin-


>>> Quelqu'un qui vient de s'éveiller à la vérité du bien et de la justice suprême

Avec la musique d'ambiance au début de la zone elly, J'ai l'impression d'être un kokiri et que je dois trouvé l'arbre Mojo dans les bois perdu
Citation :
Publié par Strat
Que ce soit EQI / DAOC / EQII / VG, au moins les quêtes ont de la profondeur, on a envie d'aller de l'avant et on pas besoin d'attendre le lvl xx pour avoir droit à avoir un contenu intéressant. Et surtout le monde était ouvert, et non des tunnels dégisés.

Mais je continue; lvl 10, ascenscion passé, j'essayerais de joué pour faire du PvP et me donner un avis.
Tu lis les quêtes au moins ?

Les zones couloirs c'est pour le début il me semble.
Citation :
Publié par aam-belial
Avec la musique d'ambiance au début de la zone elly, J'ai l'impression d'être un kokiri et que je dois trouvé l'arbre Mojo dans les bois perdu
LOL un grand classique il te manque que la Fée "Hello!!" Navy si je me souvient bien
Citation :
Publié par Maeth
Tu lis les quêtes au moins ?

Les zones couloirs c'est pour le début il me semble.
Chez pas mais , pour les 20 er lvl c'est sur a 100% après j'espère des cartes vaste quand meme ou y a pas forcement de direction .. sauf selon le niveau des mobs
Citation :
Publié par Strat
Que ce soit EQI / DAOC / EQII / VG, au moins les quêtes ont de la profondeur, on a envie d'aller de l'avant et on pas besoin d'attendre le lvl xx pour avoir droit à avoir un contenu intéressant. Et surtout le monde était ouvert, et non des tunnels dégisés.

Mais je continue; lvl 10, ascenscion passé, j'essayerais de joué pour faire du PvP et me donner un avis.
autant everquest 2 je suis d'accord. il a des quêtes magnifique sur everquest 2. il a aussi des petite quete pour apprendres les langue qui font ce jeux immersif.

autant daoc, les quêtes sont basic. les quêtes les plus interresant sont les quêtes ml.

je trouve que les quêtes aions sont aussi bonne que daoc ou war
Arrow
Oui mais je ne sais pas, le fait que je le pnj ne bouge presque pas, ne parle pas, que les quêtes sont un peu trop "bateau et sans fond" me donne l'effet d'un background inexistant / pas assez appronfondi.

De plus, niveau personnalisation ont repassera, je change de fringue et mon perso reste le même, y a pas à dire, de ce côté WoW au moins se débrouille bien !
Citation :
Publié par Strat
De plus, niveau personnalisation ont repassera, je change de fringue et mon perso reste le même, y a pas à dire, de ce côté WoW au moins se débrouille bien !
?! Ton perso change quand tu changes de fringues :x (pas des masses dans les premiers levels, c'est vrai, mais au moins la couleur).
En tout avec le mage, 3 tenues différentes, bein résultat je suis passé du blanc écru 10% au blanc écru 9%

En fait je n'aime pas le système de "tu attends un tier suivant pour avoir un mini détails en plus", j'aime prendre ce qui tombe, le mettre, et totalement changé, ce que WoW permet (en bien ou en mal).
Citation :
Publié par Strat
En tout avec le mage, 3 tenues différentes, bein résultat je suis passé du blanc écru 10% au blanc écru 9%

En fait je n'aime pas le système de "tu attends un tier suivant pour avoir un mini détails en plus", j'aime prendre ce qui tombe, le mettre, et totalement changé, ce que WoW permet (en bien ou en mal).
back to wow.
Citation :
Publié par Strat
En tout avec le mage, 3 tenues différentes, bein résultat je suis passé du blanc écru 10% au blanc écru 9%

En fait je n'aime pas le système de "tu attends un tier suivant pour avoir un mini détails en plus", j'aime prendre ce qui tombe, le mettre, et totalement changé, ce que WoW permet (en bien ou en mal).
Pareil. Pour un jeu qui annonce des possibilités de customisation de l'avatar c'est léger. Pour l'instant, c'est clone factory.
Citation :
Publié par Stef Ownz
back to wow.
tu veux pas le suivre aussi?

au lvl 50. tu a bcp possibilité. tu peux même avoir un skin plate en ayant du tissus. par contre entre je peux pas dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés